FC au seuil sup et inf ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

FC au seuil sup et inf ? par cycleman (invité) (81.62.77.xxx) le 02/12/06 à 11:12:16

Bonjour,

Je suis dans les réglages de ma nouvelle Polar et je ne sais que marquer dans :
option - propriété de personne et valeur de test les valeurs suivante :
la frequence cardiaque au seuil supérieur et inférieur? quesque cela signifie?

Un grand merci d'avance pour vos réponse. Salutations sportives a tous

FC au seuil sup et inf ? par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 02/12/06 à 16:29:23

Bonsoir Cycleman,
Tu dois introduire 2 chiffres correspondant au seuil que tu ne souhaites pas dépasser lors de tes entraînements, et le seuil en dessous duquel tu ne veux pas courir.
Celà peut correspondre à tes fréquences cardiaques à 90 % de ta FCM et à 70 % de ta FCM par exemple.
Celà peut être : 175 et 140 si tu souhaites courir entre ces 2 rythmes cardiaques, mais il faut que celà corresponde à ton niveau.
Au dessus et en dessous, tu seras averti, entre les 2 , ce sera le silence.
Bon réglage,
Gérard

FC au seuil sup et inf ? par serge92 (membre) (82.124.11.xxx) le 02/12/06 à 17:39:53

et suivant le modèle tu auras le temps passé au-dessous dans l'interval et au-dessus ; moi j'utilise mes limites de mes fc en endurance active de ce fait j'ai mon temps en endurance fondamentale pour la zone inférieure, en endurance active, et vers mon seuil pour la zone sup.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge