Pour les filles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pour les filles par COCO (invité) (82.229.218.xxx) le 19/11/06 à 21:29:28

Salut les filles

Avec la course à pied avez vous des problèmes de cycle menstruel.
Si oui, combien de courses par semaine
Merci

Pour les filles par mylou (invité) (86.209.113.xxx) le 19/11/06 à 22:00:57

En courant 4 fois par semaine, 2 compét par mois, jai eu pas mal de soucis.........;;;

Pour les filles par COCO (invité) (82.229.218.xxx) le 19/11/06 à 22:21:03

Tu veux dire arrêt des règles ?

A chaque fois tu courrais combien de temps ?

Pour les filles par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 20/11/06 à 09:17:51

pas de probleme jusqu à maintenant..mal au bide mais c'est normal!

Pour les filles par Aurel (invité) (193.55.175.xxx) le 20/11/06 à 09:47:45

Aucun pb...
Plus de règles car pillule 28jours
Le pied !

Pour les filles par Poca74 (invité) (81.62.19.xxx) le 20/11/06 à 11:59:17

Merci COCO pour lancer ce post.
Perso, j'ai une question que je me pose depuis de nombreuses années, car je souffre de ce qu'on appelle le syndrome prémenstruel, à savoir, douleur et gonflement au niveau de la poitrine, rétention d'eau et impression d'être une baleine sur pattes; bref, comment gérez-vous ces symptomes?

A+ Poca

Pour les filles par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 20/11/06 à 12:06:01

J'ai perdu mes règles pendant 5 mois (suite à la prépa+ marathon de Paris apparamment). Il y a, selon ma gynéco, un lien avéré entre les endorphines envoyées à l'hypotalamus et les signaux envoyés vers l'ovulation.
Mais ca dépend beaucoup des personnes, on ne peut pas généraliser...

Emma

Pour les filles par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 20/11/06 à 12:09:52

idem (mais sans prépration marathon... ) après "amincissement" important. Sorties à jeun à gogo. Baisse d'appétit. Surentrainement.
Le doc m'avait expliqué qu'il y avait un rapport direct entre masse graisseuse et hormones. Il faut donc garder suffisamment de graisse puor fonctionner (dépend de chacune).

Pour les filles par mimi (invité) (83.200.114.xxx) le 20/11/06 à 12:26:22

pendant qu'on y est !!!, ma voisine ne veut plus courir, quand elle a ses règles, d'après le gynéco, c'estpas conseillé, vous en pensez quoi ??

Pour les filles par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 20/11/06 à 12:42:25

Jamais entendu ça, mimi. J'en ai fait des courses en ayant mes règles !! La seule info c'est que tu es, parait-il, moins efficace puisque l'oxygène est transporté par le sang... Mais bon...

Emma

Pour les filles par zouzou (invité) (83.114.207.xxx) le 20/11/06 à 12:45:11

pppfffffffff n'importe quoi!!depuis quand on ne pourrait plus courir? on ne peut donc plus bosser aussi alors!!on est pas handicapée mais seulement réglée!!
enfin!!moi je dis ça mais ça fait logtemps que je ne suis plus réglée et cela grâce à mon stérilet!!youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!car les règles et bien on s'en passe:-)
zouzou

Pour les filles par Coco (invité) (213.244.7.xxx) le 20/11/06 à 13:13:08

Ah c'est intéressant d'échanger à ce sujet ; je ne ressens pas la même chose : même si je ne raffole pas d'avoir mes règles (surtout le 1er jour) je suis en fait soulagée de constater que mon corps continue à bien fonctionner, en respectant le nombre de jours.
Je trouve qu'avoir mes règles me permet de voir si tout est bien comme avant (j'ai 39 ans maintenant) et que je n'ai pas de problème physiologique de ce côté-là.
Et comme j'aime plutôt ce qui est naturel, je ne pense pas à arrêter ces flux par un stérilet ou une pilule spéciale.
Je pense que je ne supporterais pas en fait.
Mais, bon, je comprends que certaines femmes aient un autre ressenti que moi.
La règle (euh ... petit jeu de mot) reste de faire ce que l'on pense être bon pour soi. :-))

Pour les filles par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 20/11/06 à 13:28:35

je pense plutot comme Coco.les regles sont notre passeport"jeunesse; les arreter par confort, pourquoi pas de temps en temps, quand on part en voyage? mais apres je ne pense pas que ça soit "bon" pour la santé à long terme...la menopause n'est elle pas un moment assez delicat pour les femmes, surement liée à l'arrete totatale des regles ?
ce n'est pas 1 handicap, c'est un mauvais moment à passer..mais on est libre de faire ce que l'on veut !

Pour les filles par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 20/11/06 à 13:35:40

sorry je suis 1 peu à la ramasse,je fais plein de fotes..

Pour les filles par Coco67 (invité) (213.244.7.xxx) le 20/11/06 à 14:47:42

Juste pour dire que je ne suis pas la même Coco que la Coco qui a lancé le sujet ... alors toutes mes excuses !
Je me "rebaptise" en Coco67 pour éviter la confusion !

Pour les filles par manue49 (invité) (85.68.197.xxx) le 20/11/06 à 15:46:47

bonjour les filles!voici un cas qui pose des problemes a beaucoup de femmes,cette periode n est pas tres agreable,je le concois,mais, il n empeche en aucun cas de courir de plus ,c est conseiller ,surtout celle qui ont des douleurs au ventre ,en courant a cette periode ,cela aide au niveau du flux!il faut vivre avec et courir!a bientot !

Pour les filles par camcam (invité) (193.248.218.xxx) le 20/11/06 à 17:15:39

Je profite du sujet pour poser une question: j'ai 28 ans, deux enfants. Eventuellement j'envisageais la pose d'un stérilet. Sauf que ds 2 cas de mon entourarage, il y a eu rejet.
De plus je pratique la course a pied une a deux fois par semaine, plus du cheval (des sports qui "secouent"), et je me demandais si ça bougeait ou pas du fait de faire du sport????
Bon désolée de poluer, mais merci des réponses!

Pour les filles par fille fille (invité) (172.184.200.xxx) le 20/11/06 à 18:06:22

Moi les règles = gros coup de pompe! Chaque fois juste avant je suis vraiment crovéee, mes séances passent mal sinon si je tire sur la machine, je me sens complètement vidée.
Quelqu'un a-t-elle parler de stérilet, lequel? j'ai eu Mirena qui en effet avait stopper les règles. Problème c'est que pour certaines femmes c'est comme si tu étais menopausée avec ce truc, à cause des hormones dedans. C'était mon cas. Palpitation avec sueur au moindre effort. J'ai fini par être très malade avec une grosse baisse de globules blancs (2200 au lieu d'entre 46000 et 8000). Cerise sur le gateau, moi qui d'habitude chuis toute menue, par nature et surtout avec CAP (52kg pour 1m65), je me suis trouvée à 58kg! j'ai recherché sur internet et des milliers de femmes se plaignaient
http://forum.aufeminin.com/forum/contra/__f5915_contra-Prise-de-poids-avec-mirena.html
Les femmes non sportives prennent jusqu'à 25kg! Brèf, je l'ai fais retirer il ya 2 mois et resultats spectaculaires sur tous les plans, mais il faut compter environ 5 mois pour que l'effet negatif des hormones de Mirena s'efface completement.
Donc, pour moi les règles, que des chose dèsagréables!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge