Ipod nano et Nike Kit

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ipod nano et Nike Kit par vitalic (membre) (86.197.255.xxx) le 10/11/06 à 23:10:16

bonjour à tous, je viens de découvrir une nouvelle forme de lecteur MP3 capable de calculer l'allure la distance et l'intensité de mes courses. Cela m'intéresse pas mal parce que je cours toujours en musique et que je n'ai actuellement aucun outil capable de calculer mon allure de course. Connaissez vous ce produit??? et si oui qu'en pensez vous?
Merci d'avance

Ipod nano et Nike Kit par Olivier (invité) (83.194.40.xxx) le 11/11/06 à 08:12:29

http://www.courseapied.net/forum/msg/26070.htm
http://www.courseapied.net/forum/msg/31691.htm
http://www.courseapied.net/forum/msg/31397.htm
voilà
:)

Ipod nano et Nike Kit par vitalic (membre) (83.197.26.xxx) le 12/11/06 à 18:13:01

merci

Ipod nano et Nike Kit par Pia (membre) (86.217.238.xxx) le 10/12/06 à 22:34:30

Je pense devenir l'heureuse destinataire d'un ipod nano pour Noël et comme je dois changer mes pompes de CAP,je suis tentée par le Kit mais il faut aussi des baskets Nike.
Il semble qu'actuellement,un seul modéle soit disponible à la vente en France :la Nike Air Zoom +.Qui d'entre vous l'a essayé ? Sur le Net,on peut aussi acquérir des Air Zoom + Moire.Même question :quelqu'un a-t-il essayé ce modéle introuvable en magasin ?
Fidèle à Asics,j'hésite à acheter sur le Net des pompes de Cap sans pouvoir les essayer...
Merci de vos commentaires avisés sur le sujet.

Pia

Ipod nano et Nike Kit par Olivier (invité) (83.194.51.xxx) le 10/12/06 à 23:16:22

Je crois que les Nike moire sont trouvable en France. Sinon le kit peut être installé sur n'importe quelle chaussure.
Olivier

Ipod nano et Nike Kit par tekos (invité) (82.123.29.xxx) le 10/12/06 à 23:23:07

plusieurs modéles sont disponibles en france ou tout au moins à paris (en ce qui concerne la couleur je m'en fous un peu, j'achète des chaussures pour courir pas pour un défilé de mode). elles sont confortables.
Les adresses ou on peut acheter ces chaussures sont disponibles sur les site de nike
A plus
PEC

Ipod nano et Nike Kit par Olivier (invité) (83.194.51.xxx) le 10/12/06 à 23:35:49

Ce sont les nike Moire pas Noires (même si elles sont effectivement noires!), c'est leur nom c'est tout.
;)
Olivier

Ipod nano et Nike Kit par YBL (invité) (81.65.49.xxx) le 16/12/06 à 00:17:01

Je suis equipe du Kit Nike+ipod depuis 2 mois
J'etais adepte Asics, et je me suis laisse tenter par les Air Zoom +. Franchement pas decu, au contraire tres bon maintien, tres bon amorti (- de douleurs au genou qu'avec les Asics) JE les recommande vivement.

Les Zoom moire me semble bcp moins adapte pour les coureurs reguliers (+ de 2 fois par semaine)et plus de 70kg.
A+

Ipod nano et Nike Kit par tangoni (invité) (82.249.88.xxx) le 18/12/06 à 15:20:53

bonjour,
perso j'ai un pb avec le kit nike, je m'explique:
j'ai remarqué que la distance parcourue et differente de celle indiquée sur mon ipod. donc j'ai fait un etalonage sur 2km avec un tapis roulant histoire d'etre le plus precis possible et le resultat est impresionant: d'apres le tapis j'ai couru à 10km/h sur une distance de 6.2km et l'ipod m'annoce que 2.01km.
et en fait une fois les deux km passé sur l'ipod il me dise que la distance a ete parcouru et c'est bon l'etalonnage est fini, il n'y a pas d'option comme quoi la distance annoncé et celle parcouiru reelement est different pour pouvoir la rectifier...
si quelqu'un pouvais m'aider...
merci d'avance

Ipod nano et Nike Kit par gavroche (invité) (90.2.234.xxx) le 18/12/06 à 18:37:52

pour tangoni, il y a un site igeneration.fr avec un forum consacré à l'ipod et des sujets spécfiiques sur le kit nike essaie de voir par là si ici personne n'a la réponse.
ca serait d'ailleurs bien d'avoir des retours sur ce matériel car c'est moins cher que les polars ( bon faut acheter l'ipod quand même) mais estce aussi fiable que l'acceleromètre ou le gps?
bon courage

Ipod nano et Nike Kit par ddk (invité) (82.66.125.xxx) le 18/12/06 à 20:05:51

Perso, j'utilise le nano + ipod et j'ai pas grand chose à lui reprocher.
L'etalonnage est simple. Il suffit de dir quelle distance tu veux parcourir pour l'étalonner, tu la parcours(sur piste ou tapis) et tu stopes l'étalonnage dès que t'as parcouru ta distance (un tour de piste, Xkm sur le tapis) et puis ce doit être bon! enfin, je n'ai pas eu de problème...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge