mauvaise séance :(

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mauvaise séance :( par da95 (invité) (83.77.28.xxx) le 12/11/06 à 14:18:12

ce matin, j'ai été courrir dans la foret 45 min mais je ne me suis jamais senti aussi mal ! j'étais essouflé et j'avais l'impression que mes jambes ne pouvais pas supporter mon poids, de plus je sentais bien mon petit déj faire des saut dans mon estoma j'ai cru que j'allais tomber lol une vrai séance catastrophe quoi...

ça peut venir du faite que j'ai trop manger ?
( je suis aller courrir 2 h après mon petit déj )
qu'est ce que j'ai docteur !!?

mauvaise séance :( par flo (invité) (83.199.62.xxx) le 12/11/06 à 14:25:55

Cela arrive parfois. Beaucoup de parametres peuvent rentrer en compte. La fatigue en est un. Ton petit dej qui n'etait peut etre pas adapté. Il est bon de courir a jeun aussi. Si tu avais pris un gros dej' que deux heures avant, il est clair qu'il etait encore la. Essayes a jeun, je prefere en tout cas ;)

mauvaise séance :( par popol (invité) (195.93.102.xxx) le 12/11/06 à 14:26:08

salut,

moi j'ai fait une scéance de 11 km, 55 min sur macadam, et j'étais pas au top de m

mauvaise séance :( par da95 (invité) (83.77.28.xxx) le 12/11/06 à 14:27:50

oui j'avais pris un gros petit déj...
tout ça peuve venir du petit déj ?

mauvaise séance :( par popol (invité) (195.93.102.xxx) le 12/11/06 à 14:28:36

au top de ma forme donc ... en effet cela était du au fait que hier soir je me suis couché très tard, et j'ai mangé gars et sucré, ce dont je n'ai pas l'habitude, donc manque de sommeil plus alimentation inadaptée, et en plus alcool, ça fait que ce matin j'avais la désagréable impression de me trainer, alors que finalement ma scéance était bien rythmée;

ça peut être du au stress accumulé dans la semaine aussi

mauvaise séance :( par flo (invité) (83.199.62.xxx) le 12/11/06 à 14:38:20

Oui du petit dej c'est clair ca joue! Aussi ton etat general est bon, fatigue, stress etc?? c'est des facteurs importants. Et puis tout simplement y a des jours comme ca où tu n'es vraiment pas bien. Le lendemain tu y retournes et c'est la forme.

mauvaise séance :( par noumayos (invité) (82.254.235.xxx) le 12/11/06 à 14:47:05

attention !!!

je n suis pas sur que le fait de courrir a jeun puisse convenir à tout le monde...
je pense qu'il faut moderer les conseils alimentaires de ce genre, j'ai deja eu des discussions avec des gars qui ont connus des soucis apres des courses à jeun...

tout le monde n'est pas constitué de la meme façon...

tout ce que je peu te dire, et je sais, c'est en opposition avec ce que j'ai ecris plus haut, c'est que j'ai aussi eu des soucis apres avoir trop petit dejeuner...

brioche trempée dans du chocolat plus jus de fruit plus fromage... c'etait... mal, je ferais plus... je ne prend plus de liquide quoi qu'il en soit juste avant de courrir...
sauf quelques gorgee d'eau a temperature ambiante,
les liquides abondants , c'est pas recommandé..; remplir son estomac non plus, mais prendre un peu d'energie, puis attendre un peu ( deux heures... ) ça me parrait correct


le plus important a retenir etant que la digestion est un processus qui exige de l'energie, et que si tu fais un effort soutenu pendant la digestion, naturelement, ça irat moins bien ;)

enfin, je suis pas non plus medecin :D

mauvaise séance :( par da95 (invité) (213.3.109.xxx) le 12/11/06 à 19:03:59

j'avais bu aussi 0.5 l de jus d'orange ...

mauvaise séance :( par Baobab (invité) (81.220.78.xxx) le 12/11/06 à 19:10:28

Houlala le jus d'orange !!!! Très maubvaises expériences de petits déj au jus avant l'entraînement. PAs fragile de l'estomac, l'acidité de l'orange me met pourtant invariablement le bide en vrac et le moral dans les chaussettes. A fuir. Une seule solution : le café (pour ma pomme en tous cas)

mauvaise séance :( par da95 (invité) (213.3.109.xxx) le 12/11/06 à 19:32:26

je vois que mon petit déj était aussi catastrophique ma séance lol

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge