reste 2 semaines pour que j'mentraine avant la corrida d'issy les moules

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reste 2 semaines pour que j'mentraine avant la corrida d'issy les moules par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 30/11/06 à 15:40:31

Bonjour, j'ai fait le semi à boulogne le 19/11 , en 1h39 c'était ma première course à pied , m'entraine un peu depuis quelques mois seulement et j'ai arrêter le tabac en mai 2006 ( je fumais jusqu'à 2 paquets jour) .
depuis le semi de boubou j'ai pas couru , j'ai mis une semaine pour m'en remettre , et puis le quotidien ne m'a pas permis de courir . je pense recourir samedi 2/12 . La corrida est le 17/12 donc reste 2 semaines .
je pensais m'entrainer énormément la semaine prochaine pour vider mes réserves et faire du cool la semaine de la corrida de quoi récupérer tranquillement sans me fatiguer de trop .
Qu'en pensez vous ? croyez vous que je puisse forcer la semaine même de la corrida ?
merci , j'appréhende la corrida à cause du manque d'entrainement , en plus j'ai fumer quelques cigarettes cette semaine , je sais c'est pas bien mais j'ai craqué... mais bon maintenant c'est fini , c'était passagé .

reste 2 semaines pour que j'mentraine avant la corrida d'issy les moules par rodie (membre) (86.205.24.xxx) le 30/11/06 à 15:58:08

pour le 02/12 et le 09/12, essaie de t'inscrire aux entraînements proposés par l'organisateur, ça te permettra de reconnaître le terrain et de t'envoyer au moins une fois la côte qui va bien

reste 2 semaines pour que j'mentraine avant la corrida d'issy les moules par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 30/11/06 à 16:09:49

merci , mais hélas , je peux pas y aller samedi 2/12 vais essayer quand même le 9/12 . heureusement là où je cours y aussi une tite cote , bon elle fait pas les 300m d'Issy , mais elle fait plus de 15% alors que celle d'Issy fait du 10% . Et comme elle doit faire 50m la coté , je la passe 6 fois , ce qui revient à 300m de cotes , comme à Issy les moules . c'est pas la cote qui me fait peur , j'adore même ce genre de difficulté car c'est là que je profiterais pour passer beaucoup de gens .

reste 2 semaines pour que j'mentraine avant la corrida d'issy les moules par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 30/11/06 à 16:24:45

Roman1982 , Je comprends mieux maintenant avec les explications au-dessus ton post concernant la pluie pour courir .
Pour te sortir de cette merde de tabac , il faut remplacer ce compagnon (la cigarette) par cette nouvelle activité qui est la cap et qu'elle devienne un besoin vital .
Donc les 2 semaines qui te restent tu te prèpares normalement sans te blesser , ton objectif le plus important c'est le mdp07 je crois , donc moins paniquant que ton 10 km.
Bonne cap heureux futur papa !

reste 2 semaines pour que j'mentraine avant la corrida d'issy les moules par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 30/11/06 à 20:35:37

@JCC : bonsoir , je ne fume pas , j'ai juste refumer un peu une fosi cette semaine . Et bien sur que je suis très motivé par la CAP même si ça ne rythme pas mes journées , c'est clair qu'il faut une hygiène de vie pour ce sport .
Oui mon objectif est le MDP2007 j'espère que je le finirai sous les 4h , enfin bon déjà le finir je serai content .
Et oui je serai bientôt papa d'ici 2 mois , et ça me motive pour la course , j'ai l'impression de voler quand je pense à mon ptit bébé lol!... et à ma ptite femme aussi lol qui vient de lire et qui s'est sentie oubliée lol !


en tous cas félicitations à toi car tu as de la route derrière toi , et de bons temps pour un vétéran lol!

à +++

reste 2 semaines pour que j'mentraine avant la corrida d'issy les moules par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 30/11/06 à 21:57:33

Merci Roman , si tu peux , fais ton possible pour courir pendant ta pause du midi , çà permet de se libérer le soir d'une "corvée" aprés une journée de travail . Ce n'est pas évident mais en cherchant bien style ne pas aller au resto etc.. le fait de courir 1 h. , 5' d'étirement , se laver (douche ou lavabo) et casse-croute préparer le matin par toi , en fait c'est un gros probléme d'organisation mais confortable qui te permet de courir tous les jours de la semaine ce qui permet d'avoir une séance mini d'1h30 le samedi uniquement lorsque tu prépares une course .
@+jcc

reste 2 semaines pour que j'mentraine avant la corrida d'issy les moules par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 30/11/06 à 22:04:55

mardi pour ton idée du midi , mais hélas je ne peux pas, et puis je dormirai toute l'après midi ... lol !

en fait j'ai le temps de courir le soir , et je préfère d'ailleurs , courir la nuit c'est agréable pour moi j'ai l'impression de courir plus vite ... que mon ombre lol !

certianment que la motivation me manque un peu en ce moment , et puis j'ai été un peu gourmand la semaine dernière je crois que j'ai du prendre du poids , c'est ce qui doit me rendre un fainéant , mais bon le rythme du sportif est pas toujours u top ... y a des périodes moins top que d'autres ...

reste 2 semaines pour que j'mentraine avant la corrida d'issy les moules par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 01/12/06 à 21:58:02

le week end prochain une semaine avant la corrida d'issy les moules , je vais faire un 20km au bois de boulogne autour de longchamps . Je pense que ça va être très efficace pour ma préparation à la corrida ! vous en pensez quoi ? et pis dans la semaine je ferai trosi scéance d'une heure , même chose la semaine suivante , en fractionnée.

au fait pour ceux qui seront à la corrida d'issyles moules , si vous me voyez faites moi signe que je cours avec les meilleurs ça me motivera ! merci lol!

reste 2 semaines pour que j'mentraine avant la corrida d'issy les moules par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 01/12/06 à 23:25:15

Salut Roman , tes 20 km c'est un entrainement ou une course ?
3 sorties/semaine c'est parfait . Pour Issy joint-toi avec les menbres du forum je pense qu'il y aura un RV , Eric8 le fait , çà permet de connaitre les forumers ,tu as dû en voir à boulogne !
@+jcc

reste 2 semaines pour que j'mentraine avant la corrida d'issy les moules par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 02/12/06 à 10:14:02

salut JCC ,
non les 20km c'est pour mentrainer c'est pas une course , je m'en remettrai pas pour la corrida sinon , lol ! je vais les faire trankilou , mais mahousse costo quand m^me lol
j'essaierai de trouver des forumers mais à quoi les reconnait on ?
tu fais la corrida ?
bye+++

reste 2 semaines pour que j'mentraine avant la corrida d'issy les moules par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 02/12/06 à 10:25:15

Roman , je suis le 9 à Evry pour le 10km du téléthon avec tous les "furieux du macadam" des yerres'érus .
A quoi on reconnait un forumer , il suffit de ce retrouver à un point de chute fixé avant sur le net , généralement c'est trés sympa.
Bon faut que je parte .
@+ jcc

reste 2 semaines pour que j'mentraine avant la corrida d'issy les moules par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 02/12/06 à 11:51:23

pour JCC votez 2!

reste 2 semaines pour que j'mentraine avant la corrida d'issy les moules par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 02/12/06 à 11:56:03

Roman , tu vois hé bien Pi c'est un "furieux du macadam" qui met en vrille ton post !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge