Progression mais irrégulière.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Progression mais irrégulière. par Lola....... (invité) (91.164.118.xxx) le 29/11/06 à 22:48:28

Bonsoir à tous,

Mon post dans lequel je remerciais tous ceux qu m'avaient soutenue a disparu.

Je les remercie de nouveau.

Je vous fais part de ma progression, oh modeste.
certes..

Je suis passée pour le 10 km de 55' à 48' mais ça a pris du temps.
Mais c'est irrégulier..

Lors de ma sortie de Samedi matin, j'ai effectué cette distance en 48' donc, même 47'25 exactement.

Ce matin, même distance, mais j'ai pas pu faire mieux que 52'.
J'avais du mal à pousser, mes jambes semblaient lourdes, ma foulée incertiane et irrégulière.

Il faut dire que je dors très mal, mon chat est entrain de mourir, ou plutôt il a une chance sur 100 de s'en sortir.
Donc, beaucoup de tension nerveuse, pas beaucoup de sommeil.
Et un stress quasi permanent avec angoisse.

J'ai honte de parler en ces termes.
Car vous êtes tous des fortiches, des gens qui avez des connaissances en CAP et en beaucoup d'autres choses.

Mais je profite de vos conseils et je vous en remercie.

Ce soir, je me sens seule avec ma peur, mon angoisse,
je crois que j'avaisbesoin de le dire.
Je m'excuse de dévier les sujets.

Mais cette fois, j'aimerais mieux avoir les compétences en vétérinaire qu'en CAP..

Ceci dit, vous êtes tous formidables, cette entraide, cette solidarité entre vous m'épate.
Ca fait du bien de voir cela..
Vraiment!!

Bonne continuation à tous..

Lola............

Progression mais irrégulière. par gérard (invité) (80.236.68.xxx) le 29/11/06 à 22:55:24

Bonsoir lola,
Je tiens à te réconforter , tu es triste ce soir, et c'est facile à comprendre, essaie de conserver le moral et surtout continue tes sorties de course à pied.
Bonne soirée à toi et bonne progression.
Amitiés
Gérard

Progression mais irrégulière. par Lola... (invité) (91.164.118.xxx) le 29/11/06 à 23:01:18

Un grand Merci à toi Gérard..

Merci infiniment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Lola.

Progression mais irrégulière. par jepipote (membre) (195.93.102.xxx) le 29/11/06 à 23:17:30

salut lola, je suis triste pour toi, mais si tu cherches un peu de réconfort, viens nous rejoindre sur le post des tortues, on y est bien et on court pas trés vite.-))
le titre du post: Tortues ventées sous leur carapaces protègent leur nez
hervé

Progression mais irrégulière. par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 29/11/06 à 23:34:15

Lola, tu as bien fait de poster. Des hauts, des bas, on en a tous, mais pas au même moment.
Accroche-toi, et si la CAP peut t'aider, fonce.
Quand au post des tortues, comme dit "jepipote", tu y sera chez toi, et aussi ... chez nous

Progression mais irrégulière. par agnès (invité) (195.6.159.xxx) le 30/11/06 à 07:32:56

Bonjour Lola

Je voulais te dire que j'étais de tout coeur avec toi, sincèrement. Je comprends ce que tu es en train de vivre (j'étais dans la même situation, il y a seulement une semaine...) et surtout n'hésite pas à en parler, cela fait du bien.
Si tu veux, tu peux m'écrire par le who's who. Ma tante est vétérinaire et peux être que cela pourra t'aider. N'hésite SURTOUT pas. J'attend ton message.

Allez, courrage la miss, ca va aller. Surtout continue à courir, cela permet d'oublier un peu le temps d'un footing.

Je t'embrasse

agnès

Progression mais irrégulière. par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 30/11/06 à 07:53:40

lola

on est tous là pour t'aider si tu as besoin ....
on a tous des compétences sur plein de domaines à faire partager .. et ne sois pas gênée pour la déviation du post ... d'autres font largement pire ...

Amitiés
Eric / riri

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge