résultat de la boucle du confluent du 19 novembre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

résultat de la boucle du confluent du 19 novembre par boucleduconf (membre) (213.30.131.xxx) le 20/11/06 à 16:39:16

Suite à des problèmes techniques du neuf
j'ai transféré les résultats sur le site
http://amar.eric.neuf.fr

Merci

résultat de la boucle du confluent du 19 novembre par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 20/11/06 à 17:30:32

coucou Bdc

ca va l'ami ?

résultat de la boucle du confluent du 19 novembre par boucleduconf (membre) (86.68.159.xxx) le 21/11/06 à 07:56:13

Salut Riri
le site est rétabli (http://boucleconfluent.neuf.fr)
La course est passée ... c'est toujours très tendu l'organisation d'une course.
En plus cette année on a encore progressé en nombre de participants
600 sur le 5 et 10 km et 100 enfants... pour la 4ème édition on est super content. Tout n'a pas été parfait mais on essaie de s'améliorer avec l'âge
A ce propos un coureur de renom a vu le site et m'a signalé qu'un coureur en 2005 habitué de la triche sur les grandes courses étaient chez nous et a eu une récompense... après analyse des photos sur 2005, je confirme que ce type est sans doute un tricheur ... franchement je trouve cela nul (je laisserai un post sur le forum)
Le pire c'est que mettre une organisation pour pister ce type de tricheur est lourde pour une course comme la notre.
A bientôt
Eric

résultat de la boucle du confluent du 19 novembre par P'tit sudiste (invité) (194.4.130.xxx) le 21/11/06 à 07:59:31

Il y a vraiment des idiots partout !!

Tout ça pour avoir une récompense. Et le plaisir de courir il est où?

Bravo à tout cas aux organisateurs

résultat de la boucle du confluent du 19 novembre par boucleduconf (membre) (86.68.159.xxx) le 21/11/06 à 08:08:38

Salut
C'était en 2005
Désolé je ne donnerai pas son nom car même si ce type s'est fait radié de certaines courses (comme les 100 km de Millau) je ne suis pas sur à 100% de la triche
Sa photo à l'arrivée est très ambiguë ... en plus sur le parcours on avait 2 photographes et il n'apparaît nul part alors qu'il était à une place ou il n' y a pas de peloton
C'est comme cela, je suis désolé pour le 4ème de la catégorie qui n'a pas eu sa récompense à cause de lui ...

résultat de la boucle du confluent du 19 novembre par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 21/11/06 à 08:12:12

c'est vraiment nul ... ce que la betise humaine peut être bien basse des fois ...

résultat de la boucle du confluent du 19 novembre par mimi (invité) (83.200.116.xxx) le 21/11/06 à 08:55:56

je pense ce "martin" pécheur, est certainement a la recherche des primes de courses, a ce niveau de triche, ce ne peut pas être pour la gloire !

résultat de la boucle du confluent du 19 novembre par mic31 (invité) (81.255.42.xxx) le 21/11/06 à 09:24:32

salut Eric
2 améliorations à apporter à mon avis :
-décaler le départ du 5km et du 10,pour savoir avec qui on est en concurrence dès le départ et pouvoir se situer dans le classement,sans attendre d'attaquer la 2ème boucle pour y voir plus clair
-un peu plus de concentration pour les bénévoles qui aiguillent aux carrefours : j ai du indiquer au concurrent qui me précédait la bonne direction,car l aiguilleur prenait une photo et ne lui disait rien ; à un autre croisement ,l aiguilleur discutait avec un automobiliste et si je n avais pas connu le parcours j aurais pu tracer tout droit...

A part ca, c est toujours une course très agréable, bonne pour les perfs , mais l attente des récompenses est vraiment longue , surtout quand les résultats,non affichés,ne sont pas connus

je suis critique,mais c est pour que ce soit encore mieux l an prochain,où je serai pour la 5ème fois

@ +

Michel

résultat de la boucle du confluent du 19 novembre par boucleduconf (membre) (213.30.131.xxx) le 21/11/06 à 10:55:19

Salut Mic
Tu as raison sur tes remarques... je les prends comme des remarques constructives nous aidant à nous améliorer
L'attente était trop longue pour les récompenses ... on a quelques idées pour améliorer le truc
Pour les bénévoles, je pense qu'il faut recadrer... cette année j'étais sur l'aire d'arrivée et c'était du sérieux par contre un copain qui devait assurer un travail sur cette même aire n'a pas arrêté de taper la causette !
Heureusement que d'autres ont assuré son rôle
On essaiera de faire mieux l'année prochaine
Sinon sur la triche, un coureur cette année aurait fait le même coup. un très bon coureur nous a dit après la course qu'il a vu surgir un type de nulle part et sprinter comme un malade !
C'est agaçant mais je pense que l'année prochaine on mettra un point de contrôle pour les 30 premiers

Eric (je serai au relais des coteuax mais en individuel)

résultat de la boucle du confluent du 19 novembre par mic31 (membre) (81.255.42.xxx) le 21/11/06 à 11:30:02

tant que j y suis à commenter...

j ai été surpris également que des coureurs puissent etre récompensés 2 fois,pour leur place scratch , puis pour leur place en catégorie S , V1 , etc...
je pense que c est mieux que quelqu un arrivé dans les 3 premiers cède sa place à un suivant sur le podium par catégorie
voila, ca se fait aileurs et je pense que ca satisfait plus de monde

je crois que j en ai terminé avec mes remarques ;-)

et tant mieux si vous mettez en place,un système anti triche,je pensais à ce que m avaient annoncé des bénévoles sur le parcours (à 2 endroits différents) etre 6 ou 7 ème , pas 8 ème ; mais bon , on va pas refaire la course...

résultat de la boucle du confluent du 19 novembre par Agnès (invité) (170.54.160.xxx) le 21/11/06 à 11:44:10

Bjr Eric,
C'était ma première participation à votre course et j'ai bcp aimé le circuit très sympa en bord de Garonne. Effectivement l'attente des résutats était un peu longue et ne nous permettait pas de connaitre les temps mais c'est une course que je referais avec plaisir.
Agnès

résultat de la boucle du confluent du 19 novembre par boucleduconf (membre) (213.30.131.xxx) le 21/11/06 à 11:55:41

Tu as raison Mic pour le cumul des récompenses !
J'avais fait la remarque en réunion mais visiblement cela n'a pas été pris en compte (à Grenade j'ai eu une récompense car le 1er V1 était au classement scrash et j'étais super content en tant que 2ème V1 du 5km)
Tes remarques ne me gênent pas car elles sont cosntructives

Merci Agnès pour ton message (on fera plus vite l'année prochaine)
un des axes faciles à metttre en place
c'est de mettre la catégorie sur le dossard. A l'arrivée un type rempli un tableau avec les 3 premiers de chaque catégorie et on a de suite le classement des catégories sans attendre le classement général

résultat de la boucle du confluent du 19 novembre par Marlène (invité) (194.250.120.xxx) le 21/11/06 à 12:21:16

Bonjour Eric,
Encore une fois cette année nous t'avons fait faux bond, mais c'est pour la bonne cause. Nous sommes en plein déménagement et derniers soucis de construction.
J'ai plein d'amis qui y sont allés, en tout cas, dans la région, elle devient connue.
Comme Mic31, si vous pouvez ne pas récompenser deux fois,c'est chouette pour les 4ème (c'est souvent mon cas).
Bises et à très bientôt j'espère,
Mô de la Môlo's team

résultat de la boucle du confluent du 19 novembre par boucleduconf (membre) (86.68.159.xxx) le 23/11/06 à 07:35:53

Salut Marlène (et Manga)
Tu te rattraperas sur l'édition 2007.
On essaiera de faire mieux (il y a des trucs à régler). On est une course jeune (3 ans d'existence).
Cette année il y a eu bcp de nouveaux au club ... heureusement qu'ils étaient la car sans eux on aurait explosé au niveau de l'organisation.

a bientôt
PS : je serai au relais des coteaux ... et toi ?

résultat de la boucle du confluent du 19 novembre par desperado (invité) (81.220.127.xxx) le 23/11/06 à 19:46:32

Salut,
je confirme aussi la remarque sur l'"indifférenciation" entre les coureurs du 5 et du 10. J'étais sur le 5 cette année et ça serait sympa de savoir ou en sont les coureurs qui sont sur votre distance, histoire de se tirer un peu la bourre.
Peut etre pourrait on decaler les departs ou bien porter des chasubles pour voir quel est le coureur qui est à notre portée devant nous.
j'etais sur le 5, c'etait ma premiere participation et j'ai trouvé la course bien organisée.
Seule l'attente des podiums a été un peu longue.

résultat de la boucle du confluent du 19 novembre par boucleduconf (membre) (86.68.159.xxx) le 24/11/06 à 22:10:12

Bonjour
On va travailler pour que l'attente soit la plus courte possible l'année prochaine
Faire des départs différents entre le 5 et le 10 km est assez complexe (le planning est serré avec la course enfant à 10h45)
Il faut qu'on y réfléchisse
Merci en tout cas pour ton message

LEs photos sont disponibles sur le site ... ceux qui se trouvent peuvent m'envoyer un mail et je leur donnerai le format d'origine
A bientôt
Eric

résultat de la boucle du confluent du 19 novembre par boucleduconf (membre) (86.68.159.xxx) le 27/11/06 à 22:36:46

Message pour Mic 31

Michel, je t'ai écrit par mail... coup du sort tu étais 4ème V1 H mais il y avait une erreur sur le classement. D'ailleurs le coureur 3ème V1 l'avait signalé (mais comme dimanche on était débordé celui qui a lu la note n'a pas fait attention)
Désolé pour l'erreur
Ta coupe t'attend
Comme je te l'ai dit on fera une galette des rois en janvier (tu es bien sur invité) et on fera une remise de récompense officielle

Désolé ... en plus ça tombe sur quelqu'un du forum (faut le faire)

a +

résultat de la boucle du confluent du 19 novembre par mic31 (membre) (81.255.42.xxx) le 28/11/06 à 09:55:53

salut Eric
je t ai aussi répondu par mail et ce podium raté à Portet m a donné la rage pour aller courir à Villeneuve et y conquérir ma 1ère victoire , donc je devrais te remercier pour ce cafouillage ;-)
@ + , autour de la galette

résultat de la boucle du confluent du 19 novembre par boucleduconf (membre) (86.68.159.xxx) le 28/11/06 à 20:16:57

Ok
on réitère l'année prochaine
;)
a +

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge