FIRENZE MARATHON : des interrogations

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

FIRENZE MARATHON : des interrogations par sedef (membre) (90.2.202.xxx) le 17/11/06 à 21:54:41

Bonsoir,

sur le site du marathon de Florence, il est indiqué qu'on doit présenter le certificat de notre inscription.
Vous avez reçu quelquechose, vous ?

2ème question : vous souvenez-vous avoir indiqué un temps espéré lors de l'inscription ? Les numéros de dossard détermineraient notre sas.
Sedef se posant des problèmes existentiels.

FIRENZE MARATHON : des interrogations par kristof (invité) (86.80.62.xxx) le 18/11/06 à 07:18:51

- Oui, j'ai bien recu une confirmation par email de l'inscription (après validation de mon certif médical, mais je coris que tu peux le fournir à la récup du dossard). Tu dois pouvoir vérifier sur leur site... ou plus simplement envoyer un email à l'organisation pour savoir si tout est ok (sans doute le plus rapide).

- j'ai bien indiqué mon dernier temps sur marathon. je ne sais pas si cela joue sur le numéro de dossard attribué.

@++ kristof

FIRENZE MARATHON : des interrogations par sedef (membre) (90.2.229.xxx) le 18/11/06 à 07:35:51

Merci Kristoff,
je vais présenter mon certif medical et ma licence.
J'ai le dossard 889.
Temps espéré : moins de 3h.
Sedef

FIRENZE MARATHON : des interrogations par jean (invité) (86.194.213.xxx) le 19/11/06 à 22:46:14

Bonsoir,
Moi aussi, j'ai reçu un certif d'inscription, par contre je n'ai absolument pas parlé de temps.
J'e^spère ne pas être trop loin des 4 heures. Je débute sur cette distance. Pourvu qu'il fasse beau
A bientôt

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge