moment de grâce

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

moment de grâce par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 17/11/06 à 11:14:58

Ce matin, je pars à l'aube, 5h50... Tout le monde dort.
c'est la reprise, j'y vais doucement. Bonnes sensations ! 5', 10', 25', 35' tout va bien. Retour au calme puis étirements.
Je me mets dans une allée, un peu en retrait. Je lève le nez : et là, un ciel pleins d'étoiles extraordinaires et ... une superbe étoile filante ! en plein Paris à 6h30 du matin, c'est le pied la course quand même.

bonne journée à tous

moment de grâce par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 17/11/06 à 11:21:35

< " c'est le pied la course quand même. " >
Sauf si y'a un grain de sable qui empéche de bien faire trouner la machine .
çà va mieux depuis que tu as prise ta grande décision de ne pas faire le mdp.
Une libération en fait ! je comprend , parfois moi aussi j'ai été obligé à faire des choix prudents .
@+jcc

moment de grâce par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 17/11/06 à 11:25:47

ah oui...
Depuis la "grognon story", j'y vais plus cool. Je prends les choses différemment au sérieux

moment de grâce par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 17/11/06 à 11:33:18

Bonne journée Thyo. Ce n'est pas désagréable non plus le soir, sous la pluie, lorsque les yeux mi-clos, moitié aveuglé par l'eau et la sueur ruisselante, tu distingues les feux des autos à travers un brouillard déformant; Il n'y a plus personne dans la rue, les voitures filent et tu trottines, l'impression d'être seul au monde, réconforté par la chaleur de l'effort.

moment de grâce par jean jacques (invité) (84.101.22.xxx) le 17/11/06 à 11:40:51

et quand tu cours sur la neige,il y a cette impression de legerete peut etre du au blanc intense. et puis cela est si calme car tes foulees sont amorties pour cette couche qui appaise la rencontre de tes pieds et du sol.
et cette imperssion de calme quand tu te retrouves seul dans les sous bois.a ce moent tu es le seul au monde et tu maitrises comme le plus grand capeurs.
tu as envie d'aller toujours plus loin car tu as une peche d'enfer.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge