prepa capacité d'endurance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

prepa capacité d'endurance par papat (invité) (86.203.3.xxx) le 03/12/06 à 11:39:31

je vais comencer un nouveau cycle d'entrainement en vue de mon second marathon juin 2007 Mont St michel ( le premizer vient de se terminer ( La rochelle : 46 ans , 4h19 , prepa effectuée sur 3 mois, 3 sortie par semaine , peu de fractionné , deux sorties courtes + - 1 heure et une sortie plus longue jusqu'à 2heures 15 ) . arrivée difficile au marathon 6, 7 dernier klm ," ouille , ouille ouille " mais bc d'émotions ..... je veux revivre cela , mais cette fois ci avec une vraie préparation .
j'aimerai developper sur quatre mois capacité d'endurance , coeur assez rapide au repos +- 60 ,ds la journée plus pres de 70 ... je travaille actuellement sur des % de ma frequence cardiaque theorique . Mais bien souvent , je dois freiner dure pour ne ma monter .... comment faire pour diminuer rythme cardiaque , quel type de programmes ....? merci d'avance . pat

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge