la diagonale des fous

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la diagonale des fous par Odyle (invité) (83.197.158.xxx) le 21/11/06 à 13:13:48

A 62 ans, c'était un rêve, je l'ai réalisé. Quelle aventure dans un paysage merveilleux au relief impitoyable...mais le bonheur de franchie la ligne d'arrivée compense l'effort physique et moral. J'avais le dossard N° 2420 et j'aimerai avoir des nouvelles du coureur qui m'a aidé à franchir une rivière avant le Dos d'âne. Sur le site des photos; je ne vois pas son N°.

la diagonale des fous par nico07 (membre) (171.16.2.xxx) le 22/11/06 à 07:18:19

Bravo à toi!
Mais il faudrait nous faire un vrai CR.
a+

la diagonale des fous par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 22/11/06 à 07:27:56

bonjour odyle, j'ai un copain au boulot, un tres bon coureur de trail,qui l a commencé et n'a pas pu le finir..il ne s'attendait pas ça et a eu un coup de fatigue (chute de tension assez importante).malgré ça, il est revenu enchanté et le prepare pour l'année prochaine..
bravo à toi..et repose toi.

la diagonale des fous par dalchmad (membre) (83.195.31.xxx) le 22/11/06 à 08:09:29

Bravo, Odyle

J'ai comme projet de faire la diagonale pour mes 50ans, mais plus la date approche, plus j'hésite et me demande si je peut le faire.
Pourrais tu raconter dans quelles conditions tu l'as faite, et quelle préparation tu as eu avant la course


Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge