Kit IPOD Nike

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Kit IPOD Nike par prodigy75 (invité) (83.206.128.xxx) le 22/11/06 à 09:44:33

Bonjour

quelqu'un qui le possède pourrait t-il me faire un retour d'expérience - que vous apporte t-il, fiabilité...car je suis tenter de m'acheter i'ipod + le kit mais avant de depenser 300 euros je voudrais être sûr que c'est utile ou sympa...merci

Kit IPOD Nike par Gaet (invité) (213.177.132.xxx) le 22/11/06 à 10:37:00

Hello, je viens de tester et je le trouve très sympa.
Tu n' est pas obligé de sortir 300€ je m' en suis sorti pour 190 € ipod(2go)+ kit nike + brassard.
Bon d' autres te diront que pour le prix tu peux avoir un polar hyper hight tech mais moi le kit ipod me convient parfaitement car je suis un courreur du "dimanche" :D et je ne cherche pas la performance mais plutôt le plaisir de la cap.
Tu peux aller fair un tour sur le blog jiwok pour avoir plus d' infos à ce sujet .

Bien à toi.

Kit IPOD Nike par nien (invité) (86.204.34.xxx) le 22/11/06 à 13:12:34

salut,

j'ai aussi le kit nike+, pas de pbl, fonctionne impec.

Juste une petite chose: le kit nike + ne remplace pas par contre un polar comme le rs200sd, qui lui te permet de controler instantanement ta vitesse, ce que le kit ipod ne te permet pas (du moins, pas aussi facilement) et bien sur à la fonction "cardio".

donc franchement, si t'as deja un lecteur mp3 autre que le ipod mais pas de cardio ni d'accelerometre, je pencherai plutot (à ta place) pour prendre un polar type rs200sd.
après, si le pere noel t'offre un petit nano (ps: fais un tour sur le refurb d'apple, y'avait dimanche des nanos 1ere génération à 1 Go pour 100 euros) , manquera plus que le kit nike+... ;)

le seul "avantage" (pour moi) du kit nike+, ca te permet d'avoir un accelerometre pas cher si tu as deja un ipod

voila voila

bonne journée!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge