montre gps toujours et encore

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

montre gps toujours et encore par benji (invité) (62.147.177.xxx) le 22/11/06 à 22:23:05

bon encore un post de plus sur les gps cardio...........etc

Noel approchant...........

J'hésite pour les posseseurs........

le suunto t6 m parait excellent avec le module gps en plus........le forunnner est un trop volumineux à mon gout j'ai aussi vu sur internet une timex gps (pas cardio)
quand au polar ma compagne a un rs200 et je déteste son interface........impossible de fairer une pause sans passer par deux menus et perte d'affichage du temps (si quelqu'un à une qstuce je suis preneur) ce qui me fait hésiter pour le RS800....

y en a til d'autres sur le marche vos avis m'interessent

montre gps toujours et encore par benji (invité) (62.161.242.xxx) le 24/11/06 à 11:03:42

je remonte le post

montre gps toujours et encore par churchill (membre) (194.158.251.xxx) le 24/11/06 à 11:12:04

Je n'y connais rien, mais j'ai aussi vu sur le net le FRWD :
http://www.frwd.fi/index.php?57
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=40315

Comme ça, ça te fera hésiter avec un de plus ...

montre gps toujours et encore par Wernerk (membre) (193.5.216.xxx) le 24/11/06 à 11:12:26

Moi aussi j'étais intéressé par le GPS Pod de suunto (pas très grand). Mais bon, si tu es en forêt, n'importe quel GPS perdra ta position car les arbres empêchent la localisation de satellites (A moin que tu fasse du trail en montagne).

Donc si tu cours et tu vas en foret, le GPS ne reprendra que quand tu seras dehors de la forêt et estimera ta distance parcouru. Maintenant, admetton que dans la forêt tu aies fait un parcours avec plein de petit détours et pas en ligne droite, ta distance sera faussée.

Si avec ta suunto ou ta polar t'as l'altimètre, c'est pas mal pour savoir le dénivelé. Mais sinon, ton récepteur gps te donne ta position et pas ton dénivelé.

montre gps toujours et encore par 195.25.48.xxx (membre) (195.25.48.xxx) le 24/11/06 à 11:13:18

Salut,
moi ce sera la T6 avec le FOOT POD
Très bonne marque et le concurant de Polar.
Entre les deux aucun pb

montre gps toujours et encore par benji (invité) (62.161.242.xxx) le 24/11/06 à 11:15:46

pour les utilisateurs de polar

ma femmme utilise le rs200. et nous n'avons pas trouvé le moyen de stopper le chrono sans passer par le menu arreter est ce idem sur tous les polars .......c'est pas trés userfreindly

montre gps toujours et encore par peky_pat@hotmail.com (invité) (195.83.178.xxx) le 24/11/06 à 13:10:35

bonjour,

sur le guide du RS200 il est indiqué page 19 qu'en "appuyant sur le bouton stop. l'enregistrement de l'exercice, le chronometre et les autres fonctions sont mis en pause. pour reprendre votre exercice, sélectionner continuer dans le menu et validez en appuyant sur le bouton rouge."

Voila. je ne posséde pas ce Polar.
j'ai un Timex dont je suis trés satisfait.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge