10km d'auchan roncq

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

10km d'auchan roncq par Titus (invité) le 24/01/04 à 17:06:55

salut Jean Luc, quel est ton objectif pour le 10km d'auchan roncq.

Peux tu me donner ton avis sur le parcours, l'organisation....

10km d'auchan roncq par Jean Luc Hautier (invité) le 24/01/04 à 20:31:21

L'année derniére j'ai mis dans les 55 minutes mais j'ai couru avec une copine et la fin de parcours était dans le parc de l'Yser, j'ai été surpris par les longs faux plats du côté de Roncq et Neuville et j'ai souffert dans les 5 derniers kilométres, mais, je n'avais pas un gros entraînement à mon compteur.

Cette année, le départ et l'arrivée se situe sur le parking d'Auchan Roncq et je pense que le parcours sera aussi difficile que l'année passée, sauf l'arrivée qui n'est plus au Parc de l'Yser(tant mieux), mais, j'espére qu'ils ne vont pas nous faire passer dedans à mi-parcours.

En décembre 2003, j'ai tourné à 4'45 au kilo, et je n'ai pas arrêté de m'entraîner depuis et fait des sorties de 1h30.

Alors, pour être franc avec toi et me connaissant, à Lille sur le 10 de la braderie en 2003, j'avais tablé sur 53 et j'ai mis 52'52. En 2002, j'avais tablé 55 et j'ai mis 55.

Alors, je dis entre 52 et 53, cela me semble correct.

Maintenant, si il y a du vent et de la pluie avec le parcours et les faux plats, je ferai peut-être un peu plus mais ma grande limite sera 55 soit 5'30 au kilo.

Par contre, je peux te dire aussi que je suis un peu fainéant parfois et que si je vois que je ne suis pas dans les bons tempos, je termine en roue libre. C'est bien aussi, le jogging à 120 puls en endurance.

En résistance, je ne dépasse pas le 145.

Je pense de Fred de Roncq peut te donner le parcours exact.

C'est quand tu veux sur mon mail entre passionnés.

Amicalement

Jean Luc Hautier Roubaix

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge