Footing à Paris avant le Semi de Boulogne-Billancourt

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Footing à Paris avant le Semi de Boulogne-Billancourt par Luc (invité) (81.13.224.xxx) le 09/11/06 à 21:30:46

Salut,
Salut Fred,

Où pourrais-je faire un footing de 30 minutes avec quelques accèl la veille du semi dans l'après-midi à Paris? Je loge vers le Rond Point Rhin Danube.

J'aimerais aller vers le stade du PSG c'est joli? Ou vers Roland-Garros? Ou alors j'ai vu le stade le Gallo vers le Rond Point Rhin Danube?

Qu'est-ce qui vous semble le mieux?

Merci, y a plus de circulation que dans ma campagne suisse je pense...

Footing à Paris avant le Semi de Boulogne-Billancourt par thomas (membre) (82.66.95.xxx) le 09/11/06 à 21:46:58

sinon il y a le parc de st cloud de l'autre cote de la seine (pas tres plat), ou le bois de boulogne (tout plat):
http://www15.mappy.com/sidsirVgo2SjXDMn21w/CFGMA?csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&ids=&xsl=1&posl=poi&recherche=0&show_poi=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&lr=0.5&flash=1&gb=&out=2&wnm1=rond+point+rinh+et+danube&wcm1=&nom1=&tnm1=&pcm1=92100&tcm1=&a10m1=&xm1=&ym1=&csm1=4326&ccm1=250&brand=&gb=

Footing à Paris avant le Semi de Boulogne-Billancourt par Luc (invité) (81.13.224.xxx) le 09/11/06 à 22:06:02

Merci, Thomas, mais le Bois de Boulogne, ça a l'air grand non?, j'ai peur de me perdre. le petit stade Alphone le Gallo est ouvert au public?

Footing à Paris avant le Semi de Boulogne-Billancourt par Frédéric (membre) (83.202.62.xxx) le 09/11/06 à 22:52:29

Luc, je ne sais pas si le stade le Gallo est ouvert au public, je me renseigne demain.
Le parc de St-Cloud de l'autre côté du Pt de St-Cloud est très bien, tu peux courir dans la partie basse.
Sinon le bois de Boulogne, tu peux aller vers l'hôpital Ambroise Paré et accéder rapidement à l'hippodrome de Longchamp, le tour fait 3600 m de mémoire, aucun risque de te perdre, c'est à 12/15 min de ton hôtel en courant par l'av. Jean Baptiste Clément, aller vers l'église puis à gauche vers l'hôpital et c'est déjà l'orée du bois.
A demain pour le stade alors.
Fred

Footing à Paris avant le Semi de Boulogne-Billancourt par (invité) (81.13.224.xxx) le 09/11/06 à 23:10:08

A demain et merci

Footing à Paris avant le Semi de Boulogne-Billancourt par Frédéric (membre) (83.202.62.xxx) le 09/11/06 à 23:11:46

Roland-Garros est en bordure du bois, autant traverser et aller dans la verdure.
Quant au parc des Princes c'est dans la ville, aucun intérêt pour courir, à voir si t'es un fan de foot éventuellement.
Vas y avec un maillot de l'OM pour voir, fractionné en vue !
Fred

Footing à Paris avant le Semi de Boulogne-Billancourt par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 09/11/06 à 23:17:55

Y'a encore une équipe de foot qui joue là-bas ?
Nan, je dis ça, parceque j'ai des souvenirs, gamin, le PSG ça s'appelait, parfois ils gagnaient un match.

Footing à Paris avant le Semi de Boulogne-Billancourt par Luc (invité) (81.13.224.xxx) le 09/11/06 à 23:35:30

Vendredi soir après une énième défaite de le PSG.
Devant le stade, un enfant pleure, il est inconsolable.
Son père essaie en vain de trouver des mots de consolation.
Sur ces entrefaits arrive Jésus.
Devant tant de détresse, il s’adresse à l enfant :

- Dis-moi, quel est ton problème ? Dis moi quelle est ta peine, je suis Jésus et je peux tout faire pour te rendre le sourire.
Le père se tourne alors vers Jesus et lui dit :

- Mon fils pleure car il est supporter du PSG.
On voit alors Jesus s’asseoir à côté de l’enfant et se mettre à pleurer avec lui.

Footing à Paris avant le Semi de Boulogne-Billancourt par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 10/11/06 à 07:05:25

tu a le lac du bois de Boulogne sinon qui est vers la porte de la Muette...tu passes le périph et là et au pire si tu es paumé il y aura toujours quelqu'un pour te l'indiquer, après tu risques plus de te perdre il suffit de tourner autour : )

http://maps.google.fr/
tu tapes bois de Boulogne

Footing à Paris avant le Semi de Boulogne-Billancourt par serge92 (membre) (82.124.12.xxx) le 10/11/06 à 09:59:50

@Luc comme le dit ƒred le tour de Longchamp fait 3,600m est tu trouveras sur les bordures de trottoir des marques blanches+ trait jaune fluo dessus qui indique tous les 500m et sur + de la moitié marquage chaque 100m de ton hôtel le mieux est de rejoindre les quais de seine et d'aller direction le bois de boulogne tu seras sur la partie du semi qui correspond au 8 -12 km et arrivé au parking du stade de rugby tu rejoins le tour de longchamp.
bonne fin de préparation et bon semi

Footing à Paris avant le Semi de Boulogne-Billancourt par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 10/11/06 à 10:23:08

Fais gaffe Brinouille, on dirait que tu lui conseilles de faire le tour du périf, 35 km quand même.
Bon, apparemment l'accès au stade le Gallo est assez restreint, tu peux toujours aller voir le jour même.
Fred

Footing à Paris avant le Semi de Boulogne-Billancourt par serge92 (membre) (82.124.12.xxx) le 10/11/06 à 10:27:59

l'accès au stade Le Gallo est réservé à l'ACBB

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge