LA solution à tous les pbs de douleur au pied (catégorie humour)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

LA solution à tous les pbs de douleur au pied (catégorie humour) par chanur (invité) (132.166.52.xxx) le 08/11/06 à 11:14:01

J'ai trouvé ce lien fantastique sur les douleurs au talon... (et vive les traductions automatiques) :

http://www.vaitman.com/tr/fr/?q=/medicine/3538.php

j'aime particulierement :

"7. Étirer votre veau le matin : Si vous avez la douleur le matin lors du réveil, placer une serviette ou une ceinture sur votre raboteuse. Avant que vous sortiez du lit, enrouler la serviette ou la ceinture autour de la boule de votre pied. En tirant le pied vers toi et en maintenant votre jambe droite, vous devriez sentir un bout droit dans le dos du veau. Ceci étirera également le fond du pied. Ce n'est pas long ou difficile à faire, mais il exige l'ajustement sur une nouvelle routine.
8. Étirer votre veau tout au long de la journée : Passer environ 5-10 minutes chaque soirée étirant le veau comme décrit au-dessus ou avec du bout droit du coureur. Aider vraiment à garder le veau et le fond du pied s'est étendu dehors, essaye et s'étend pendant 30 en second lieu, 10 fois par jour."

ainsi que la conclusion :

"Christine Dobrowolski est une pédicure et l'auteur de ces pieds faisants mal"

délicieusement absurde...

LA solution à tous les pbs de douleur au pied (catégorie humour) par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 08/11/06 à 11:21:49

Tendron de veau ou tendon d'achille ?
Merci pour cet instant d'absurdité plein de fraîcheur.

LA solution à tous les pbs de douleur au pied (catégorie humour) par Pierrot_75 (membre) (194.51.20.xxx) le 08/11/06 à 16:05:04

Merci Montaigne pour cet exemple d'absurdité !

C'est le problème du contexte avec les traducteurs automatiques (calf = veau ou mollet)

C'est du type : "La chair est faible" traduit par "la viande est tendre " !!

A+

LA solution à tous les pbs de douleur au pied (catégorie humour) par Pierrot_75 (membre) (194.51.20.xxx) le 08/11/06 à 17:03:32

pardon, "Merci chanur ...." ; désolé !

LA solution à tous les pbs de douleur au pied (catégorie humour) par Vincent 75 (membre) (172.184.253.xxx) le 08/11/06 à 17:23:58

Superbe ! Ils auraient voulu faire exprès, ils n'auraient pas pu.

LA solution à tous les pbs de douleur au pied (catégorie humour) par chanur (invité) (82.231.158.xxx) le 08/11/06 à 23:06:27

Calf, certes... mais "raboteuse" ? Là, j'avoue que je ne vois pas. Never mind, have fun...

LA solution à tous les pbs de douleur au pied (catégorie humour) par grosours (invité) (90.95.57.xxx) le 08/11/06 à 23:12:09

pour les douleurs du pied : prendre son ped ca aide , surtout si c'est un traitement régulier ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge