Faut'il respecter une periode de rodage avec des nouvelles baskettes, avant d'attaquer des séances de vitesse ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Faut'il respecter une periode de rodage avec des nouvelles baskettes, avant d'attaquer des séances de vitesse ? par pierrot (invité) (82.238.196.xxx) le 09/11/06 à 16:53:15

Je viens d'acheter des super nova cushion (addidas) J'ai fait un 20 fois 30/30 lors de ma deuxième sortie. Et la patatra, après la séance une douleur sous la voute plantaire de mon pied droit est apparue.

Ai je commis une erreur. Faut'il avant d'attaquer des fractionnées avec des baskettes neuves faire quelque sortie en endurance douce pour "roder les baskettes".
Merci de m'eclairer.

Faut'il respecter une periode de rodage avec des nouvelles baskettes, avant d'attaquer des séances de vitesse ? par FreddieCatherine (invité) (86.196.94.xxx) le 10/11/06 à 09:56:38

oh! hisse!

Faut'il respecter une periode de rodage avec des nouvelles baskettes, avant d'attaquer des séances de vitesse ? par picsou (membre) (81.249.52.xxx) le 10/11/06 à 10:02:49

j'ai couru le marathon de New York avec des NB 825 ayant 15 kms au compteur et aucune douleur, par contre j'ai des semelles confectionnées par un podologue.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courseapied.net, forum sur la course à pied géré par Serge