l'eau petillante..ou gazeuse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

l'eau petillante..ou gazeuse par Jo53 (invité) (195.93.102.xxx) le 18/11/06 à 22:47:39

A-t-elle un avantage particulier pour l'hydratation en course à pied?
ps: pour les ex patients d'aponévrosité plantaire, d'habitude je ne dis rien sur mes séances, mais là, je tiens à signaler que depuis la reprise, ce matin j'ai approché 3.20 au mille (chuis une fille...)dans ma séance mixte des séries de 400,1000,1000, 400 presque sans repos suivi par les 400m. Comme quoi on fini toujours par revenir!

l'eau petillante..ou gazeuse par alexis4vents (invité) (81.57.59.xxx) le 18/11/06 à 22:51:33

Voilà un bien beau retour Mademoiselle, chapeau bas pour ces temps qui font rêver plus d'un solide gaillard.
Et surtout bonne continuation.
Pour ce qui est de l'eau, je la préfère "qui pique" comme disent mes enfants.
De là à donner un avis scientifique, je laisse ma place à d'autres plus avisés.
A+ Alexis

l'eau petillante..ou gazeuse par Jo53 (invité) (195.93.102.xxx) le 18/11/06 à 22:59:41

Merci Monsieur. Patience, perseverance, assiduité, vlà la recette magique! On verra pour l'eau demain car "Madame" va se coucher. Demain footing avec les copines de club à 8.45! Bonne chances à ceux et celles qui courent en cross pas loin de cez nous à Allone, avec bcp de gars de mon pays natal. (Theury et les autres)

l'eau petillante..ou gazeuse par dr.trape (invité) (82.127.65.xxx) le 18/11/06 à 23:56:23

Pendant l'effort : non, meme pas recommandé car trop de gaz dans un estomac peut gener la mécanique respiratoire.
Après la course, pourquoi pas 1 litre de vichy pour les bicarbonates si vous aimez ce gout d'eau. L'essentiel est l'hydratation avec ou sans bulles!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge