Besoin de votre aide et conseils - svp - merci -

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Besoin de votre aide et conseils - svp - merci - par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 17/11/06 à 00:39:12

Bonsoir à toutes et à tous ,

J'ai acheté new balance 944 et j'ai trouvé un dynamisme que je ne connaissais pas donc super car aussu très bon amorti .
Problème , mème en grande largeur , mes pieds sont trop serrés .

Echange contre new balance 755 , bonne largeur mais amorti trop mou et donc plus de dynamiste .

Essai asics nimbus , amorti , confort mais pas assez large !!!

Conseil pour new balance 1060 , retrouverai je le dynamisme des 944 sans le problème de la petite largeur qui me serre trop les pieds ??????

Merci beaucoup pour vos réponses et si je n'ai pas de solution , savez vous quand sort la collection 2007 .

Merci beaucoup de votre aide !!!!!

parisi

Besoin de votre aide et conseils - svp - merci - par kenlag (invité) (62.23.151.xxx) le 17/11/06 à 09:08:06

Salut Parisi
le meilleur conseil que tu puisses avoir est celui d'une boutique. Tu as le choix sous les mains et la possibilité d'essayer. Les New Balance ont l'avantage d'exister en différentes largeurs .... ensuite à chacun de faire son jugement !! Sur Paris, à mon avis, les meilleurs conseillers sont Planet Jogging et Boutique Marathon.
à bientôt

Besoin de votre aide et conseils - svp - merci - par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 17/11/06 à 10:30:27

Kenlag : Merci pour ta réponse mais en fait , j'ai déjà acheté ces chaussures et à la boutique du marathon , là ou j'ai acheté ma 1ére paire et c'est une maison très pro et sympa mais là je suis coincé ( voir explications ci dessus ) et je ne sais plus quoi faire .
C'est pourquoi je demandais à tout hasard si quelqu'un avait une idée .

Bonne journée .

A+++ Parisi

Besoin de votre aide et conseils - svp - merci - par thomas (membre) (217.128.46.xxx) le 17/11/06 à 10:35:19

à tout hasard, les new balance taillent en plusieurs largeurs différentes. Est tu sur d'avoir pris la même largeur sur tous les modèles?

Besoin de votre aide et conseils - svp - merci - par serge92 (membre) (82.124.54.xxx) le 17/11/06 à 10:40:53

collection 2007 suivant les modèles et les couleurs janvier-février.....

Besoin de votre aide et conseils - svp - merci - par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 17/11/06 à 10:41:00

Oui Thomas , largeur maxi et là je suis bien ennuyé .

944 amorti , dynamisme mais serré à l'avant y compris par 2 grosses coutures épaisses .

755 A l'aise , aucun dynamisme car amorti vraiment trop mou mais bon maintien .

1060 Une gène au pied gauche mais là je ne sais pas d'ou ça vient et mon pied doit étre mal foutu à moins que quelqu'un ressente la mème chose mais j'ai pas vu ça sur le forum .

A+++ PARISI

Besoin de votre aide et conseils - svp - merci - par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 17/11/06 à 11:08:32

URGENT SVP AVANT RETOUR CHEZ LE VENDEUR

A défaut de réponse à mes interrogations ci dessus ,

Quelqu'un aurait il des New Balance 944 ????

Et si oui , qu'en pensez vous ????

Merci

parisi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge