Cross d'Allonnes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cross d'Allonnes par Oliv (invité) (86.67.189.xxx) le 16/11/06 à 23:46:26

Si vous êtes dans la région du Mans dimanche, un très gros cross en perspective, le cross d'Allonnes ! Les sélections Francaises pour les championnats d'Europe s'y joueront avec notamment tous les meilleurs juniors/espoirs Francais, et un plateau chez les AS hommes exceptionnel, un vrai championnat de France bis il ne manquera que Bob Thari et James Theury, pour les engagés côté Francais:

Driss Maazouzi, Driss El Himer, Mustapha Essaid, Sebastien Cosson, Gael Pencreach, Loic Letellier, Malik Bahloul, Bertrand Frechard, Guillaume Philippon, Khalid Zoubaa, Simon Munyutu, Mohammed Serbouti.

Vous rajoutez quelques kenyans, et le portugais Paolo Guerra qui fut 2 fois champion d'Europe de cross...
Un plateau exceptionnel et du beau spectacle en perspective !

Bon moi je participerai aussi, mais je joue pas dans la même cour, je suis juste dans ceux qui font figuration en faisant joujou dans la boue LOL !
Vous retrouverez la liste complete ainsi que les références des AS sur le lien suivant :
http://www.aaathle.com/

A+

Cross d'Allonnes par gérard (invité) (80.236.68.xxx) le 17/11/06 à 08:57:45

Oliv,
tu vas figurer dans le classement, et peut être parmi les 60 premiers, ce qui est déjà un réel exploit dans un contexte aussi relevé.
Bon cross, on attend ton résultat.
Bon week end
GG

Cross d'Allonnes par motorino (invité) (86.205.8.xxx) le 17/11/06 à 22:56:39

@OLIV:Salut l'ami!Fais bon voyage et amuses toi bien ds la boue avec les autres loustics!Tu vas surement nous sortir une bonne place!J'ai hate de lire ton CR!A+
amitiés
cosimo

Cross d'Allonnes par Oliv (invité) (86.67.189.xxx) le 17/11/06 à 23:13:23

Salut l'ami,

Tu sais dans ce genre de course, on ne vise pas la place, surtout quand tu vois le niveau, l'an passé j'avais fini 70 ème en courant les 9375 m du parcours à une moyenne de 3'25 au kilo. Ce sera ça mon point de repère, puisque le parcours sera la même. Après tout dépend aussi des conditions, ce sera peut être plus boueux ou plus venté. En tout cas je prends juste ca comme une bonne séance de rythme !
Le parcours :
1 moyenne boucle sans grande difficulté puis 4 grandes boucles avec pour chacune : une grosse côte qui fait mal (environ 100m, puis un faux plat descendant et une descente, ensuite on arrive sur une zone de plat avec pas mal de virages et de relance, puis une grand ligne droite qui ramene à la côte. Ce qui est très agréable dans ce cross c'est que les boucles sont petites et tout le public est concentré tout au long du parcours, 7 à 10 000 personnes sont attendues, le public est tout autour du parcours et c'est un vrai plaisir ! Se faire plaisir voila le principal...
A+ !

Cross d'Allonnes par seb (invité) (90.4.155.xxx) le 18/11/06 à 09:28:34

bonjour, pour moi aussi le cross d'Allones, nous partons en train a 13h pour arriver la bas je ne sais pas a quelle heure ^^.
mon entraineur m'as dit qu'on serait 180 a courir en junior, ca va etre costaud, Oliv, peut-tu me dire comment est le départ?

merci.

bonne journée

Cross d'Allonnes par bello59 (invité) (82.120.220.xxx) le 18/11/06 à 10:41:02

@ oliv : bonne chance à toi, et fais toi plaisir , vivement ton cr

Cross d'Allonnes par Oliv (invité) (86.67.189.xxx) le 18/11/06 à 12:44:05

Salut Seb je ne sais si t'es deja parti, j'ai vu que tu étais engagé en Junior. Le départ autant que je me souvienne il faut se placer assez vite, une ligne droite mais ca se retrecit assez vite et on arrive à des virages pas faciles à négocier.
Bon courage A+

Cross d'Allonnes par oliver (invité) (90.55.8.xxx) le 11/11/07 à 17:31:11

Salut à Tous!
Super ravi de découvrir ce forum! je viens ici prendre la température, en espérant que celle ci de soit pas en dessous des 0°c. Pour ma part je ne court pas, mais je serais très présent pour ceux qui me connaissent déja! Pour ce qui ne connaissent pas encore le parcours, grosse patate en sous bois, et prairie pour l'arrivée. Coté plateau masculin, je vise sur munyutu, mais attention aux jeunes, style Yohan Durand qui m'a très impressionné au France de Vichy. Coté féminin, je prend les paris sur une jeune athlète de l'Erythrée, zegergish. Pour ce qui ne la connaisse pas encore, suivez la de près vous serez surpris! Faites moi confiance, vraiment. Vu du podium, c'est tjs impressionnant! A bientôt, à tous, olivier

Cross d'Allonnes par (invité) (83.195.62.xxx) le 22/11/09 à 18:37:05

tg

Cross d'Allonnes par (invité) (83.195.62.xxx) le 22/11/09 à 18:37:55

je suis 7émè

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge