perdre des cuisses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

perdre des cuisses par M.L (invité) le 26/01/04 à 19:43:44

bonjour, j'ai 16 ans et je fais 1m70 pour 53 kg. Comme toutes les filles de mon âge je suis complexée quoi que je suis bien mais j'aimerais savoir comment perdre des cuisses et muscler les fesses sachant que je ne peut pasaller souvent dans une salle de sport (musculation) à cause des cours! autrement je pratique beaucoup de sport main en vain...
merci d'avance

perdre des cuisses par jess (invité) le 26/01/04 à 19:59:31

Berfaz! un sujet pour TOI!!!!!!!

perdre des cuisses par (invité) (81.65.104.xxx) le 20/05/06 à 01:32:51

tu te fout de la gueule du monde t as vriment des foutaises

perdre des cuisses par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 20/05/06 à 07:49:40

on ne peut pas dire que le sport fasse perdre des cuisses, -y'a qu'à voir celles des athlètes, y'a pas des masses de cuisses de mouche ! sauf peut être en se mettant sur des courses trèèès longues ou là tout les muscles sont séchés....-

Par contre pour les galber et les tonifier y'a pas mieux que la CAP...si tu ne veux ps prendre en volume, il faut courir en endurance, c'est à dire vraiment doucement en étant jamais essouflé et en pouvant tenir une
conversation, quitte à alterner marche et course au début.

pour les fesses, la CAP très bien, mais pour prendre rapidement du rond là il faudrait courir plus en puissance, sinon la musculation et les fentes avant sont trè efficaces ! (la muscu pour les cuisses par contre je ne conseille pas...je trouve que c'est mieux de courir)

sans aucun temps disponible, il n'y a pas trop de miracle !

perdre des cuisses par l'ourse (invité) (86.206.8.xxx) le 20/05/06 à 08:37:22

pas mal rebondi Brinouille su un sujet de presque deux ans et demi ;o)

le problème de ce genre de mensurations chez une fille pas sportive, c'est qu'elle est tellement mince que les fesses et les cuisses sont la seule partie un peu charnue de son individu, donc ça paraît "gros"... mon conseil ce serait de se muscler de partout pour harmoniser le tout... quitte à prendre 3 kg de muscles !

pis bon pas avoir le temps à 16 ans... on en reparle dans 20 ans avec le boulot les gosses etc LOL

perdre des cuisses par Libellule (invité) (83.202.144.xxx) le 20/05/06 à 10:09:37

Bons conseils les filles
Si elles sont grosses il faut les fuseler et l'endurance c'est la meilleure façon d'y arriver. Attention avec la muscu suivant les exercices vous allez les sécher ou au contraire prendre du volume.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge