comment progresser?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment progresser? par maxime (invité) le 25/01/04 à 19:12:59

Mon record du 1000m est 3'24". Je sens vraiment que je peux battre celui-ci. Ce soir, j'ai essayé de le battre,mais j'ai fait 3'27"...A la fin du 1000 de ce soir, je me sentais bien mais impossible de trouver le coup de rein qui me ferait progresser. Que faire? Quel type d'entraînement adopter, sachant que j'ai un objectif sur 1500m en juin.
Merci et bonne cap

comment progresser? par Jean Luc Hautier (invité) le 25/01/04 à 19:37:16

D'abord, tu as quel âge et que fais tu comme entraînement.

Pour progresser sur 1000 métres, il faut faire du fractionné sur piste, t'inscrire dans un club et demander à un entraîneur de programmer les séances de fractionné.

Maintenant, si tu es bon, tu peux descendre sous les 3 rapidement mais il faut savoir ton âge et ton entraînement.

Amicalement

Jean Luc Hautier Roubaix

comment progresser? par maxime (invité) le 25/01/04 à 20:03:34

Bonjour Jean-Luc.
J'ai 17 ans et je m'entraîne 5 fois par semaine en fractionné sur piste. Mais il est vrai que je m'entraîne sérieusement sur piste que depuis deux semaines.
Pour info, comme je vois que tu habites à Roubaix, je peux te dire que l'on est presque voisin vu que j'habite à Marcq-en-Baroeul. amicalement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge