cross par equipe

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cross par equipe par bekele (invité) (193.49.65.xxx) le 12/11/06 à 19:55:34

salut! le 19 j ai mon 1er cross par equipe,et j ignore comment il doit se courir...

on est une equipe de 6, et ils prennent en compte les 4 premiers,donc pas si dramatique que ça si y en à 2 qui craquent!!!

ma question: doit on arriver tous ensemble?
ça se court comme si c etait individuel?
chacun pour soit?

merci!

cross par equipe par mielou (membre) (84.103.169.xxx) le 12/11/06 à 20:01:30

fais ta course
on ne calcule qu'à l'arrivée
objectif marquer le minimum de points ou faire le temps le plus bas suivant comment le classement équipe est programmé
la course d'équipe c'est en vélo

cross par equipe par Jan (invité) (80.170.125.xxx) le 12/11/06 à 20:01:57

Ca se fait surement par addition des places ou plus rarement par addition des temps.
Donc tu cours comme d'hab' !
Bonne course bekele

cross par equipe par bekele (invité) (193.49.65.xxx) le 12/11/06 à 20:10:33

merci en tout cas...
si y en a qui ont deja fais des cross par equipe, ça serait cool qu ils nous racontent comment ça c est deroulé...merci!

cross par equipe par Steph87 (invité) (82.121.135.xxx) le 12/11/06 à 20:15:35

Il n'y a pas de cross par équipe. C'est juste un cross, comme les autres. Tu cours du mieux que tu peux, et après on prend le classement final, on totalise le nombre de pts marqués par les 4 premiers coureurs de chaque équipe (le 1er de la course marque 1 pts, le 2ème 2pts, le 3ème 3 pts, etc). L'équipe qui gagne est celle que marque le moins de points possible, et ainsi de suite pour le classement. Voilà!!

cross par equipe par rinox (membre) (129.184.84.xxx) le 13/11/06 à 09:50:03

Le côté sympa du résultat par équipe, c'est que certains s'arrachent encore plus que d'habitude pour pouvoir qualifier leur équipe lors des épreuves qualificatives comme les départementaux que lorsqu'ils courent en individuel "pur".
La seule course vraiment par équipe qui existe à ce jour est l'Ekiden et cela a encore plus de charme à mes yeux.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge