Chercher nouveau parcours dans le 92

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chercher nouveau parcours dans le 92 par jules92 (membre) (194.98.151.xxx) le 22/11/06 à 11:41:54

Bonjour,

Habitant de Suresnes je suis un adepte du bois de boulogne pour mes footing, cependant j'aimerais varier les plaisir et découvrir de nouveaux endroits.
Quels sont les nouveaux terrains de jeu pas trop loin à me conseiller.

Merci

Chercher nouveau parcours dans le 92 par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 22/11/06 à 12:10:32

Tu veux rester en nature ?
Sinon, il y a un parcours sympa mais très urbain (c'est rien de le dire).
Tu sors de Neuiily par la porte maillot, tu remontes la grande armée (côte), tu redescnds les champs, et là soit tu pousses à la concorde, soit tu tournes à l'avenue Montaigne, les quais jsuq'au Troca et tu redescends sur le bois (tu arrives porte Dauphine) . Le matin très tôt, sans voiture, c'est sympa. Plutôt sur. Parcours varié, lèche vitrine, monté descente.

Chercher nouveau parcours dans le 92 par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 22/11/06 à 12:14:04

Le parc de St-Cloud, il faut aimer le relief, ça monte et ça descend.
ƒred

Chercher nouveau parcours dans le 92 par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 22/11/06 à 12:19:17

Pour des raisons personnelles, j'aime bien le parcours de thyo.
Mais pour respirer un peu, je préfère les parcs et bois du 92.

Chercher nouveau parcours dans le 92 par serge92 (membre) (86.205.106.xxx) le 22/11/06 à 12:23:24

tout comme ƒred je te recommande le Parc de st cloud c'est assez varié tu peux faire du relativement plat des bosses et même sortit porte blanche côté marne la coquette et aller vers le haras de jardy avec l'impression d'être en normandie tant le cadre est dépaysant.....et si le coeur et les jambes vont tu poursuis par les chemins sur les crêtes et tu te retrouves aux étangs corot de ville d'avray retour parc de st cloud redescente vers suresnes celà te fait environ 34km-35km jolie sortie prépa marathon n'est-ce pas?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge