Je cherche un petit logiciel...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je cherche un petit logiciel... par LaGuille (invité) (71.202.175.xxx) le 12/11/06 à 23:57:51

... bien pratique, qui permet de calculer les vitesses en fonction de la distance, ce genre de choses. Il est tres simple. Le raccourci c'est un petit bonhomme... qui court. J'ai perdu le logiciel en meme temps que mon ordinateur et n'arrive pas a le retrouver en ligne. Quelqu'un saurait-il de quoi je parle et pourrait me dire ou le retrouver?
Merci d'avance.

Je cherche un petit logiciel... par Pépito (invité) (82.229.159.xxx) le 13/11/06 à 00:03:36

Il y a l'application qui s'appelle "kilocalculo" (avec un p'tit bonhomme qui court) et qui a priori répond à ta demande :

http://www.kilocalculo.com/FR/KiloCalculoPagePrincipale.htm

Je cherche un petit logiciel... par LaGuille (invité) (71.202.175.xxx) le 13/11/06 à 00:25:55

Merci Pepito, je ne suis pas sur que ce soit le meme (ou alors une version plus elaboree que celle que j'avais, et accompagnee de musique!) mais ce kilocalculo est parfait.

Je cherche un petit logiciel... par LaurentB (membre) (85.68.127.xxx) le 13/11/06 à 12:36:08

peut-être que le mot clé curvimètre peut t'aider

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge