Transfert exercice rs200sd

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Transfert exercice rs200sd par Matthias (invité) (91.163.164.xxx) le 29/11/06 à 21:32:32

Bonjour,

j'ai un RS200SD, pour les transferts cardio pc la connection marche impec mais il manque les infos compémentaire (vitesse max etc...) et dans la forme il me marque pas le poid, le fc moyen etc

Comment cela se fait il?

merci d'avance

Transfert exercice rs200sd par brice (invité) (81.251.229.xxx) le 02/12/06 à 00:07:49

Salut, j'ai le même problème.
voici ce qu'ils m'ont répondu Suite à votre demande, nous avons envoyé votre remarque aux concepteurs en Finlande, car nous avons expérimenté le même problème.
Salutations sportives.Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons du nouveau.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
peux tu me tenir aucourant si tu as des new's
Le Service Consommateurs.

Philippe Romé

Transfert exercice rs200sd par matthias (invité) (88.122.62.xxx) le 05/12/06 à 13:40:45

Il ya du nouveau, sur le site de polar il ya la mise a jour du logiciel Polar WebLink

Corrections :
- Fermetures intempestives de l'application sous Windows XP (si IE7 était utilisé)
- Données supplémentaires transférées (RS200) : données de vitesse et distance
- Contrôle des limites d'allure (RS200)
- Transfert des SportZones, si plus de 5 limites étaient utilisées (RS800)

Je ne l'est pas encore testé puisque que mon cardio est deja renvoyé au sav au bout de 1semaines probleme de fréquence cardiaque.

matthias

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge