épine calcanéenne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

épine calcanéenne par paul (invité) le 22/01/04 à 13:39:44

suite au marathon de Paris2003(3h08),problème talon,radio echographie,tendinite+épine calcanéenne=Kiné(15 seances)+podologue( semelle),repos en course à pied (un peu de vélo),reprise progressive début 2004 pour préparer Paris 2004et voila toujours cette douleur à froid,le matin impossible de poser le pied!!!
De l'aide SVP,merci

épine calcanéenne par Maria (invité) le 22/01/04 à 14:51:46

Bonjour,
J'ai également une épine calcanéenne depuis février 2003 et je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire à part prendre son mal en patience et attendre que les douleurs s'en aillent d'elles-mêmes(mais cela peut-être très très long). Je sais aussi que sur le forum il y a pas mal de gens qui parlent d'ostéopathe pour ce genre de problèmes. Bon courage, c'est vrai qu'après un marathon tu dois déguster!
Maria

épine calcanéenne par Jean Luc Hautier (invité) le 22/01/04 à 15:32:23

Je me suis toujours posé la question de savoir si on pouvait recourir un jour avec une épine calcanéenne ?

Avez vous la réponse ?

Bon courage en tout cas car je n'aimerai pas être à ta place.

Amicalement

Jean luc Hautier

épine calcanéenne par sylvie (invité) le 24/04/04 à 10:41:57

moi aussi j'ai eu une épiné calcanéenne depuis décembre 2003. J'ai eu 3 infiltrations qui n'ont pas eu les effets escomptés. Depuis mi mars 2004, je me suis fait opérée et là, je peux dire que tout va relativement bien, je suis toujours en convalescence, mais je n'ai plus mal au pied. Il faut que j'aille doucement pour la marche au début avec des chaussures qui ne tale pas le talon. Bon courage

épine calcanéenne par isa (invité) le 24/04/04 à 10:56:50

Je vois que bcp de personnes souffrent de cela,par expèreince réussie, je parle d'osthéopathie, un bon osthéo
règle le pb en deux séances, oublié l'épine et la vie reprend un cours normal.

épine calcanéenne par ghis (invité) le 10/08/04 à 09:33:06

recherche désespement chirurgien opérant de l'epine calcanéenne pour personne souffrant depuis 1 an
marche indispensable dans son travail
merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge