nike air structure triax

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nike air structure triax par azen (invité) (86.214.202.xxx) le 07/12/06 à 20:18:10

j'ai reservé des chaussures nike structure triax en promo je voulais savoir si quelq'un connait ce produit ...
Il pèse 350 g environ ;je voulais les skylon mais personne ne les a dans leur magasin.
Sont elle trop lourdes pour la competition ?
seconde question 100g d'écart permet il de gagner des secondes sur une course ?

nike air structure triax par AZEN (invité) (86.214.202.xxx) le 07/12/06 à 21:08:50

Je ne connait pas ces chaussures donc si vous avez des infos n'hésiter pas !!!

nike air structure triax par Pierrot_75 (membre) (86.218.108.xxx) le 07/12/06 à 21:30:13

Bonsoir,

les "Nike Structure Triax" sont les chaussures que j'utilise depuis des années....Elle sont dotées d'un contrôle de pronation qui me convient. Elles fournissent également un bon amorti.

Elles sont peut-être un peu lourdes mais je les utilise en compétition (du 10km au 100 km). A mon niveau je ne pense pas que quelques grammes soient importants. Je préfère assurer au niveau prévention des douleurs diverses!

Attention, au niveau chaussures, ce qui convient à l'un peut ne pas convenir à l'autre .....

Bonne soirée

nike air structure triax par azen (invité) (86.210.82.xxx) le 09/12/06 à 13:18:29

merci beaucoup pour le message je vais pouvoir les acheter alors ce soir elles sont en ventes à moins de 80 euros.
je vaux un peu moins de 40 sur 10 si je perd pas 30s sur 10 ca va alors !!!

nike air structure triax par claude (invité) (81.240.244.xxx) le 21/01/07 à 18:05:13

bonjour, avec un peu de retard.. je n'achète que çà. j'ai besoin d'une chaussure stable , pronatoire.. des problèmes de tendinites, et avec ces baskets cela est parti. ce sont des c. d'entrainement surtout, mais moi je fais mes courses avec...
les avez vous achetées? qu'en pensez vous?

nike air structure triax par azen (invité) (90.32.19.xxx) le 19/02/07 à 17:33:29

je l'ai ait acheté mais j'ai l'impression de ne pas aller aussi vite en compétition q'avec des chaussures de compet , je dit ca car j'ai eu une sciatique avec les chaussures de compet alors j'hésite a les remettre.

Je pense acheter les skylon pour la compet, mais perd-on du tps sur un 10km avec des structure triax ?

nike air structure triax par azen (invité) (90.32.19.xxx) le 19/02/07 à 17:33:29

je l'ai ait acheté mais j'ai l'impression de ne pas aller aussi vite en compétition q'avec des chaussures de compet , je dit ca car j'ai eu une sciatique avec les chaussures de compet alors j'hésite a les remettre.

Je pense acheter les skylon pour la compet, mais perd-on du tps sur un 10km avec des structure triax ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge