Comment se remotiver après une coupure de cap de 4 mois

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment se remotiver après une coupure de cap de 4 mois par LYLY34 (invité) (81.64.128.xxx) le 03/12/06 à 17:41:55

Voilà depuis le mois d'août je ne cours plus et je ressens le manque, j'en suis malheureuse. Si j'ai arrêté c'est qu'à chaque fois que je vois que je progresse et que je me suis imposée et pliée à un rythme d'entrainement, mon travail gache tout, comme par hazar je finis tot ou tard à 2h du mat pendant 2 semaines. Alors je suis démotivée et je me dis que ça sert à rien. Maintenant j'ai l'impression d'être une loque, pourtant j'étais descendu à 18,20 au 5Km. J'y arrive plus et je culpabilise tous les jours de ne pas aller courrir, ça me pourrit la vie. Je suis dépendante de la cap et j'arrive pas à y aller. Je suis contrariée.
Aidez moi à y croire svp

Comment se remotiver après une coupure de cap de 4 mois par c yril49 (invité) (85.68.197.xxx) le 03/12/06 à 17:45:10

salut lyly si tu aime courir il faut t organiser pour le faire meme avec un emploi du temps dificile en plus de ca tu estdouer alors fonce et reprent l entrainement doucement tu peut y arriver

Comment se remotiver après une coupure de cap de 4 mois par c yril49 (invité) (85.68.197.xxx) le 03/12/06 à 17:45:59

salut lyly si tu aime courir il faut t organiser pour le faire meme avec un emploi du temps dificile en plus de ca tu estdouer alors fonce et reprent l entrainement doucement tu peut y arriver

Comment se remotiver après une coupure de cap de 4 mois par GGBI (membre) (193.253.237.xxx) le 03/12/06 à 17:51:16

lyly, pour une débutante, 18'20 aux 5 Km, c'est énorme.
Très peu de femmes peuvent réaliser un tel chrono.

Rien que ça devrais te motiver.
Allez, si tu en parles c'est que tu en a envie.

Comment se remotiver après une coupure de cap de 4 mois par LYLY34 (invité) (81.64.128.xxx) le 03/12/06 à 17:54:04

Merçi de pour tes encouragements cyril. Rien que ça, ça me donne la force. Merçi. Au fait ce qu'il me manque c le soutien. Je suis malheureuse de ne plus courrir. Je sais pas pourquoi j'arrive pas à remonter en selle, j'ai peur

Comment se remotiver après une coupure de cap de 4 mois par c yril49 (invité) (85.68.197.xxx) le 03/12/06 à 18:21:41

tu as peur de qquoi

Comment se remotiver après une coupure de cap de 4 mois par LYLY34 (invité) (81.64.128.xxx) le 03/12/06 à 19:25:27

D'être hors jeux, j'ai peur de ne plus courir. De ne plus faire la maille. C dingue ça!! Je suis dépendante de la cap, et en plus je le sais. Mais j'arrive pas à aller courir.Ou est passé ma force, le mental. Je culpabilise chaque jour qui passe de ne pas y aller. Et pourtant j'aime ça, ça me fait du bien. Si je cours pas je suis mal et là c le k. C un cercle vicieux. On dirait une drogue, qu'est ce que j'aimerais être comme tout le monde. Quand je cours pas je suis speed, et lorsque je reprends la course je suis bien j'ai la sensation de maitriser.
C fou

Comment se remotiver après une coupure de cap de 4 mois par manue49 (invité) (85.68.197.xxx) le 03/12/06 à 19:28:56

eh bien,allez-y!plutot que de vous prendre la tete!habillez-vous et allez-y

Comment se remotiver après une coupure de cap de 4 mois par Ryle (invité) (90.13.54.xxx) le 03/12/06 à 20:18:33

J'ai l'impression que tu te mets la pression uniquement parce que tu as peur de courir moins vite que lors de tes dernières sorties. Cours mais sans chrono, sans objectif de temps, en endurance et simplement pour le plaisir de courir et rien que pour le plaisir. Tu vas reprendre confiance en toi ainsi, du moins c'est mon avis d'après ce que j'ai pu comprendre de tes propos.
Allez, on y va !

Comment se remotiver après une coupure de cap de 4 mois par jepipote (membre) (195.93.102.xxx) le 03/12/06 à 20:24:25

la seule motivation que je connais, mettre les running aux pieds, prendre son élan, passer la porte et...... courir, courir courir..... le plus dur c'est de partir!!!
hervé

Comment se remotiver après une coupure de cap de 4 mois par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 03/12/06 à 20:46:07

Oui 18'20" sur 5 km c'est vraiment un super chrono, dis-toi que tu as à la base un gros potentiel, ce serait dommage de le gâcher, tu n'arrives vraiment pas à caser quelques séances CAP hebdo entre ta vie professionnelle et ta vie personnelle ?

Comment se remotiver après une coupure de cap de 4 mois par james (invité) (217.112.52.xxx) le 03/12/06 à 20:53:33

Patience , patience ....
Si tu peux rachétes une paire de pompe ou une belle tenue pour te donner envie d'y retourner
Fais toi plaisir et ça va revenir !!!!!!!!

Comment se remotiver après une coupure de cap de 4 mois par Keuss (invité) (83.157.246.xxx) le 03/12/06 à 23:23:08

Pour se remotiver : une bonne bière, on lance la saison 2 de Prison Break et on se prélasse tranquillement sur son canapé !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge