mon 1er marathon (vive le Beaujolais)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mon 1er marathon (vive le Beaujolais) par seb (invité) (62.39.9.xxx) le 21/11/06 à 11:41:28

Salut, je viens de faire mon 1er marathon (du Beaujolais Nouveau que je conseille à tout le monde pour son ambiance et son organisation irréprochable )c'était dur mais bien, voici un petit CR sur mon blog : http://sebvit.over-blog.com/.
Vivement le prochain.

mon 1er marathon (vive le Beaujolais) par zian (invité) (193.250.5.xxx) le 21/11/06 à 13:09:55

tout a fait d accord avec toi tres beau marathon c etait le 1er pour moi aussi je n ai pas ete aussi rapide que toi 4h49 mais je voulais surtout le finir et me faire plaisir pour avoir apres toujours l envie de courir ce qui est ai fait je suis super bien et j ai de nouveau envie de rechausser les baskets mais le marathon du Beaujolais vaut le coup d etre fait bonne ambiance petit marathon 1300 pers. au depart et un beau parcours a travers les vignes sur petites routes Bravo a toi aussi et j espere que ton genou te laissera tres vite tranquille

mon 1er marathon (vive le Beaujolais) par seb (invité) (62.39.9.xxx) le 21/11/06 à 13:57:36

merci, et bravo pour ton 1er marathon , je viens de lire ton CR dans un autre post. A bientôt sur un marathon

mon 1er marathon (vive le Beaujolais) par winette (invité) (82.231.26.xxx) le 22/11/06 à 23:50:39

félicatation !!!! Normal que tu sois déçu mais c'est ce qui fait avancer en cap ! toujours se dépasser ! je te fait confiance pour t'améliorer !
j'espère que ton genou va mieux !

Mon premier marathon sera paris 2007 ! j'espère garder la même détermination !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge