Douleur maléole interne cheville G

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur maléole interne cheville G par Mick (invité) (129.195.0.xxx) le 28/11/06 à 17:01:38

Salut a tous

Je cours depuis qq mois de 1 a 3x/semaine, sans probleme particulier et et apres avoir effectuer mon premier 10 kms pour juger mon niveau, jai ressentie un violente douleurs dans la demie heure qui a suivi.
Cette douleur au niveau de la maleole interne pied G na toujours pas completement disparu depuis 10 jours, elle est presente a la palpation, region inferieur de la maleole interne

Je marche maintenant sans probleme, mais les 3 premiers jours ,seul la marche sur la pointe etait possible, pour limiter la douleur

Je nai pas repris lentrainemnt depuis, et jai une course populaire samedi...

Qquns a t il deja eu ce type de probleme?

Je nai pas changé de chaussures ..recemment

Si vous avez ete diagnostiquez, merci de vos reponses

Douleur maléole interne cheville G par FreddieCatherine (invité) (90.7.186.xxx) le 28/11/06 à 17:34:37

Si la douleur est très localisée à l palpation, c'est vraisemblablement une fracture de fatigue...


je peux en parler je suis concernée, j'ai réussi en ne m'écoutant pas à finir de me fissurer le calcanéum, casser un métatarsien, et le péroné!!!!!!!

Toubib, radio et scintigraphie!!
-

Douleur maléole interne cheville G par Kriko (membre) (145.64.134.xxx) le 28/11/06 à 17:35:22

FC, t'est complètement fêlée en quelque sorte!

Douleur maléole interne cheville G par invité (invité) (82.121.93.xxx) le 28/11/06 à 17:37:21

Le diagnostique est d'aller consulter un médecin quand une douleur ne disparaît pas rapidement. Après trois à quatre jours de douleur, il ne s'agit pas d'un "bobo" mais d'une blessure qui nécessite un traitement pour la soigner et éviter qu'elle ne s'aggrave.

Douleur maléole interne cheville G par FreddieCatherine (invité) (90.7.186.xxx) le 28/11/06 à 17:37:55

Kriko....je crois que tu as raison

ça ne me fait toujours pas un belle jambe de le reconnaitre!!

Tu es encore au job?

Douleur maléole interne cheville G par Kriko (membre) (145.64.134.xxx) le 28/11/06 à 17:41:36

Oui, plus pour bien longtemps (chuis fonctionnaire quand même, faudrait voir à pas déconner!) et toi?

Douleur maléole interne cheville G par FreddieCatherine (invité) (90.7.186.xxx) le 28/11/06 à 18:02:35

je suis arrêtée depuis 2 semaines, pour encore ..je sais pas...c'est pour ça que je ne suis plus d'équerre.........

Douleur maléole interne cheville G par marathonman (membre) (81.185.89.xxx) le 28/11/06 à 20:37:19

Bonjour Freddie,

Le moral te va quand même ?

Douleur maléole interne cheville G par liline (membre) (82.243.221.xxx) le 28/11/06 à 21:12:46

Bonjour Mick
J'ai eu la même chose que toi il y a 2 mois, enfin je crois. Douleur juste au dessus de la malléole interne gauche. Le médecin du sport a diagnostiqué une inflammation du dome astragalien antérieur. La douleur était apparue d'un seul coup, en toute fin de prépa 10 km (grrrr).
Le traitement ? Anti inflammatoires, un peu, et repos, beaucoup. J'ai repris il y a 1 mois après 1 mois d'arrêt, très progressivement. Malheureusement la semaine dernière la douleur est revenue :-((

Douleur maléole interne cheville G par ninou046 (invité) (86.67.61.xxx) le 17/02/07 à 11:59:21

J'ai lu tous vos messages et je ne suis pas rassurée, j'ai aussi une fracture de la maléole gauche et j'ai ma résine depuis mardi après midi pour un mois ? mais malheureusement j'ai 63 ans et trop de poids pour marcher beaucoup avec des béquilles
Combien sera dure-t-il d'après vous ? et combien de temps de rééducation ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge