Nouvelle fonction : contacter un membre du who's who par email

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nouvelle fonction : contacter un membre du who's who par email par serge (invité) le 25/01/04 à 22:45:29

Si vous voulez contacter un membre du forum et qu'il ne laisse habituellement pas son adresse email, vous pouvez lui ecrire en allant sur le who's who et en cliquant sur "Envoyer un email" à coté de son nom. Pour que cela fonctionne, il faut bien sur que ce membre ai créé son profil et ai laissé une adresse email valide.

Ainsi fini les conversations privées sans trop d'interets sur le forum.

Serge

Nouvelle fonction : contacter un membre du who's who par email par Berfaz (invité) le 26/01/04 à 08:29:07


Ha non Serge merde tu déconnes, et que deviennent les truculentes et passionnantes discussions de ces dames qui tiennent tout le monde en haleine ?!

:op

Nouvelle fonction : contacter un membre du who's who par email par serge (invité) le 26/01/04 à 11:19:10

en postant mon message, je parlais surtout des messages tels que :
http://www.courseapied.net/forum/msg/3230.htm
http://www.courseapied.net/forum/msg/3177.htm

Nouvelle fonction : contacter un membre du who's who par email par Forest (invité) le 26/01/04 à 11:31:51

ton site est super Serge merci à toi
et en plus je le trouve très fonctionnel

Nouvelle fonction : contacter un membre du who's who par email par Forest (invité) le 26/01/04 à 11:33:32

pour qu'il soit parfait il manquerait peut être :
le rafraichissement auto ( F5 mode auto )
et la sécurisation du pseudo, si je veux me faire passer
pour toi je peux par exemple...

mais bon c'est du détail...

a+

Nouvelle fonction : contacter un membre du who's who par email par Marlène (invité) le 26/01/04 à 19:17:07

T'inquiète Berfaz, je vais d'abreuver de mail maintenant, rien que pour toi !
Marlène

Nouvelle fonction : contacter un membre du who's who par email par Marlène (invité) le 26/01/04 à 19:39:52

Merci d'avoir précisé ta pensée Serge, un moment on a tous cru autre chose !
M.

Nouvelle fonction : contacter un membre du who's who par email par Berfaz (invité) le 26/01/04 à 21:16:37


Oui je sais Serge, je déconne.

Marlene, rêve toujours, jamais je mettrais mon mail sur ce machin...
:op

Nouvelle fonction : contacter un membre du who's who par email par gregnalex (invité) le 26/01/04 à 21:19:09

merci Serge!

Il manque juste un chat! (on n'est jamais content, je sais!)

Nouvelle fonction : contacter un membre du who's who par email par Marlène (invité) le 27/01/04 à 21:48:33

Oui, cher Berfaz, sur ce machin, peut-être...
M.

Nouvelle fonction : contacter un membre du who's who par email par (invité) le 12/02/04 à 07:48:07

Je pense qu'il est necessaire de faire se rappel de Serge

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge