Elongation : Au secours, que faire?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Elongation : Au secours, que faire? par Franck12345 (invité) (81.67.26.xxx) le 05/12/06 à 01:16:00

Bonsoir

Il y a environ 5 mois, au cours d'un jogging, j'ai senti une douleur à l'arrière de la cuisse.Pour info, à l'époque, je n'étais pas en club, donc peu d'échauffements et quasiment pas d'étirements.J'ai continué à courir dessus et en plus je me suis inscris en club avec 2 entrainements par semaine.Et là la douleur s'est vraiment accentué au point que j'ai eu super mal (impossible d'étirer la jambe,douleure vive quand je me baisse ou je me léve....).Je suis allé voir mon medecin généraliste qui a dis que c'était une tendinite (mis sous antiinflamatoires, ca a rien fait), j'ai fais une écho, ca a rien donné.J'ai donc vu un medecin du sport qui m'a dis que c'était une élongation et m'a donné 15 séances de Kiné.
Je suis arreté depuis 1 semaine mais la douleur est encore plus forte (le doc me dis que c'est la cicatrisation).

Pensez vous vraiment que ce soit une élongation?
Combien de temps d'arrét total et de d'arret de sport je dois respecter à votre avis?
Je vais faire un IRM vendredi, est ce que c'est necessaire?

Merci encore pour votre aide car ca me bouffe d'avoir mal et surtout de pas savoir quand je peux reprendre le sport.

Elongation : Au secours, que faire? par fred (invité) (82.64.165.xxx) le 05/12/06 à 03:01:18

bonjour j ai eu un peu le meme probleme que vous( tendinite) cela a durer 2 ans et demi sans pouvoir courir donc je me suis mis au velo de course cela ma fais le plus grand bien car maintenant je peux recourir a nouveau 2 a 3 fois dans la semaine


allez bon courage

a bientot fred

Au secours, Aidez moi, que faire? par (invité) (81.67.26.xxx) le 15/12/06 à 21:37:40

Aprés pratiquement 3 semaines d'arrêt maladie totalement au repos (notamment 0 sport), la douleur est toujours là et se revéle même de plus en plus forte (alors que je suis sous antiinflammatoire).L'IRM au niveau de la cuisse n'a rien donné.En me massant au niveau des lombaires par la Kiné, j'ai ressenti une petite douleure à ce niveau (au niveau de la L5), dés qu'elle touchait, ca réveille la douleure au niveau de la cuisse.Elle pense donc que j'ai un souci au niveau du nerf sciatique (ce qui est possible vu que la douleure remonte même à la fesse maintenant et descend même au molet et au pieds, mais trés accentué à la cuisse).Je vais donc faire une IRM des lombaires.
Qu'en pensez vous, avez vous eu les mêmes symptomes et si vous pensez que c'est ça, comment vous en êtes vous sortis (arrêt total du sport, infiltration, ostéo....).

Merci de votre écoute, j'attends vraiment vos réponses et vos conseils.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge