Séance type PPG

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Séance type PPG par DAVID (invité) le 26/01/04 à 07:41:38

Je suis nouveaux sur ce forum. Je pratique la CAP depuis 3 semaines. J'ai un passé de coureur cyclisye. J'ai 29 ans.
Pourriez-vous m'indiquez une séance type de PPG d'environ 45 minutes?
Je vous remercie par avance de votre aide.

Séance type PPG par max puissant (invité) le 26/01/04 à 13:22:54

Salut a tous

il parait que ce type de séance est très efficace, mais je n'ai tjrs pas commencé! (ça fait un an que je cours regulierement)
Le pb, c'est que j'ai peur de la blessure. Alors je me permet de completer la question de David en demandant a quel moment vous placez ce genre d'exercice.

Merci et bonne semaine,
MP

Séance type PPG par ADRIEN (invité) le 26/01/04 à 18:15:18

Une séance de PPG/semaine EN PERIODE DE PREPARATION .
Séance type :
- Marches
- Sautés de bancs
- Sauts de haies ( hautes puis basses )
- Montées de genoux , dans le sable , avec elastic ....
- gainage et abdos/lombaires en tout genre
Tout ça en série , le mieu est un "parcours" que l'on répéterait plusieurs fois .
Les abdos et lombaires ( = pas sur de l'orthographe ) sont a faire en fin de séances ( 45 min à 1 heure )
Avant la séance un peu de squat est souhaitable ( attention au dos fragiles ) ....
ADRIEN
Bien sportivement

Séance type PPG par DAVID (invité) le 27/01/04 à 07:23:13

Merci de ta réponse.

Séance type PPG par coureur (invité) le 27/01/04 à 23:49:04

le mieux tu t inscris ds un centre style remise en forme, ecole du dos et tu demande un prog de renforcement à pratiquer l'hiver, tu leur dis voila je veux etre en forme a tel moment et il te font un prog de force(2-3 ) puis maintien force(1 fois/semaine)

sinon ppg échauff. 20 min avec exercices d'assouplissement s avant

Séance type PPG par retable (invité) le 27/01/04 à 23:56:39

david tu pourrais repondre a ceux qui ont demandé des conseils epilation quelle technique tu utilisais et pkoi ts les cyclistes le font et pas ts les coureurs alors que les 2 se font masser???
merci

Séance type PPG par jeff (invité) (82.249.137.xxx) le 22/08/05 à 14:42:39

pour l epilation c que nous on velo on tombe plus souvent et pour les soins c + faciles .... quand a l epilation en elle meme les coureurs optent + pour un rasage deux fois par semaine voila bonnes courses a tous

Séance type PPG par Zatopek (invité) (81.240.119.xxx) le 22/08/05 à 23:02:40

Excusez-moi mais que veut dire PPG ?

Merci d'avance

Séance type PPG par DIDIER (invité) (84.5.133.xxx) le 22/08/05 à 23:05:40

PPG = Preparation Physique Generalisée

Séance type PPG par (invité) (82.127.229.xxx) le 22/08/05 à 23:37:50

Ca y est le PSG a gagné 3 matchs et on ne parle plus que de ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge