programmation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

programmation par Francis (invité) (86.208.7.xxx) le 27/11/06 à 17:56:20

Voilà je termine ma cinquième semaines de reprise (après une coupure d'un an)en foncier : endurance de base et endurance active ; je voudrais refaire un cycle de 4 semaines + 1 semaine de récup avant d'attaquer un plan semi début janvier. Que dois-je travailler : toujours l'endurance, faire un test VMA et axer sur ce travail spécifique en court et long, faire un peu de tout?
Merci!

programmation par Joël (membre) (82.65.61.xxx) le 27/11/06 à 18:34:48

Tu peux ou continuer et introduire une séance vma à la place d'une séance, ou chercher à faire un cycle vraiment axé sur vma avec deux séances vma, le reste récup. Si c'est 3 séances plutôt option 1 et tu gardes 2 sorties endurance variée, dont une longue; Si 4 séances tu peux faire option 2 : 2 vma, récup endurance variée après vma courte et récup cool après vma longue. Avec 4 tu peux aussi faire vma courte, récup, repos, long varié, récup, repos et repos.
Voilà quelques idées, à réfléchir.
Test vma utile de toutes façons.
Joël

programmation par Francis (invité) (86.208.7.xxx) le 27/11/06 à 18:59:21

Merci Joël!
Je note et profiterai de ma semaine de récup pour organiser tout ça!
A +

programmation par Joël (membre) (82.65.61.xxx) le 27/11/06 à 19:20:59

N'hésite pas à interagir sur le forum pour préparer ça, tu pourras éventuellement bénéficier d'autres conseils, les miens n'étant pas garantis faute d'une expérience suffisante !
Joël

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge