genou qui chante

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

genou qui chante par facila (invité) (90.12.118.xxx) le 12/11/06 à 01:54:00

bonjour a tous... Je ne sais ce qui m'arrive depuis quelques jours.la cap devenait monotone depuis un certain temps,il est vrai,n'empeche jamais je n'aurait pu croire ce renouveau absurde mais si réel.
Je me suis attardé sur une émission musicale qui passe en prime le vendredi soir,pour la première fois de ma vie,alors que celle ci existe depuis deja 5 ans.Oui j'avoue, j'ai fini par tombé dans le piège de cette énorme moquerie citoyenne a retombé ultra bénéfique de cette chaine d t.v.
mais aujourd'hui,p.e grace a elle je ne sais,j ai retrouvé la joie en courant..: Mes Genous Chantent,oui, ouvrez grandes vos oreilles :Mes Genous Chantent.
Je crois meme pouvoir me présenter aux prochaines sélections... Seulement m'accepteront t ils avec cette particularité? p.e devrais je essayer la 6eme chaine pour ce don incroyable...
Enfin tt cela pour vous dire que la cap est un sport extraordinaire,je me fais plaisir a chaque perf réalisée.Aujourd'hui,moi meme,je suis blessé a un genou.Le repos,les étirements et l 'apport d'eau en abondance sont pour moi les seuls remèdes nécessaires pour soigner cette tendinite... Il faut se donner le temps.Je me suis déja sorti d'un fascia lata par ces moyens.Pendant ce tps apprener a rever de victoire éventuelles,et tout ira dans le bon sens.Quand on a la volonté,on est souvent récompensé... bon courage a tous

genou qui chante par Deepsky (membre) (81.51.16.xxx) le 12/11/06 à 10:21:12

Quel enthousiasme! Un post optimiste à la gloire de la musique et de la course à pied. Merci.
Et bon rétablissement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge