Tendinite tendon d'Achile

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite tendon d'Achile par greg (invité) le 22/01/04 à 09:16:11

Bonjour à tous
J'au depuis 5 j une tendinite au talon d'Acile soignée avec Cryo thérapie chez un médecin du sport + Kétum.
Je déprime .... j'tais en plaine préparation du semi de Paris au rythme de 3 scéances / semaine. En plus, je ne peux plus jouer au tennis (je joue 2 à 3 x/sem) et les échéances arrivent avec les tournois...
Quel peut être mon espérance de reprise ? Est ce que l'accuponcture (à qui j'ai déjà fait appel pour des torticlis) peut m'aider.
Marci pour vos réponses qui m'aideront certainement à retrouver le moral !
Greg

Tendinite tendon d'Achile par titi91 (invité) le 22/01/04 à 09:40:46

salut,

essaie les ondes de chocs. 3 seances en 10jours. Ca marche pas mal mais il faut essayer de savoir quelles sont les causes de cette tendinite pour empecher qu'elle ne revienne.

+ boire 2l/jour +etirements

Tendinite tendon d'Achile par (invité) le 22/01/04 à 11:57:32

Et l'acuponcture pour soigner une tendinite d'aChile : Est-ce utile ?
Merci

Tendinite tendon d'Achile par (invité) le 22/01/04 à 11:58:37

Cause identifiée : je vois lundi un podologue. Est ce que les étrements sont à faire sur un tendon malade ?
Merci

Tendinite tendon d'Achile par (invité) (invité) (212.234.217.xxx) le 05/02/05 à 14:21:54

il faut pas deprimer ma mère a eu ca mais va sur des sites tu y trouves pleins de trucs..... bonne chance....

Tendinite tendon d'Achile par frédé (invité) (83.196.240.xxx) le 05/02/05 à 15:06:55

en 2004 lors de ma préparation marathon un peu trop dure j'ai eu une tendinite tenace à chacun des tendons d'achille qui a duré 2 semaines.
en plus du traitement anti-inflammatoire j'ai fait 5 séances d'acuponture. Après chaque scéance je sentais une diminition jusqu'à une disparition de la douleur.
pendant le traitement pour garder ton niveau de condition physique sans agraver la blessure remplace la course à pieds par le vélo.

bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge