sport a la maison

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

sport a la maison par zemax (invité) (86.210.85.xxx) le 11/11/06 à 18:54:38

pas le sport en chambre je précise ;)
Ma femme qui a du mal a ce mettre a la CAP ,voudrais plutot faire du fitness ala maison pour garder la forme(pas le temp d'aller dans un club) donc petit tour a decathon le velo elliptique a l'air pas mal ,plus complet je dirai qu'un stepper,ou d'un velo d'appart par exemple
alors le velo elliptique outil idéal ou gadget ?

sport a la maison par riri (invité) (82.254.31.xxx) le 11/11/06 à 18:56:26

très bon complement à pas mal de sport ... notamment pour le ski de fond ...

après il faut pratiquer et c'est vrai que c'est un peu monotone ...mais bon si on est motivé ça le fait

sport a la maison par mag (invité) (80.170.224.xxx) le 11/11/06 à 18:57:50

T'as interet à le pratiquer Riri le vélo si tu veux me suivre au ski! ;-)))))))))))

sport a la maison par riri (invité) (82.254.31.xxx) le 11/11/06 à 18:59:33

tu me suis partout toi ...

non non le vélo d'appart ( en forme elliptique ou classique ) c'est top ... moi perso je le combine après une séance de cap ... histoire de faire du volume ..

sport a la maison par Deepsky (membre) (81.51.16.xxx) le 12/11/06 à 10:44:57

Pas mal l'eliptique mais il manque le grand air et ça, pour moi c'est essentiel.
Gadget non, c'est très spécial on a vraiment l'impression que toute la jambe travaille. Je reproche à la course à pied de créer un déséquilibre la chaine musculaire postèrieure est trop sollicitée, d'où l'intérêt de compléter par du vélo ou de l'éliptique par exemple.

sport a la maison par AUSTIN11 (membre) (84.102.193.xxx) le 12/11/06 à 11:09:10

C bien un elliptique, mais c vrai qu'une séance d'une heure ça fait long... faut se mettre la tv ou bien acheter en ligne des programmes d'entrainement au format MP3... C + motivant et puis le travail effectué est plus cohérent

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge