moncarnet.org

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

moncarnet.org par Ledisciple (membre) (82.66.149.xxx) le 05/11/06 à 20:09:03

Salut à tous,

peut-être ce sujet a-t-il déjà été débattu mais j'en ai pas trouvé trace.

Ce site permet de tenir en ligne un carnet d'entrainement assez détaillé et vraiment pas mal foutu du tout.
Ma question est connaissez vous ce site, et plus particulièrement l'utilisez-vous ?

Si oui pourriez-vous indiquer votre pseudo car ça fait assez plaisir de suivre sur de la longue durée des gens qu'on fréquente alors que les posts du forum disparaissent avec le temps.

J'y suis inscrit sous le pseudo de ledisciple mais je viens à peine de le commencer.
J'ai vu aussi que Alexis4vents étaient aussi présent.

Bonne soirée à tous

Quentin

moncarnet.org par joel38 (invité) (82.225.49.xxx) le 06/11/06 à 07:38:27

je suis inscrit depuis quelques temps sous le pseudo joel38

moncarnet.org par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 06/11/06 à 08:09:43

moi aussi, sous mon pseudo habituel, depuis un an environ mais depuis que je suis mon plan semi j'ai un peu oublié de le mettre à jour !

moncarnet.org par jetto (membre) (62.23.212.xxx) le 06/11/06 à 14:34:03

J'utilise ce site depuis peu. J'utilise aussi kikourou.net et le site de polar. C'est un peu compliqué de tout tenir à jour, mais si j'utilise tous ces sites c'est qu'aucun ne me donne entière satisfaction.
Ce qui est bien sur kikourou (pour moi) c'est que tout le monde peu consulter les entraînements avec les courbes cardio, mais par contre les graphiques de synthèse ne me conviennent pas. Pour les compétitions c'est très détaillé même si les informations rentrées ne sont pas exploitées par la suite. Le classement kikourou ne marche pas pour moi car je n'ai fait aucune compétitions dont les résultats soient entrés dans leur base, mais c'est une très bonne idée. J'adore aussi sur ce site la création du graphique de temps dans les différentes zones cardiaque déterminé avec les fichiers Polar téléchargés.
Le site moncarnet.org est plus sexy, les courbes plus jolies mais on ne peu pas les montrer à l'extérieur ou faire des liens dessus (en tout les cas c'est pas expliqué). On peut juste consulter la page résumé d'entrainement sans être authentifié et avoir des liens sur des info de synthèses. Je regrette de ne pas avoir de statistique tous sport confondus.
Le site de polar est le moins sympa des trois. Déjà c'est le seul où je ne peux pas télécharger mes fichiers Polar! Si si c'est possible! Je suis derrière un FireWall et je ne peux pas établir la connexion sur le site polar avec leur logiciel. En plus même si ça marchait c'est des données brutes venant directement du cardio qui sont envoyées sur le site, alors qu'en générale je lisse la vitesse et la FC pour corriger les mauvaises mesures. En plus ce site est entièrement en flash et j'ai de gros problème de perte de session derrière le firewall. Par contre ce qui est bien c'est qu'il y a une courbe de suivi des dépenses en colories et une courbe du temps d'exercices tout sports confondus. Par contre le suivit de distances mélanges les sports ce qui lui ôte tout intérêt.

moncarnet.org par Ledisciple (membre) (82.66.149.xxx) le 06/11/06 à 17:00:52

merci à tous pour vos réponse et surtout jetto pour ton etst des 3 sites :-)

Quentin

moncarnet.org par Bill (invité) (62.212.81.xxx) le 06/11/06 à 17:16:02

ya agenda.sportif.free.fr aussi.
Par cntre je ne crois pas qu\'on puisse exporter les données.

moncarnet.org par jepipote (membre) (217.167.233.xxx) le 13/11/06 à 18:14:56

je me suis inscrit depuis peu, c pas mal fait et trés complet, bref j'aime beaucoup, j'ai gardé mon pseudo habituel.
hervé

moncarnet.org par run (invité) (217.128.136.xxx) le 13/11/06 à 18:33:10

je te donne le mien, mais ce n'est pas terrible....
marathonnien

moncarnet.org par Patou57 (invité) (84.7.40.xxx) le 13/11/06 à 19:48:58

J'ai bien ce carnet,j'y suis depuis un an sous le même pseudo qu'ici.

moncarnet.org par run (invité) (217.128.136.xxx) le 13/11/06 à 19:58:36

@Patou 57
Tu n'arrete pas courir, j'ai regardé ton carnet ....bravo

moncarnet.org par Wallaby (invité) (86.201.218.xxx) le 13/11/06 à 21:05:14

Je l'utilise depuis un an et le maintient à jour après chaque séance. C'est un outil qui est pas mal notement pour voir ses entrainements spécifiques (marathon) d'une compétition à l'autre.
(sous le même psuedo).

moncarnet.org par jibé (membre) (82.228.131.xxx) le 13/11/06 à 21:44:19

j'y suis avec le pseudo "jibe"
et je trouve "moncarnet" très bien, et toujours en s'améliorant à chaque maj de Willy.

moncarnet.org par bironnais (membre) (86.205.246.xxx) le 04/05/09 à 17:53:54

D'autres l'utilisent ? (pseudo : bironnais )

moncarnet.org par picsou (invité) (217.128.111.xxx) le 04/05/09 à 18:46:20

Même pseudo que sur ce forum depuis novembre 2007.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge