douleur face interne entre le genou et le tibia

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur face interne entre le genou et le tibia par olive (invité) (83.206.37.xxx) le 28/11/06 à 16:33:23

Bonjour,

Voilà 10 jours j'ai ressenti une douleur en courant à l'intersection entre le genou et le tibia coté intérieur. J'ai continuer mon footing car la douleur n'était pas constante et supportable. 2 jours plus tard, j'ai essayer de courir mais ressentant la même douleur j'ai préféré arréter.
Après 10 jours de repos et une visite chez l'éthiopathe (qui m'a remis les lombaires en place), j'ai essayé de reprendre le footing mais je ressens toujours la même douleur.
Je ne ressens aucune douleur en marchant, seulement en courant ou des fois en descendant les escaliers. La douleur n'est pas constante, cela dépend un peu du relief parcouru.
Autrement, en position allongé sur le ventre en essayant de relever la jambe et en la tendant, je ressens la même douleur (avec un craquement audible).
Pourriez vous me donner un retour si mes symptômes vous disent quelques choses ?

Merci d'avance.

Olivier

douleur face interne entre le genou et le tibia par didine (invité) (84.4.27.xxx) le 08/02/07 à 21:24:21

bah ecoute cela s'appelle une fracture de fatigue tes ribia on reçu plusieur chocs cela est du aussi o changement de relief et des chaussure de mauvaise qualité!
il faut ke tu t'arrete pdt 3mois environ!c dure!a biento

douleur face interne entre le genou et le tibia par brinouille (membre) (82.123.95.xxx) le 09/02/07 à 10:38:24

sans aller jusqu'à la fracture qui est l'extrême.... ça ressemble à une périostite.

douleur face interne entre le genou et le tibia par maufy (invité) (86.202.87.xxx) le 09/02/07 à 13:13:30

Si tes douleurs sont entre le genou et le tibia,donc sur l'interligne,ça peut aussi etre le ménisque interne!!
A+ Alain

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge