cardio polar

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cardio polar par spilman (invité) (217.77.224.xxx) le 18/11/06 à 14:07:09

Bjr, je desirais avoir des infos auprès de ceux qui ont déjà fait changé la pile de leur cardio ....J'ai amené ma S410 chez decathlon qui me dise ok pour le changement de pile ont est agrée par polar etc .... ce matin je vais chercher ma montre et la personne m'annonce que la pile est changée mais que ma montre n'est plus etanche !!!!!!!!!
là une chose m'echappe .... je paye 18 euros juste pour qu'on m'annonce que ma polar n'est plus etanche !!!! parce que là dans ce cas là j'aurais pu changer la pile moi meme ... et est ce normal qu'elle ne soit plus etanche ?? moi je ne penses pas mais peut etre que je me trompes .....

Merci beaucoup pour vos reponses .....

PS : ma montre n'est plus garantie depuis le mois de septembre de cette année mais je penses que l'etanchéitée doit elle etre garantie ..c'est bien pour cela que je l'est amené à un endroit agrée polar.

cardio polar par Dartagnan57 (invité) (83.203.168.xxx) le 18/11/06 à 15:02:13

Ils sont gonflés ... s'ils sont agrée c'est qu'ils ont normalement le savoir et les moyens pour t'entretenir ton matériel sans deterioréer ses capacités d'origine.

A ta place je retournerais pour leur demander explications sur leur soi-disant agrée par Polar..

cardio polar par spilman (invité) (217.77.224.xxx) le 18/11/06 à 15:07:49

et bien pour l'instant je leur ais laissé la montre le temps que je contact le SAV polar lundi mais je serais quand meme curieux de savoir si ils sont vraiment agrée !!!!
c'est ce que je leur ais dis .... pour que ma montre perde sont etanchéitée , ds ce cas là je changais la pile moi meme .. je trouves quand meme que c'est du foutage de gueule un peu ... je vais voir si il peuve l'envoyer a leur frais directement chez polar, c'est pas serieux du tt je trouve ...
c'est comme si on te changeais des plaquettes de freins sur un véhicule mais qu'on te dise ensuite que tu n'a plus l'ABS ....

cardio polar par sandyonara (membre) (81.220.218.xxx) le 18/11/06 à 19:12:26

Logiquement, ils envoient le cardio chez polar qui se charge du changement de pile, ils ne peuvent pas le faire eux mêmes ...
à suivre

cardio polar par diane (invité) (82.67.176.xxx) le 18/11/06 à 23:21:23

Sandyonara a raison : les ateliers Decathlon (à Paris en tout cas) ne changent pas eux-mêmes les piles, ni ne font de test d'étanchéité. Ils envoient le cardio au SAV Polar.
Il faut que tu demandes si c'est l'atelier Decathlon qui a trouvé ce problème ou le SAV Polar lui-même ?

Bon courage.

cardio polar par (invité) (82.127.223.xxx) le 18/11/06 à 23:38:27

lorsque j'avais mon x traineur plus décatlhon(campus ville neuve d'asc)faisait le changement de pile plus teste d'étanchéité,maintenant ils nele font plus,pour mon s 625 x ils ont renvoyé au sav polar,donc pour toi c'est de l'incompetance, ils savent trés bien qu'ils ne sont pas aptes pour ce boulot,c'est le vendeur D4 lui meme qui me la dit car lorsqu'ils faisaient ça eux meme ils avaient trop de retour

cardio polar par spilman (invité) (90.2.227.xxx) le 25/11/06 à 13:25:15

bon je viens de recuperer mon cardio ..... Et bien là apparemment il l'ont renvoyé non pas ds leur centre decathlon mais directement chez polar qui a changé le joint d'étanchéité ..... a priorit la première fois il l'on changé ( la pile ), c'etait ds leur centre et ne l'avais pas envoyé chez polar ....
Bon a priorit cela se termine bien mais je ne trouve pas ca très serieux de leur part quand meme ....parce que la personne qui n'insiste pas se fais un peu avoir ......

PS : Pour ceux qui ont une polar ....Est ce normal après le changement de pile que la pile soit toujours affichée sur mon écran ??

Merci pour vos reponses.

cardio polar par Xaxa (invité) (82.229.96.xxx) le 21/01/07 à 16:58:54

Ben moi chez Déca ils m'ont changé la pile et fait un test d'étanchéité pour 20 euros. Super non ?
A part que ma montre est pleine de flotte (pas supporté la piscine !). J'y retourne demain et ça va chier pour le soit-disant pro du changement de pile !!!
Je vous raconterai la suite dans la semaine !

Xavier


cardio polar par Xav (invité) (82.229.96.xxx) le 22/01/07 à 19:41:06

Ben voilà !

Ils m'ont fait un avoir du total de ma S120 du coup je me suis payé un RS200...

Xav

cardio polar par LaurentB (membre) (85.68.127.xxx) le 22/01/07 à 21:09:17

Décathlon c'était peut-être pas la meilleure adresse.

Téléphones directos au SAV Polar.

cardio polar par Vincent (invité) (193.191.219.xxx) le 26/01/07 à 14:41:58

A tous,

Je rapelle qu'un cardio Polar n'est PAS étanche.
Une étanchéité à 30 mètres permet de se laver les mains avec sa montre (et encore ...)

J'en suis a ma deuxième polar qui prend la flotte :-(
La prochaine sera une Suunto :-) plus chère mais tellement plus serieux.

Vincent

cardio polar par bikoon (membre) (167.83.9.xxx) le 26/01/07 à 14:48:28

@ Vincent,

Je me permets de te contredire : un CFM Polar n'est certes pas une montre de plongée, mais est néanmoins étanche.
Et heureusement.
J'ai derrière moi de nombreuses années de triathlon avec un Polar au poignet (Accurex NV puis S210) sans aucun problème d'étanchéité malgré les conditions difficiles de la partie natation en triathlon !!

Bikoon

cardio polar par Vincent (invité) (83.134.208.xxx) le 28/01/07 à 12:38:33

http://www.uhrsachen.ch/hintergrund/uhren_teil2_f_web.pdf

Va voir ce site et regarde le tableau sur l'étanchéité des montres, c'est stupéfiant ...
Ce tableau est celui que j'ai trouvé par une recherche rapide sur Google, il est connu de tous les plongeurs et bijoutiers (quoique faux ici, car à 30 metres on n'est pas à 3 mais à 4 Atm).
Estime toi heureux, moi j'ai noyé deux polars, une en allant nager en piscine, et l'autre, ma 725 en prenant ma douche :-(
Et Polar n'intervient pas, ils estiment que c'est ma faute ...

Vincent

cardio polar par guepard757 (invité) (82.230.42.xxx) le 30/01/07 à 11:22:43

decathlon envois les montres a leur centre agree polar a croissy beauboug les gens sont forme pour te repare ta montre (si il te la repare!!!) comme toi j'ai demande le changement de la pile et du joint cher decathlon neuilly plaisance attente 4 mois!!! et un devis pour reparation d'un bouton (plus de piece pour le bouton montre de 4 ans mais en plus la montre a ete faire un sejour cher polar maison mere!!! commentaires de polar (retour de la montre suite a devis refuse montre hs circuit electronique plein de buee quand j'ai depose ma montre cher decathelon neuilly plaisance la montre n'avais pas de buee c'est la faute a qui? chacun se renvoie la balle mais entre temps un geste commercial au niveau de polar pour proposition d'une autre polar modele plus recent j'ai tres peur a savoir le prix des montres et que apres 4ans plus de piece pour reparation sa donne a reflechir!!! en tous les cas si vous avez une adresse pour les joints pour que ma montre reste etanche je suis preneur sinon un conseil changer vous meme votre pile et joint plus de garantie polar mais la montre fonctionne!!! alain

cardio polar par matdecat (invité) (79.85.151.xxx) le 19/04/09 à 13:58:47

DECATHLON possède des ateliers agréés POLAR pour les chgt de piles et controle d'étanchéitée. Si un POLAR pert son étanchéitée, ce n'est pas par une mauvaise manipulation mais par une usure ou dilatation des composants formant l'étanchéitée.

Pour le coût est basée sur la prestation réalisée et le matériel utilisé, surtout que si l'étanchéité n'y est plus le technicien refait l'opération 3 fois être sure que ce ne soit pas un mauvais placement du capot. et Contrôle aussi 3 fois sous une cloche à compréssion.

Donc la MO est justifié, et POLAR ayant agréé eux même les ateliers DEACTHLON, donc il n'y a aucun retour possible!!

@+

cardio polar par LaurentB (membre) (41.105.64.xxx) le 21/10/11 à 21:14:17

Si l'on prend sa douche avec une montre elle n'est plus étanche après. Les montres ne sont pas prévues pour résister aux chocs thermiques qu'une "simple" douche va leur occasionner.

cardio polar par omalet (invité) (90.18.232.xxx) le 07/02/15 à 11:25:00

porter mon cardio chez decathlon pour changer la pile et controler l'etancheite ...facture 71 74 euros

abusif !!!!!

cardio polar par Serge92 (membre) (82.124.4.xxx) le 07/02/15 à 13:55:29

...Faut renvoyer directement chez Polar ...voir adresse sur leur site....

cardio polar par déçu de Suunto (invité) (92.156.70.xxx) le 22/03/15 à 11:59:25

Tu peux rêver d'un Suunto mais ça n'est pas forcément parfait. J'avais un ordinateur de plongée D4 Suunto et, en changeant la pile, on m'annonce qu'il n'est plus étanche ! Le boîtier serait déformé... Prix du changement équivalent au prix de la montre. Ecœuré.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge