Calendrier lunaire et course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Calendrier lunaire et course à pied par 195.25.48.xxx (membre) (195.25.48.xxx) le 01/12/06 à 15:04:09

Bonjour,
afin d'eviter de mauvaise compétition El Chico mon entraineur me parle de l'influance lunaire sur la CAP. Effectivement j'ai remarquer lors de la pleine lune que mes sensations etaient sensiblement différentes. Sachant qu'il y a une influence sur les raz de marées je me dis que c'est aussi possible sur l'afflux sanguin qui ne permettrai pas une bonne oxygénation des arteres.
Quelqu'un d'autre serai t il dans mon cas ou ce poserai les mêmes questions?
Je precise que mon entraineur est péruvien et qu'il a longtemps pratiqué le yoga avant de s'interesser à la CAP

Calendrier lunaire et course à pied par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 01/12/06 à 15:19:35

Il est en effet urgent de remettre ses lunettes et d'éclaircir cette histoire de cratères, euh non d'artères.

Si El Chico nous vient du Machu Picchu, il a dû utiliser le calendrier solaire ?

Calendrier lunaire et course à pied par 195.25.48.xxx (membre) (195.25.48.xxx) le 01/12/06 à 15:21:53

En fait lors d'un stage, il a fais une corélation avec le lunaire. j'ai pas tous compris. Mais son pere est français expatrier la bas.

Calendrier lunaire et course à pied par GGBI (membre) (80.11.46.xxx) le 01/12/06 à 17:26:38

dommage que personne ne puisse nous éclairer, car il est fort probable que la lune ait une influence, mais surement mineure, sur les performance.
Elle en a bien sur le sommeil.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge