par un beau (?) matin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

par un beau (?) matin par nenni (membre) (82.127.26.xxx) le 08/12/06 à 20:47:24

Agréable rencontre, ce matin !
Comme quoi, quand le virtuel devient réel, même si la météo, ni l'heure ne s'y prète, un jogging peut devenir encore plus agréable.
merci à mes deux compagnes de ce matin, j'ai eu du plaisir à vous rencontrer.

par un beau (?) matin par Mika B (membre) (81.242.46.xxx) le 08/12/06 à 20:54:56

Par un beau matin...Aujourd'hui?????????
Nenni,tu habites le sud de l'espagne?............Mika

par un beau (?) matin par le marathonneur (invité) (66.163.22.xxx) le 08/12/06 à 21:44:36

moi aussi j'ai deja rencontré 2 belles compagnes mais c'éait une nuit :)


par un beau (?) matin par nenni (membre) (82.127.26.xxx) le 09/12/06 à 09:02:04

ben non, à Paris, me suis levé à 5h15, petite douche (une vraie) puis café, puis dehors, sous la drache pour rejoindre l'Etoile et retrouver deux "zouaves" qui déambulaient dans la rue... mais pas en costume de voleuse.

par un beau (?) matin par bugs (invité) (213.44.203.xxx) le 09/12/06 à 16:24:03

salut nenni

Et ca c'est bien passer ce matin ? racontes un peu !

par un beau (?) matin par nenni (membre) (80.201.209.xxx) le 10/12/06 à 16:49:47

bon, je raconte...
le début de l'histoire est sur un post qui propose un couscous.
La suite, c'est ce vendredi 9 au petit (tout petit) matin.
Levé à 5H15, pour un petit café / jus d'orange, je sors de l'hotel sous une pluie de mousson. 5H30 : Direction, en principe en direct, Place de l'etoile, pour y rencontrer Thyo; Je suis à peine dehors que je suis déjà trempé (mais pourquoi me suis-je levé ?) et descend vaillament la rue Lafayette, je m'enfile les grands boulevards pour me retrouver, je ne sais pourquoi, devant la Madeleine, je sors ma carte, histoire de me repérer, et me trompe de sens, au lieu de remonter vers les champs, je descend vers la Concorde, et deux militaires de faction devant l'ambassade US me remettent sur le bon chemin, mais je suis à lautre bout de l'avenue, et elle est longue.
Je la remonte, sur le coup de 5H50, sans voiture, en courant en plein milieu de la rue, en me prenant pour un champion les bras levé. 6H00, je suis à destination mais personne, me... J'attend un peu, fais le tour de l'arc de triomphe, reviens au point de rendez-vous, et après un petit quart d'heure, ma 'voleuse', accompagnée d'une amie, sortent de l'ombre et me rejoingnent. Présentations, blablabla... et nous repartons gentillement, tous les 3. Descente des champs, puis, je ne sais pas par ou, près du trocadero, et un beau tour pour être près du palais des congrés. Pluie et éclaircies alternent sans pour autant affaiblir nos ardeurs. Je suis secrétement motivé car nous allons vers le bois de boulogne, mais à part le jardin d'acclimatation et les étangs, je ne devine rien de bien brillant. Mes deux comparses sont arrivées à destination, je ne les accompagnent pas dans leurs étirements et reprend directement , en sens inverse, vers la porte maillot. De là, je remonte l'avenue de la grande armée, m'enfile l'avenue Wagram, pour enchainer avec les boulevards des batignoles, place de clichy et direction Barbes. Un groupe de jeune m'interpèle et je papote un peu avec eux. Ils ont repéré mon t.shirt et devine que je ne suis pas du coin, et s'interrogent sur mes motivations.
La pluie redouble d'intensité mais je m'en fous, je redescend vers la gare du nord, et mon hotel, il est huit heures.
Dommage de la pluie, qui ne m'a pas permis de pleinement profité de cette course, mais un grand merci à Thyo et sa voisine, avec lesquelles j'ai eu beaucoup de plaisir, et ai découvert un autre Paris.
Ce serait un bonheur pour moi de pouvoir recommencer cette aventure.

par un beau (?) matin par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 11/12/06 à 10:07:31

Salut Nenni !!

J'avais pas vu le post !! A un 1er sourire en ce lundi matin morose. C'était très sympa. J'étais ravie de re-pouvoir courir + d'1h sans avoir mal au genou. Je crois que mes nouvelles chaussures y sont pour beaucoup. A.L ma voisine a mis 2 jours à se remettre mais elle a bien récupéré et je crois qu'elle a chopé le virus de la cap.
Fais signe à ta prochaine virée parisienne.

Bonne journée

par un beau (?) matin par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 11/12/06 à 10:40:47

félicitations
vous avez vraiment le moral pour vous lever aussi tôt pour aller courir avec la pluie
moi le matin impossible de me lever..
bon sport

par un beau (?) matin par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 11/12/06 à 11:45:23

excuse moi auprès de ta voisine, je l'ai un peu oubliée sur la fin, et tout en papotant, ai accéléré.
Je reviens sur Paris le 11 et 12 janvier.

par un beau (?) matin par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 11/12/06 à 11:52:59

Salut,

Elle était absolument ravie. c'était son 2 footing !! Elle se débrouille bien. Elle vient d'accoucher en plus !
On est resortie ce matin. Elle ne veut pas que je change mon entrainement. Alors c'est vrai qu'après avoir fait mes sorties en solitaire pendant plusieurs mois, c'est vrai que de courir accompagnée, c'est tellement plus agréable. J'essaie de ne pas trop m'habituer car si un jour elle vient plus ce sera dure. j'essaie de ne pas m'habituer à ce qui peut un jour me manquer.
Je suis folle de joie, mon mari veut faire son 1er marathon !! Donc je regarde ce qu'on pourrait faire. Voilà les news. Je note pour le 11/12 janvier. J'espère sous la neige cette fois. Bon courage à toi et aux tiens.
A+

par un beau (?) matin par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 11/12/06 à 14:06:05

Ton mari et toi aimez la course nature ?
si oui, je vous invite le 21 jnvier : http://www.courirpourleplaisir.be/200259/index.html
on peut s'arranger pour la logistique et les moufflets.

par un beau (?) matin par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 11/12/06 à 14:19:19

c'est très sympa.
Mais je serais au ski à cette date !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge