debut après grossesse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

debut après grossesse par nath (invité) (91.163.242.xxx) le 03/12/06 à 10:44:50

voila, j'y viens à mon tour à la cap!!
je suis une maman encore jeune (36) j'ai 3 enfants ( 5 ans 4 ans et 3 mois) et je voudrais me mettre à courir pour en premier lieu evacuer le stress la fatigue ect puis en second lieu me muscler et maigrir!! tout ça me direz vous? et oui
est ce possible?
de plus dès que je cours j'ai d'horribles demangeaisons au niveau du ventre des cuisses et des fesses!! que se passe-t-il? j'ai besoin de vos conseils et encouragements!! merci d'avance

debut après grossesse par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 03/12/06 à 11:15:46

Oui, tout ça c'est possible avec la CAP, par contre si tu veux te muscler il ne faut pas trop en attendre de la CAP.

En ce qui concerne les démangeaisons c'est peut être dû au contact des vêtements sur la peau avec l'effet de la transpiration, ça peut dépendre du type de textile et de la taille, un textile moulant pouvant engendrer une sensation d'inconfort.

debut après grossesse par gerytom (invité) (83.157.224.xxx) le 04/12/06 à 15:29:01

salut nath
moi aussi je suis une maman de trois enfants ,la petite dernière a 18 mois et j'ai repris la cap en avril dernier ,les kilos de grossesses se sont vite envolé et en plus grace aux endorphines que la cap me procure je suis beaucoups plus zen par contre pour tes demangaisons je pense aussi que c'est dû au vetements que tu portes en tous cas bon courage a toi car trois bambins c'est du boulots
a+ gerytom

debut après grossesse par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 04/12/06 à 15:48:35

pour les démangeaisons, je dirais:
1/hormonales
2/le tissu(matières + lessive , évite l'adoucissant)
3/ ne rase pas (épile !)
4/ gommage (gant de hammam, le reste ne sert à rien) + hydration

sinon médecin, (rien de grave mais il aura peut être une solution)

bonne cap

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge