différence musculaire entre les deux jambes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

différence musculaire entre les deux jambes par jess (invité) le 20/01/04 à 23:02:00

salut!
J'ai remarqué que mon mollet droit etait plus gros et plus long que le gauche. même apres les etirements il m'arrive de ressentir une douleur au mollet gauche comme si j'avais une boule a l'interieur. Cette sensation ne m'arrive jamais au mollet droit. Est-ce ma façon de courir qui est a remettre en cause ou suis-je tout simplement mal foutue?
jess

différence musculaire entre les deux jambes par nicoo (invité) le 21/01/04 à 06:27:26

salut jess
c`est normal on est pas parfaitement symetrique.
On a des muscles,des attaches musculaires differentes les unes des autres.
moi par exemple,j`ai une difference de 14mm entre ma jambe gauche et ma jambe droite,bon c`est au dessus de la moyenne mais c`est un exemple parmi tant d`autres
a+

différence musculaire entre les deux jambes par Marlène (invité) le 21/01/04 à 09:38:32

Coucou Jess, moi aussi suis mal foutue. Jambe et mollet gauche bcp moins musclés. Par contre, j'en connais la cause, problème de croissance à l'adolescence, sorte d'inflammation au niveau du cartilage du genou, fréquent chez les ados mâles. Le problème c'est que je ressens cette différence dans mes activités sportives. Mon fils a également cette pathologie, d'abord aux talons, et maintenant au genou aussi.

différence musculaire entre les deux jambes par Maria (invité) le 21/01/04 à 10:43:54

Salut tout le monde,
Je suis contente de faire partie également de votre club de "mals foutus"! Par contre moi c'est carrément jusqu'au bras. A mon avis nous sommes tous fais comme ça je pense...
(même la gougoutte droite! N'importe quoi Maria).
Excusez mes enfantillages.
Maria

différence musculaire entre les deux jambes par Marlène (invité) le 21/01/04 à 12:01:00

Mouais, le forum des mal-foutus ! pas mal Maria. Je crois qu'il va y avoir pas mal d'inscription au who's who.
M.
PS : mais oui on t'excuse pour tes enfantillages, on commence à te connaître, et c'est justement ce que l'on apprécie chez toi. La vie est trop triste pour rigoler mou !

différence musculaire entre les deux jambes par Maria (invité) le 21/01/04 à 12:08:39

Merci Marlène tu as toujours un petit mot gentil pour moi.
J'en profite pour dire que je me joins a Jess pour être ta supportrice virtuelle le jour ou tu disputeras une course contre Manga3. Au passage quel sacré numéro lui aussi!
Maria

différence musculaire entre les deux jambes par Poussintx (invité) le 21/01/04 à 15:22:14

:)
Et hop une supportrice virtuelle en plus pour Marlene !
Yeah !!!!!!!!
Vous parlez des mal-foutues lollll et bien voila je me joins au club aussi ! :)
Jess, ca te rassure un peu que nous soyions aussi nombreux(ses) ? lol
Avez-vous une hanche + haute que l'autre vous aussi ??? Je me demande si ca ne viendrait pas de la ma douleur au genou. Le toubib m'avait dit que je n'avais pas besoin de semelle a l'epoque, mais bon je ne faisais pas de CAP.
Gros bisous et bonne journee !

différence musculaire entre les deux jambes par GGBI (invité) le 21/01/04 à 16:21:24

J'ai moi aussi une différence entre ma jambe gauche (plus courte) et la droite de 8mm.
Je porte une semelle pour mes chaussures de ville et j'en ai une autre pour mes chaussures de course.

Je pense que cela peut éviter des tendinites. Mais je ne peux le confirmer.

différence musculaire entre les deux jambes par manga3 (invité) le 21/01/04 à 17:06:55

C'a c'est un club formidable, pour mettre tous le monde d'accord, je vais mettre cette semaine 2 photos de moi....non pas que je cherche l'âme soeur, mais pour ce qui est d'être mal foutu, vous allez voir le manga3 d'il y a 2 ans, taille 166 cm, poid 106 kilos....et le manga3 de maintenant, même taille, mais 40 kilos de moins....et oui,66 kilos....un bon régime, beaucoup de kilomêtres et voila comme le beaujolais, le manga3 nouveau......juste une petite assymetrie, jambe du milieu beaucoup plus courte que les deux autres..mais alors, vraiment plus courte ???? mais bon, c'est avec les deux grandes que je vais battre Marleyne lors d'un prochain 10 km........(quand je dis ne pas cherchez l'âme soeur c'est vraie, mais si tu est blonde, a forte pointrine, même assymétrique......ARRrrrff)

Un fan
Sportivement
Laurent

différence musculaire entre les deux jambes par Marlène (invité) le 21/01/04 à 17:11:21

Et ben tu vois, celle-là je l'attendais de ta part ! la différence entre les 2 jambes !
La grande blonde derrière, c'est moi ! Je sens que tu vas craquer et je t'aurai à l'intox !
M.

différence musculaire entre les deux jambes par jess (invité) le 21/01/04 à 17:54:17

Je ne regrette pas d'être restée chez moi aujourd'hui, on rigole bien sur ce forum!
En tout cas, bienvenue à tous les membres du club des " mal-foutus "! Manga3! ne detourne pas le sens du mot "membre"!
Allez, je vais courir, j'ai pas bougé mes fesses de la journée!
Jess

différence musculaire entre les deux jambes par manga3 (invité) le 21/01/04 à 18:15:16

Que veus tu, a mon age on ne se refait pas.....et puis, y'a pas de mal a se faire du bien.....j'aime les femmes, et je ne m'en cache pas....blonde ou brune, petite ou grande, peut importe, juste une sportive qui prend soin d'elle...comme toutes les femmes de ce forum.....n'est-il pas !!!....et puis c'est pas parce que l'on est au régime que l'on ne peut pas regarder la carte........les femmes sont comme les hommes, avant, avec mes 106kg j'inspirais plus du dégout qu'autre chose....maintenant, le regard des autres et surtout des femmes a changé....et je te te cache pas que c'est quand même plus agréable.....cela flate mon égaux....mais bon je n'ai pas chopé le melon pour autant.....

A force de communiquer, ton maris va me coller un bourre pif. ARRFfffff......

allez, ce soir, 40 minutes de tapis, un petit coup de compex, une infusion et au lit......

A très bientot
sportivement
Laurent.......

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge