Mon expérience en matière de perte de poids

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mon expérience en matière de perte de poids par yann (invité) (62.167.9.xxx) le 19/11/06 à 15:00:38

Bonjour à tous !

Voilà, je mesure 185cm pour 83 kilos. Il y a 4 ans, je faisais 100 kilos. Je fumais pas mal 30 cigarettes par jour. J'ai commencé à faire du vélo, sport que je pratique très souvent (env. 7'000 kils par année). Bref, j'ai perdu pas mal de poids assez rapidement pour me stabiliser entre 86 - 88 kilos, sans faire attention à ce que je mangeais. Cette année, en cette période peu propice à la pratique du vélo, je me suis mis à la CAP uniquement pour garder la forme et pour être prêt à attaquer les cols dès les beaux jours de l'année prochaine. (il faut dire qu'avant je détestais la CAP). Résultat : perte de 3 kilos en 5 semaines, sans régime, mais en buvant au min. 2 litres d'eau par jour ... Je pratique la CAP 3 x 1H00 par semaine en courant à 65% FCM ..., je me sens de plus en plus à l'aise dans la pratique de CAP, et je commence à aimer ça, ..

Voilà, ... donc pour perdre du poids, buvez - bougez !

:-)

Mon expérience en matière de perte de poids par invité (invité) (82.121.92.xxx) le 19/11/06 à 18:46:57

Pour ma part, j'ai commencé il y 12 mois à courir et boire beaucoup d'eau également. Résultat : + 2 kg. Apparemment l'activité physique n'a pas les mêmes effets sur chacun.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge