électrodes à placer à des endroits précis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

électrodes à placer à des endroits précis par Sandy (invité) (80.8.172.xxx) le 19/11/06 à 06:37:39

Bonjour,
Mon époux vient de m'acheter le compex mi-fitness. J'en voulais surtout pour tonifier et raffermir, je sais très que cet appareil ne va pas me faire maigrir ni réduire ma cellulite. Mais j'y crois dur comme fer.Donc le gel est plus ou moins inutile pour moi, il sert à rallonger la durée de "vie" des électrodes mais en contre partie il faut les scotcher alros n'importe quoi!! Deux petites questions d'après vous cher (es) utilisateurs (trices)1ère Question :le compex est il vraiment efficace au bout de combien de séances va t il vraiment tonifier et raffermir ma peau ?? 2ème Question : les électrodes sont simplement à placer le plus précisément possible par rapport au dessin? Si elles sont quelque peu déplacer cela a t il une incidence? D'avance merci de bien vouloir répondre à mes petites questions cela me rassurera
Bon dimanche Snady

électrodes à placer à des endroits précis par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 19/11/06 à 07:37:50

elles sont à placer en haut et en bas dus muscle concerné..;trop haut ça risque de sollliciter celui du dessus, trop bas celui du dessous, mais on le sens tout de suite.

je crois plus à la marche, au footing, et à tout truc où on se bouge pour amenuiser la cellulite qu'à un electrostimulateur...pour améliorer la qualité de sa peau et drainer un peu, mieux vaut améliorer sa circultation sanguine et c'est en bougeant non ?

l'electrostimulateur peut par contre tonifier les muscles et améliorer par ce biais la fermeté....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge