choix entre polar et garmin 305

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

choix entre polar et garmin 305 par plaud (membre) (83.206.76.xxx) le 05/12/06 à 11:43:38

Je suis triathlète et fais beaucoup de course à pied. Je souhaite m'acheter un cardio-GPS ou cardio-accéléromètre notemmant pour m'aider dans mes séances de fractionnés. Je souhaite aussi m'en servir pour les randos en montagnes, les trails et autres courses nature. A priori le garmin 305 serait mieux mais je ne sais plus... certains disent qu'il "décroche" en ville et en sous-bois, sachant que ce sont principalement mes terrains d'entrainements. Certains ont également eu des soucis niveau fréquence cardiaque.
De plus, je ne serai pas la seule à m'en servir car mon copain est aussi triathlète. Donc pour le polar, c'est pas pratique, car il faut régler à chaque fois...
bref, si quelqu'un peut m'aider, je suis perdue...
merci!

choix entre polar et garmin 305 par Paikan (membre) (141.11.234.xxx) le 05/12/06 à 11:48:40

Salut,

J'ai le Garmin depuis presque deux mois, et je n'ai vécu aucun décrochage sur Paris. Quand le temps est vraiment couvert il met un peu plus de temps à se synchroniser, mais cela ne dépasse pas 6-7 minutes. Ensuite ça roule tout seul...

Paikan.

choix entre polar et garmin 305 par Vincent 75 (membre) (172.185.221.xxx) le 05/12/06 à 12:28:47

Pour l'usage montagne, les puristes recommandent un altimètre plutôt qu'un GPS.
Si tu n'es pas habituée à l'orientation ou si ton usage n'est pas intensif, le GPS me semble quand même beaucoup plus fonctionnel.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge