Au sujet de Kikourou...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Au sujet de Kikourou... par Serge91 (invité) (91.164.100.xxx) le 09/12/06 à 10:11:55

Le site Kikourou, soi disanr portail regroupant les communautés de coureurs, dont le slogan est " unifier" les coureurs.
En d'autres termes mais bon!

Curieux que personne ne remarque que Kikourou demande aux autres de bosser pour lui.

Ils demandent aux webmasters de sites sur le sport de venir, il demande aux coureurs de participer en participant eux mêmes aux listes des courses, etc, etc.

Bref, ils se foulent pas sur Kikourou.
Regardez bien le principe, prenez le temps de bien lire leurs arguments.

Très peu de service de leur part, mais en contre partie, bossez pour eux!

Je ne comprends pas que personne ne n'insurge, que personne ne se dise: On a pas besoin de Kikourou pour se rencontrer, parler de CAP, chaque site de CAP est capable de le faire, un point c'est tout!

Ce qui m'énerve chez eux, c'est cet vétat d'esprit.
Il suffit de lire en détail leurs "demandes"
ils vous demandent de "bosser" pour eux!
Et puis quoi encore?

Si kikourou apportait un "plus" je comprendrais car il s'agirait d'un échange!
Mais non, ce n'est pas le cas.

Allez y, lisez bien, et vous verrez que c'est édifiant.
je viens de donc de me désinscrire de chez eux!
Car j'en ai marrre des gens qui prennnent les autres pour des cons!

Courseapied.net est affilié à Kikourou.
Je ne vois qu'un seul but, il est commercial!
Point barre;

Désolé, mais fallait que ça sorte.
Je supporte plus l'hypocrisie de certains sites lesquels sous le couvert de belles paroles ne pensent qu'au commerce et aux promotions de toutes sortes, en oubliant d'être reconnaissant envers les participations des coureurs.

Au sujet de Kikourou... par chocograndcru (membre) (83.154.147.xxx) le 09/12/06 à 10:15:20

je partage tout fait ton avis.
Tu sais, la CAP comme tous les sports est vu - par les diigeants et consors - comme aussi, un moyen TRES lucratif !!!Et ce site en est la preuve !

Au sujet de Kikourou... par Serge91 (invité) (91.164.100.xxx) le 09/12/06 à 10:34:47

( Edifiant )

Chaque membre de Kikouroù peut apporter sa contribution au site et en faire profiter le reste de la communauté, par exemple en enregistrant des courses dans le calendrier ou en aidant à la construction du site (rédaction de pages d'aide, traduction, suggestions, ergonomie et graphisme du site, ...).

Si un 10% des kikoureurs prennaient quelques minutes pour mettre à disposition de la communauté des infos, des avis, des récits sur les courses, des liens Web, des données d'entrainement, etc., et bien on pourra construire une énorme base de connaissances sur les sports d'endurance, gratuite, (presque) sans pub, sans fric, sans abonnement...

Sur Kikouroù, les évènements "coup de coeur" ne seront pas les évènements "partenaires" ou "sponsors", mais seront les évènements que les coureurs ont apprécié ! Si on pouvait mettre un peu plus en valeurs toutes ces petites courses sympathiques, qui ont souvent des difficultés pour se faire connaître... au lieu de toujours focaliser sur les "grands messes" du sport !

Vous êtes membre de Kikouroù, volontaire, motivé, vous avez un peu de temps de libre et envie de participer plus activement à l'aventure Kikouroù ? Nous cherchons des volontaires ! Nous avons besoin d'aide pour continuer à développer Kikouroù ! Rejoignez l'équipe Kikouroù !

Comment faire ?

Commencez par enregistrer 5 ou 10 courses proches de chez vous dans le calendrier : si 1000 kikoureurs prennent 10 minutes chaque année pour enregistrer la description de 5 courses qui ont lieu près de chez eux... cela permettrait à la communauté de disposer d'un calendrier de 5000 courses, dans toute la France, l'Europe, et dans plusieurs sports ! Le calendrier est validé par une équipe d'éditeurs de calendrier.
Participez aux forums et donnez votre avis !
Repérez et signalez les bugs,
Envoyez des résultats de courses, en suivant ces consignes.
Apportez votre contribution à la traduction (anglais, hollandais, espagnol, allemand, italien, etc., cf. ci-dessous).
Aidez à la rédaction des pages d'aide pour Kikouroù, etc. (cf. ci-dessous).
Enfin, vous pouvez envoyer un message au Webmaster en expliquant ce que vous pouvez/souhaitez faire, par exemple :
faire de la pub : proposer les services de Kikouroù à des sites ou des clubs, puis gérer les relations avec les sites / clubs,
proposer des partenariats de Kikouroù avec d'autres sites ou avec des organisateurs de courses,
gérer le calendrier triathlon, CO, vélo ou VTT de votre département (cf. construction du calendrier),
développer l'annuaire des sites,
proposer un nouveau module à mettre en place sur Kikouroù,
alimenter Kikouroù en rédactionnel (news, articles, ...),
ou encore améliorer l'ergonomie ou le graphisme du site (y'a du boulot !).

Et voilà!

sans pub ni rien!
mais en gros, il y a aussi la "BOUTIQUE KIKOUROU "

Et bien qu'ils comptent plus sur moi.

Je trouve cette hypocrisie "insultante"
a croire que pour eux, les coureurs n'ont pas de cervelle!
Quel mépris de leur part c'est dingue!

Au sujet de Kikourou... par moss (invité) (193.251.64.xxx) le 09/12/06 à 10:44:17

vu le nombre d'articles que la boutique propose: 7 (dont 3 en rupture de stock)il n'y a pas vraiment de quoi fouetter un chat...... comme site commercial,il ya pire....

Au sujet de Kikourou... par Serge91 (invité) (91.164.100.xxx) le 09/12/06 à 11:05:28

Certes,mais il s'agit là surtout de dénoncer le principe!
C'est quand même un peu culotté de la part des webmasters de Kikourou.
De plus, on sent bien le favoritisme envers certains sites alors qu'ils ignorent d'autres sites de CAP pourtant intéréssants.
Bien entendu, chacun en déduit ce qu'il veut.
Cha

Au sujet de Kikourou... par Baobab (membre) (82.216.207.xxx) le 09/12/06 à 12:33:18

Salut Serge91
Je ne partage pas du tout ton point de vue. Je gère mon entraînement graâce à mon carnet, je consulte les Cr, je profite du calendrier des courses, je co-voiture, et j'en passe. Tout ça sur kikourou. en échange, je ne leur ai pas rapporté grand chose (un peu de pub en m'inscrivant à des courses sous leurs couleurs).
Il en faut pour tout le monde. De plus, nos webmasters bossent pour nous gratuitement il me semble.
Merci courseapied.net
Merci kikourou

Salut à tous les coureurs qui passeront par là

Baobab

Au sujet de Kikourou... par kiki14 (membre) (82.249.116.xxx) le 09/12/06 à 13:05:41

Oui un grand BRAVO a KIKOUROU j'adore ce site qui est très utile pour ceux qui veulent marquer leurs entrainements ... participer a des courses ....et sans contre partie aucune ...je vois vraiment pas pourquoi tant de haine.....

Au sujet de Kikourou... par monstertruck (invité) (86.70.198.xxx) le 09/12/06 à 13:26:43

Il n'y a aucune obligation de participer à l'échange de kikourou, chacun est libre de participer ou non, donc Libre à toi de partager ou non.
Mais dénigrer ici, je trouve cela moyen.

mais c'est juste mon avis

Au sujet de Kikourou... par Serge91 (invité) (91.164.100.xxx) le 09/12/06 à 13:34:20

Un y voit de la haine!

Ou ça??
Tu vois de la haine ou?
Parce que pour toi ceux qui partagent pas ton avis et donnent un avis différent au tiens en dénoncant un procédé douteux n'ont que de la haine?

Tu devrais preendre ton dico et regarder le sens de ce mot.
Ceux qui sont capables de haine sont ceux qui comme toi emploient de suite les grands mots car ils s'emballent pour pas grand chose et s'emportent très vite.

Alors mesure tes mots.

Quant ç certains qui disent vive Kikourou et bien le monde est fait de moutons qui sont heureux d'être des moutons!
Soyez donc heureux et laissez vous tondre:))

remarquez que je n'emploie pas le mot de "haine" et que croyez bien que je ne hais personne.

Seulement ici, dès que quelqu'un émet un avis, tout de suite certains bons esprits se précipitent pour polémiquer.
Bah si ça vous amuse hein?:))

Amusez vous donc!
Et travaillez pour kikourou.
Le pire, c'est que des gens comme vous votent!

Bon week end tout de même!

Serge

Au sujet de Kikourou... par Akuna (invité) (86.72.22.xxx) le 09/12/06 à 13:36:55

Serge91, il aurait fallu poster ce fil sur kikourou au lieu d'ici. La il y aurait plus d'echanges. AMHA, tu te fais des idees sur pas mal de points. Mais je ne vais pas polluer plus longtemps le forum de courseapied avec ca.
Akuna

Au sujet de Kikourou... par kiki14 (membre) (82.249.116.xxx) le 09/12/06 à 14:03:20

he l'invité serge91 ...pourquoi tant de haine" c'est une expréssion.....pauvre taré.....

Au sujet de Kikourou... par NoNo l'escargot (invité) (90.15.90.xxx) le 09/12/06 à 14:09:49

???
Je ne comprends vraiment pas ce qui te dérange tant chez Kikouroù.net ?...
- Que ce soit les coureurs qui enrichissent le site en complétant le calendrier ? T'es pas obligé...
- Qu'ils y enregistrent de magnifiques compte-rendu de leurs courses ? T'es pas obligé...
- Qu'ils profitent des forums pour poser des questions, obtenir des réponses, se retrouvent sur les courses, proposent du co-voiturage ? T'es pas obligé...
- Qu'ils achètent un bonnet au nom du site parce que ça leur fait plaisir ? T'es pas obligé...
- Et tellement d'autres choses encore ? T'es pas obligé...

Non, sur Kikourou on ne t'oblige à rien...
Celui qui veut en profiter le peut.
Celui qui ne veut pas n'a qu'à pas se connecter.
Trop simple !
De quel droit te permets-tu de dresser un tel portrait du site, et si loin de la vérité, de surcroît..?
Je ne comprends vraiment pas. Nous ne faisons visiblement pas parti du même monde...de sportifs :-(
Finalement, c'est pas plus mal que tu aies quitté Kikourou.net, on t'en remercie !
NoNo l'escargot du Revermont ne te salue pas.

Au sujet de Kikourou... par jepipote (membre) (195.93.102.xxx) le 09/12/06 à 14:10:05

serge, tu vote aussi, et ça m'inquiéte, chacun voit midi à sa porte. en mettant un post concernant kikourou ici, tu t'attendais quand même à avoir des gens qui pensent pas comme toi, vu le succés de ce site. par contre je vois pas le lien avec les gens qui votent, tu crois détenir la vérité, super, moi je crois aussi la détenir.... alors votes comme moi à chaques élections, mais s'il te plais, ne juges pas les autres parce qu'ils aiment ou non un site de course à pied.... si c'est ça l'idée que tu te fais de la politique.... déchires ta carte!!!! et puis les gens qui votent regarde des débats politiques à la télé, alors aceptes que les gens n'ai pas tes opinions et qu'ils en débatent avec toi!!! voilà, tu m'as un peu gonflé!!!
hervé

Au sujet de Kikourou... par Fabicheri (membre) (88.122.22.xxx) le 09/12/06 à 14:11:32

C'est quoi ce mec sérieusement ? :)

Au début je croyais que c'était une grosse blague mais après j'ai compris qu'il était sérieux ! C'est grave!

Ah tiens, je me rends compte qu'avec ce messge je viens de travailler pour le webmaster de ce site. Je vais de ce pas lui demander qu'il m'envoie une casquette gratuite, je bosse pas pour rien.

Au sujet de Kikourou... par Le_chamois (invité) (86.193.50.xxx) le 09/12/06 à 14:13:49

Bonjour Serge,

J'ai lu avec attention ton message et voudrais y apporter une réponse.
Avant tout Kikourou est tout ce que tu veux SAUF un site commercial !!! Mathias est un gars complètement désintéressé et il n'a mis ce site en place que par passion de la course et pour favoriser la convivialité dans ce sport.
La boutique du site est uniquement constituée de quelques articles qu'il a fait pour répondre à la demande de certains kikoureurs et sur lesquels il ne gagne quasiment rien.
Ce qui me gêne dans ton propos est un symptome bien de chez nous à savoir critiquer des initiatives. En effet que l'on critique des initiatives nuisibles (violence, discrimination....) je comprends...mais là kikourou ne cherche à nuire à personne mais uniquement favoriser la mise en relation et apporter qques services GRATUITS(carnet d'entrainement par exemple) .
Alors que tu ne trouves pas sur ce site ce que tu recherches c'est ton point de vue et je le respecte, mais que tu ais une réaction aussi virulente envers celui-ci franchement je ne comprend pas...à moins que tu ais un objectif autre que je ne vois pas.
En conclusion je ne participe pas à tous les forums liés à la course à pied, mais c'est pas pour autant que je les critique, respectons le choix de chacun sans pour autant critiquer une initiative BENEVOLE et sans volontée de nuire à quiconque.
Cordialement

Le_chamois_pour_le_positivisme ;-)

Au sujet de Kikourou... par vboys74 (invité) (88.121.252.xxx) le 09/12/06 à 14:19:30

Sacré Serge91!
Justement, une communauté c'est un lieu de partage! Et je trouve normale de le partager à travers ce site "excellent" et de loin le meilleur!
Enregistrer des courses, des récits, des avis... c'est pas ce qu'il y a de plus beau entres coureurs d'echanger!
Du commerce, on aura tout entendu!!! Sais tu que c'est nous qui demandons à avoir des effets au logo de Kikourou!
Divers articles et pourquoi? Parce qu'on est tous differents chez Kikourou, et il y en faut pour tout les gouts! J'aime Kikourou et donc j'aime le montrer,non?
Sacré Serge91!

Merci à Kikourou!Yes!
seb

Au sujet de Kikourou... par Baobab (membre) (82.216.207.xxx) le 09/12/06 à 14:25:00

T'enflammes pas Serge91. Je comprends que tu angoisses à quelques mois des présidentielles, mais évite de porter des jugements à l'emporte pièce sur les gens que tu ne connais pas.
Je prend note de ta position bien que je n'ai jamais (grand jamais) vécu quelconque expoitation de la part de kikourou.
Fin du débat...pour ma part

Baobab-le-mouton ; )

Au sujet de Kikourou... par vboys74 (invité) (88.121.252.xxx) le 09/12/06 à 14:25:34

Un dernier truc, les recits de Kikourou, un pure bonheur pour ce faire une idee sur une course!
La communauté permet a chacun de donner son avis sur une course qu'il a pu vivre...
Sacré serge91!
seb

Au sujet de Kikourou... par riri51 (invité) (194.2.22.xxx) le 09/12/06 à 14:27:11

Pour répondre à serge 91, je pense que tu as le droit de donner ton opinion sur Kikorou, mais je rejoins monstertruck: "tu ne dois pas dénigrer kikourou.net" (surtout sur un forum en tant qu'invité!!!). riri51 un fan de kikourou (pas un mouton!!!) et un ami de courseapied.net

Au sujet de Kikourou... par stephen (invité) (86.202.159.xxx) le 09/12/06 à 14:28:07

Voila tu peux aller te rhabiller, tu t'es fais mettre en boite...!!!

Au sujet de Kikourou... par Serge91 (invité) (91.164.100.xxx) le 09/12/06 à 14:37:13

Je remarque certains ont répondu poliment et intelligemment.
Et je les en remercie..

Quant aux autres, et qui traient de tarés ou autres, qu'ils essaient de me mettre en boite mais pas derrière leur écran, mais en réalité, on verra si ils auront autant de morgue!!

Mais je ferai pas comme eux qui jouent les durs derrire leur ecran bien installés chez eux!

Je clos le débat, et je leur dis tout haut que je les emmerde!!
et que ce sont de pauvres types!!
de pauvres moutons qui ne sont bons qu'à courber l'échine.
Restez donc sur Kikourou pauvres types, et bossez!!!

Vous ne comprenez rien à rien, le monde est plein de gens comme vous, ils ne comprennent rien et se régalent d'être ce qu'ils sont! Dans leurs cas, ce sont des magnifiques "CONS"

en effet, votre place est sur kikourou..

Allez, bye,
je me rends compte qu'à part quelques uns qui sont ici sur ce site et qui ont eux, une cervelle, la majorité qui fréquente ce site est un ramassis de nuls et de pauvres petites crottes!

ceci est mon dernier post sur ce site .
Soyez donc heureux autant que je le suis de vous laisser entre vous!
N'oubliez pas de bêler!

Ceci dit, je salue ceux qui ont su malgré tout proposer un échange autre que des insultes ou de l'ironie de bas étage..

Je salue ceux là,

Et j'emmerde les autres!!

Bye!!

Au sujet de Kikourou... par vboys74 (invité) (88.121.252.xxx) le 09/12/06 à 14:37:56

Je pense quand même que tu aimes bien la critique Serge91.
Sur un autre post ,on te trouve en train de donner ton avis sur le magasine Vo2...a croire que rien n'est positif,ni kikourou, ni vo2...
Fais tu de la course à pied pour évacuer une certaine haine?
Ps:la haine n'est pas forcement un "mot" dans une phrase mais peut aussi etre l'intonation donné à un message.
seb

Au sujet de Kikourou... par NoNo l'escargot (invité) (90.15.90.xxx) le 09/12/06 à 14:39:37

"Ceci dit, je salue ceux qui ont su malgré tout proposer un échange autre que des insultes ou de l'ironie de bas étage.."
Visiblement, c'est pas ton cas :-((

Au sujet de Kikourou... par gdraid (invité) (82.255.238.xxx) le 09/12/06 à 14:50:37

Serge91,
l'essonne, si c'est ton département, ce n'est pas toute la France !
Ton point de vue sur Kikourou, si c'est seulement le tien, ce n'est pas celui de tous les Coureurs !
Les Coureurs fréquentant Kikourou, ne sont pas des moutons, mais plutôt des agneaux !
Tu te fais mal, en médisant sur Kikourou !
Qui te soutient, d'ailleurs ?
Plus on est de coureurs, plus on coure, que du bonheur !
Rejoins nous vite, dans le sport, l'esprit et l'humour !

Au sujet de Kikourou... par vboys74 (invité) (88.121.252.xxx) le 09/12/06 à 14:50:57

Bon ben a bientot Serge91.
J'aime bien ton dernier post, surtout quand tu dis que c'est ton dernier!
Ton dernier justement est assez revelateur de ta personnalité...pénible!
Merci a Courseapied.net,kikourou,ufo...enfin tous pour simplement exister et permettre a chacun de choisir le sien.
seb

Au sujet de Kikourou... par ALBANAIS (invité) (90.10.145.xxx) le 09/12/06 à 14:53:01

VIVEZ KIKOUROU, et MATHIAS PRESIDENT
j'ai bien dormi et cela ne doit pas être le cas de notre copain (x91)ou alors il faut qu'il fasse des sorties de nuit, il aurait du venir à la SAINTELYON il aurait sûrement changé d'avis sur KIKOUROU
BON WEEK A TOUS
JE VAIS COURIR

Au sujet de Kikourou... par Olivier91 (invité) (84.100.44.xxx) le 09/12/06 à 14:54:16

Le post de Serge91 qui dénonce la connerie et l'agressivité ... bel exemple de post autoréférant!
Moi, j'aime bien ces gens qui déterminent avec morgue qu'eux sont intelligents et ceux qui ne pensent pas comme eux sont de vraies merdes et en plus il a l'air persuadé, le boulet!
Cà me fait un peut penser aux posts de la galipote sur le forum UTMB ....

Au sujet de Kikourou... par L' Blueb (invité) (164.129.1.xxx) le 09/12/06 à 15:01:39

Serge91, en portant un tel jugement à propos de kikourou, tu prouves une chose c'est que tu n'as forcément pas compris ni même chercher à comprendre ce qu'était kikourou, le principe, l'intérêt et le but de kikourou...
effectue cette étape et reviens partager sur le site kikourou lui-même un point de vue ARGUMENTé !

Ciao,
L'Blueb

Au sujet de Kikourou... par raztaboule (invité) (82.245.9.xxx) le 09/12/06 à 15:04:07

Laissez tomber , c'est tros gros pour être vrai, c'est forcement un troll !!
Il suffit d'aller faire un tour sur kikourou pour voir comme son post est ridicule.

A+

Au sujet de Kikourou... par (invité) (86.206.102.xxx) le 09/12/06 à 15:06:36

Ne serais-ce que pour l'avant course Saintélyon ou une vingtaine de sportifs venus de toute la France se sont retrouvés autour d'un bon petit repas MERCI KIKOUROU !

Mais Serge91 va sans doute nous démontrer que le Webmaster de kikourou avait des appointements avec le restaurateur !!!

Hérisson

Au sujet de Kikourou... par nicnic38 (invité) (86.193.9.xxx) le 09/12/06 à 15:10:30

ben moi j'ai alluciné en lisant ton post Serge...

Le principe des forums c'est comme une auberge espagnole... Chacun y amene un bout de lui meme, s'investie ou pas, profite ou pas...

A près je trouve génial de proposer au forumeurs de mettre de la valeur ajoutée (en travaillant un peu)...
Le forum devient alors le forum de tout le monde...

le forum de la communauté de la CAP...

Le resultat est réussi! merci Mathias...

Merci serge car j'avais jamais eut l'occasion de remercie mathias et tout les kikoureurs...

Bon vent et bonnes courses

Au sujet de Kikourou... par ben (invité) (82.234.65.xxx) le 09/12/06 à 18:03:28

Moi ça me fait rire de voir des critiques de kikourou, site soit disant commercial, sur un forum dont le fondateur est aussi le responsable d'un vrai commerce en ligne (barlou). Enfin bon...

ben

Au sujet de Kikourou... par Robin des bois (invité) (212.194.171.xxx) le 09/12/06 à 18:40:08

Olivier, je t'adore et heureusement que la galipote et l'auteur de ce sujet existent car côté moutons c'est la fête.

Au sujet de Kikourou... par cyril de kikourou (membre) (86.219.144.xxx) le 09/12/06 à 19:10:46

Hello serge91,
je ne partage pas du tout le même avis que toi alors s'il te plait "modere" ton language,je trouve tes propos complétements déplacés.
Je ne comprends que tu n'est pas le même avis que nous membres de kikourou mais ce n'est pas la peine de faire un cinéma.
Je ne vois qu'une seule chose: tu n'est pas content et bien tu t'en vas un point c'est tout.
En plus je ne suis pas d'accord on ne "bosses pas pour les webmasters",nous sommes des bénévoles et prenons le temps d'échanger nos impressions sur une course,nos conseils...
Je ne comprends pas non plus "pourquoi tant de haine"???

cyril

Au sujet de Kikourou... par jepipote (membre) (195.93.102.xxx) le 09/12/06 à 19:16:58

@ serge, en ce moment sur les chaines du service public, y'a les moutons du téléthon!!!!!!!!!!!!!!! oups j'ai dis mouton, je voulais dire bénévole, c'est pour que serge comprenne!!!!
hervé

Au sujet de Kikourou... par eric14 (invité) (86.192.132.xxx) le 09/12/06 à 21:17:44

tu n'a pas conpris le systeme et c'est peut etre mieux que tu te soit desinscri cela fait 1 ans que je suis sur ce site et que je l'utilise et en aucun cas ont m'a imposer une participation, le site demande et si tu es dispo tu participe......sinon tu fait comme moi tu rentre tes entrainement est basta....SI TU N'A PAS CONPRIS TCHAO.....
ERIC 14

Au sujet de Kikourou... par Dom 61 (invité) (83.115.70.xxx) le 09/12/06 à 22:54:10

Perso,je pense que je genre de post ne devrait pas exister car les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent(comme de participer à Kikourou).
Et je pense que les Kikoureurs ne sont pas des moutons et heureusement que Kikourou existe(site convivial par excellence!).
Et le meilleur moyen (c'est mon avis) c'est d'ignorer ce genre de post.

Au sujet de Kikourou... par chtigrincheux (invité) (83.204.78.xxx) le 10/12/06 à 07:35:04

Pourquoi tant de haine ?
Pourquoi tant de grincements de dents ?
J’ai appris à canaliser tout cela grâce à la cap et également aux conseils que j’ai trouvé ou demandé sur KIKOUROU

Serge 91 je te fais un gros smack sur ton front et t’invite à méditer ceci

Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur. GANDHI

Au sujet de Kikourou... par rodio (invité) (82.124.115.xxx) le 10/12/06 à 07:58:04

Je vois pas le problème...

Kikouroù c'est une belle base de données. On ne t'oblige pas à y participer. S'il n'y a pas de but lucratif derrière, ben je vois vraiment pas...

Au sujet de Kikourou... par raideur69 (invité) (81.255.140.xxx) le 10/12/06 à 08:38:44

Avé à tous,
je viens pas souvent sur ce site,mais c'est pas pour cela que je vais le dénigrer.
Je veux dire à Sr. Serge91 que insulter les personnes est la preuve de non arguments et peut aussi déclencher des réponses agréssives.
Il peut constater que les "moutons de KIKOUROU dont je fais partie"lui on répondu des plus poliment,preuve de compréhension et d'intelligence envers des personnes peut être aigries.Si le site ne lui convient pas,et bien il est libre d'aller voir ailleurs.
Parcontre,il est bon de savoir que tout propos, diffamants,menaces,insultes verbales ou écrites peut être porter devant la justice.
Merci à Mathias pour la création de Kikourou.net et des participants.

Allez les Kikoureurs,ufos,zanimos etc...amusons-nous

Au sujet de Kikourou... par Pierrot34 (invité) (172.186.204.xxx) le 10/12/06 à 10:01:21

Bonjour. Je voudrais seulement dire que l'an passé, j'ai fait le marathon de Carcassonne et ce, grâce à Kikourou. C'est là que j'ai rencontré Leonard (Marcel), pour rendez-vous, transport en voiture et...un copain en plus que j'ai plaisir à saluer quand je le revois.Sans Kikourou, pas de Leonard et sans Leonard, pas de Carcacassonne.CQFD.Pour le reste, les mots de Gandhi devraient suffire à faire taire tous les aigris du monde.....

Au sujet de Kikourou... par helenedu44 (invité) (91.164.102.xxx) le 10/12/06 à 12:08:11

Je suis kikoureuse aussi,
même si je poste pas beaucoup car je lis plus que ce que j'ecris.
juste une parenthèse,
Serge91 s'est emballé,
mais je veux être juste, les propos les plus virulents tenus sur ce sujet ne sont pas de son fait!
Aux kikoureurs donc de s'exprimer avec politesse et logique.
Ce que je lis parfois venant de kikoureurs est effrayant.
C'est eux qui distillent de la haine ou ce qui s'en approche.
Allez y, tirez moi dessus à boulets rouges, finissez le travail, mais je tenais à dire que serge91 a eu tort et que certains kikoureurs aussi.

Bonne journée.

Au sujet de Kikourou... par soyons raisonnables (invité) (82.255.198.xxx) le 10/12/06 à 12:29:23

Tiens c'est curieux, l'adresse IP de serge91 est quasi la même que celle de helenedu44...
ça vaut peut être pas le coup de continuer...

Au sujet de Kikourou... par Helenedu44 (invité) (91.164.102.xxx) le 10/12/06 à 12:38:12

achete toi des lunettes,
car je n'ai rien à voir avec serge91, hormis peut être le fait que je dois avoirb le même FAI, ce qui est pas ma faute, si il faut t'expliquer comment s'attribue une Ip, je peux le faire car je bosse justement pour un FAI:))

Du moins pour une fililale,
je redis donc que je suis kikoureuse,
que je défends Kikourou, et je te redis au cas ou tu saurais pas lire que toi aussi tu es l'exemple de l"agressivité même!
Regardez ce que vous écrivez vous même au lieu de juger les autres un peu trop aisément.
C'est tout.

Pour le reste, je crois que serge91 est pas du tout de la même région que moi, d'ailleurs si je ne me trompe, on doit retrouver sur courseapied.net quelques uns de ses anciens posts.

Bon, c'est pas important,
je donnais mon avis c'est tout.
Maintenant, si vous voulez faire bloc et user de "votre" agressivité ne vous gênez pas, mais alors vous faites pas partie des bons kikoureurs qui eux ne polémiquent pas et qui soit dit en passant ne partagent pas du tout vos réactions et aussi bien sur celle de serge91 qui est allé un peu loin aussi..

Tu sais, le reste, c'est une question de choix,
on ignore, on répond, mais tout est dans la manière.

Je redis au risque de te déplaire que la réponse de beaucoup ressemble presque à de l'intégrisme.
Il pense pas comme vous, alors vous tirez tous dessus.
Et bien c'est trop facile.

Aurevoir

Au sujet de Kikourou... par Pierrot34 (invité) (172.186.204.xxx) le 10/12/06 à 13:02:23

J'aimerais bien connaître ce que des kikoureurs ont pu écrire "d'effrayant". Je ne passe pas ma vie sur Kikourou, mais ça m'a échappé et vraiment s'il y a problème sur Kikourou, j'aimerais avoir des exemples précis. Sinon....paroles en l'air!

Au sujet de Kikourou... par (invité) (82.245.9.xxx) le 10/12/06 à 13:25:04

Don't feed the trolls !!!!
Laissez mourir ce troll de faim.

Au sujet de Kikourou... par Helenedu44 (invité) (91.164.102.xxx) le 10/12/06 à 14:32:44

Morte de rire,
ce que vous pouvez être cons mes pauvres vieux.
Vous êtes pitoyables.
D'ailleurs, j'ai pu lire vos commentaires sur kikourou;
Vous n'êtes qu'une dizaine à jeter de l'huile sur le feu.
Mais les kikoureurs sont plus de 6000 et vous, la petite dizaine n'êtes que du déchet!! Des pauvres frustrés qui croient bon en rajouter pour jouer les malins.
Vous êtes des petits, des minables, insignifiants, le genre de mecs qui poussent à gerber.
sachez que sur kikourou d'autres commentaires circulent et qui n'approuvent pas vos manières.
Vous êtes pas des kikoureurs, vous n'êtes qu'une petite bande de petits délinquants du net, des petits vauriens, des justiciers du clavier.
Vous êtes dignes en effet qu'on arrête tout débat avec vous.
Bavez bien ensemble.
Et ne vous dites pas Kikoureurs, vous n'en avez pas l'essence.
Vous n'êtes que des cons dans le plus pur style.

Bye bye la ménagerie et amusez vous bien entre vous.

Au sujet de Kikourou... par Pierrot34 (invité) (172.186.204.xxx) le 10/12/06 à 17:46:39

Eh, la belle Helène, on n'en demandait pas tant! On a dit que l'insulte est insignifiante, chez les uns comme chez les autres.Allez, vivent la parole de Gandhi, encore une fois!

Au sujet de Kikourou... par riri (membre) (82.64.134.xxx) le 10/12/06 à 18:58:06

kikourou est un bonheur ... une vraie communauté ..

et je vous invite à lire les CR des courses c'est tout bonnement génial ..

riri .... Eric74 sur kikourou.net

Au sujet de Kikourou... par vboys74 (membre) (83.155.172.xxx) le 10/12/06 à 20:00:48

Helenedu44 et serge91, identifié en tant qu'invite beinsur, mais la meme intonation, le meme type d'insulte, la meme ecriture, la meme facon de taper son message...
Pourquoi ne pas montrer son visage au grand jour?

Kikourou,courseapied,ufo...ou les autres, chacun fait comme il veut, mais de la a insulter par ci par la...
Vraiment courage serge91, courage dans la vie, tu en as besoin!
seb

Au sujet de Kikourou... par Taz28 (invité) (212.23.162.xxx) le 11/12/06 à 13:01:04

Eh bien, quel bonheur de lire tous ces jolis messages emplis d'espoir et d'amour !!!!!
Dire que de belles amitiés sont nées grâce à Kikourou, ainsi que de beaux projets sportifs, sans parler des superbes compte-rendus, du forum et aujourd'hui du chat....
Merci à Matthias pour son boulot, et s'il a besoin d'aide, ce n'est que pour améliorer le système, chacun est libre de contribuer ou non !!!!
Je porterai fièrement mon bonnet de kikoureuse avec ma Nono à Chambéry !

Au sujet de Kikourou... par kiki14 (membre) (193.49.64.xxx) le 11/12/06 à 14:05:59

oui moi aussi je vais l'avoir ce super bonnet Kikourou et je le mettrai avec mon beau tee shirt rouge de courseapied.....

Au sujet de Kikourou... par kiki14 (membre) (193.49.64.xxx) le 11/12/06 à 14:40:54

et en plus ce qui a de bien avec Kikourou c'est qu'on est même pas obligé de courir........

Au sujet de Kikourou... par jeanluc91 (invité) (193.252.109.xxx) le 11/12/06 à 18:28:12

bêêêêê...
Bien content de me faire tondre sur Kikourou..
Allez en paix Serge du 91 et Helene du 44..
Moi je m'en vais de ce pas gambader et sautiller dans mes vertes prairies de l'Essonne...
Et que la paix et l'allégresse béates soient avec vous!!
re-bêêêê....

Au sujet de Kikourou... par leglais (invité) (164.129.1.xxx) le 12/12/06 à 15:32:07

T'as raison Sergio, c'est un scandale! T'arrives sur le site et paf direct on te propose un bonnet a 11 Euros! Je soupconne Kikourou d'etre le fer de lance du lobby des equipementiers sportifs! On croit rever: voila un site qui brasse des millions d'euros et qui OBLIGE les gentils courreurs a bosser a l'oeil pour lui...
Ah la la! La CAP c'est pas tous les jours facile mais heureusement, il y a des gens comme toi pour nous faire rire de temps en temps.

Au sujet de Kikourou... par 195.25.48.xxx (membre) (195.25.48.xxx) le 12/12/06 à 15:35:03

suis fiere d'être kikoureur. Meme vache à lait je le serai encore.
D'ailleurs je donne tout mon argent a la secte de Mathias.

Au sujet de Kikourou... par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 12/12/06 à 15:40:35

Moi c'est Skippy le Grand Gourou qui m'entraine et je vois bien les progrès !

Au sujet de Kikourou... par DAVID91 (invité) (213.244.12.xxx) le 12/12/06 à 16:14:03

Oui, ce site est honteux : à peine connectés et il nous pose déjà une question : "Kikourou?????" :o))))

Au sujet de Kikourou... par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 12/12/06 à 16:16:35

C'est du harcèlement caractérisé, faut écrire à François Miterrand !

Au sujet de Kikourou... par (invité) (91.164.115.xxx) le 12/12/06 à 16:19:34

le cul de kikourou pour que vous le léchiez autant?

MDR!!!!!!!!!!

Ca lèche sec! Ou humide selon.
mais ça lèche hein?

pour des gens qui sont censés ne pas donner suite, voilà là un sujet qui tourne bien!
Pétard. Sont tenaces les ki à kou reurs!
Ou kons ki koure, bref c pareil quoi!

Au sujet de Kikourou... par 195.25.48.xxx (membre) (195.25.48.xxx) le 12/12/06 à 16:20:54

pour un abrutis finis qui ne devais pas revenir, té pas mal non plus tu sais.

Au sujet de Kikourou... par (invité) (91.164.115.xxx) le 12/12/06 à 16:22:21

Tu penses comme tu écris, c'est à dire en sms!
Tu devrais aller à l'école et revenir essayer de t'exprimer!
Tu es pas mal toi non plus! Mais y a mieux en effet...

Au sujet de Kikourou... par 195.25.48.xxx (membre) (195.25.48.xxx) le 12/12/06 à 16:25:36

Au moins je me respects, ainsi que les autres, sauf les petits chefaillon de ton genre. Au fait la peinture n'ayant pas marché pour toi tu as attaqué ton roman?

Au sujet de Kikourou... par (invité) (194.2.20.xxx) le 12/12/06 à 16:33:04

/ __) (____) (____) (____) (____) (____) (__ \
|_| |_|
_ _ _ _ _
| | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | |
| | | | | '_ \ / _ \| | '_ \| __| | |
|_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_|
_ |_| | .__/ \___/|_|_| |_|\__| _
| | |_| | |
| | | |
|_| ____ _ _ |_|
_ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _
| | | | _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \ | |
| | | |_| | (_) | (_| |\ V V /| | | | | | |
|_| \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_| |_|
_ _
| |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/

Au sujet de Kikourou... par Halffy (invité) (80.9.134.xxx) le 12/12/06 à 23:27:31

Je suis membre de Kikourou et de nombreux autres forums de course à pieds.
Je ne "comprends" pas la base de ce sujet... Nous sommes dans un pays libre & donc libres de faire ce que bon nous semble; alors où est le problème? Si cela ne me convient pas, j'y vais pas, point barre!
Alors respectons nous les uns les autres et tout ira pour le mieux.
Ne perdons jamais de vue que la tragédie que fût la 2ème guerre mondiale est la résultante de la NON TOLERANCE des uns et des autres. L'avenir se construit avec chacun, et chacun est responsable de l'avenir des autres!!
Salutations Sportives

Au sujet de Kikourou... par figatelli13 (invité) (217.167.123.xxx) le 14/12/06 à 07:48:03

Au fait SERGE51 pourquoi as-tu allumé le feu ?

1) pour crier "au feu !"
2) pour passer le temps sur le forum et rigoler ( tu as gagné)
3) parceque tu crois ce que tu dis ( me messie est seul)
4) parceque tu es un incompris ( peuchère)

Fais-moi plaisir, sur ta prochaine course , mets-toi un tee-shirt marqué "SERGE51" tu verras le feu a bien pris !

Figatelli13

Au sujet de Kikourou... par Calimero (invité) (172.204.32.xxx) le 16/12/06 à 10:22:21

Slt à tous!

Je ne pensait pas qu'un site comme Kikourou pouvait déclencher tant d'hostilité de la part d'un seul homme! A ton promis quelque chose à Serge? Lui a t-on fait croire qu'il pouvait tirer des bénéfices sur Kikourou?
Je trouve modestement que Matthias a fait un super site de partage, que serge vienne s'expliquer sur le forum sans qu'il soit aussi agressif envers les autres.Le principe des comunautés est je pense d'apporter chacun un petit peu pour le bénéfice de tous.

Au sujet de Kikourou... par (invité) (82.254.251.xxx) le 16/12/06 à 20:21:20

Votre discussion est très interressante, concernant le fait que des gens bossent "gratos" pour kikourou. Je voudrais juste vous dire que www.courseapied.net qui est aussi un excellent site:

1) est écrit en PHP. Ce langage est développé par la communauté "open-source" qui regroupe des millions de bénévolles désintérressés de part le monde. Des gens qui ont juste envie de partager et faire quelque-chose de bien....

2) Que le serveur web est un serveur Apache (version 1.3.29 pour ne rien vous cacher). Cette application (le serveur web ) est aussi issue de la communauté "open-source" donc le fruit (gratuit) de nombreux développeurs prèts à partager leur passion pour votre plus grand plaisir, amis sportifs.

3) L'ordinateur www.courseapied.net ne tourne pas sous un système windows commercial quelquonque, mais sous un système UNIX Debian. Une distribution Linux, si vous préférez. Développé et mis a disposition gracieusement par des volontaires, toujours pour votre plaisir a tous.

Tu vois, Serge91, sans tout ces gens qui _donnent_ de leur temps et de leur énergie, ce superbe site WWW n'existerait pas. J'ai aussi du mal a imaginer qu'il puisse tourner sans d'autre bénévolles qui en assurent la qualité rédactionnelle jour après jour également...et je ne les oublie pas!

Merci au bénévolles et a l'équipe courseapied.net!

Samontetro de kikourou (j'aime pas l'anonymat)

Au sujet de Kikourou... par kunfu00 (invité) (81.53.69.xxx) le 17/12/06 à 11:48:24

Bonjour c est bien mal connaitre ce club que j admire. kikourou et parfaitement tres bien .Je ne vois la, que de la haine, de la jalousie, de la mechancete et de l hypocrisie!!!!!!!!! Tout les kikourous sont des gens sympas qui mettent de la bonne volonte, honnetes et consciencieux de leurs courses.Ceux qui ne sont pas content de kikourou restent dans leur coin et ferment leur clapet!!!!pour tant moi j y suis mais ne peus pas courir et je suis tres contente de kikourou. allez faire vos courses ou vous voulez et laissez kikourou en PAIX!!A BON ENTENDEUR SALUT

Au sujet de Kikourou... par mic38 (invité) (82.65.92.xxx) le 17/12/06 à 15:59:37

Je lis des CR sur Kikourou de temps en temps, Je connais qq membres de Kikourou et j'ai cotoyé les kikoureurs à la dernière Santélyon pendant les heures qui précédaient le départ dans le gymnase. Je n'ai pas vraiment eu le sentiment de voir des fanatiques ou des moutons.

PAr contre je suis assez sidéreéde lire les propos de Serge91. C'est quoi ton problème bonhomme? Tu te sens persécuté? Tout le monde t'en veut ? Tu as un pb avec la CAP ? Certaines personnes peuvent t'aider : des psy . N'hésites pas : consultes ou va courir mais ne perds pas ton temps devant l'écran. On a l'impression que cela ne te fait pas du bien.

Au sujet de Kikourou... par Pastis51 (invité) (82.225.140.xxx) le 21/08/07 à 10:49:37

Bon, moi aussi je vais me faire jeter (ben oui, je suis pas du meme avis...), mais just'avant, j'ajoute simplement que je dois pas avoir les yeux en face des trous.
L'adresse de Serge est :91.164.100.xxx, celle d'Hélène est : 91.164.102.xxx, (vous pouvez vérifier), par conséquent, les deux commencent par 96.164, mais pour moi, 100 n'est pas egal a 102 et il ne s'agît donc pas de la meme adresse IP... Donc bravo a "soyons raisonnables (invit�) (82.255.198.xxx)", veritable champion du monde (comme bien d'autres...).

Au sujet de Kikourou... par nina (invité) (86.219.136.xxx) le 21/08/07 à 12:36:37

en surfant, je suis "tombée" sur ce site, ouille !!

exacte !!

AMIS restons ici, on est bien, hin ? !! oups

Au sujet de Kikourou... par nina (invité) (86.219.136.xxx) le 21/08/07 à 12:45:14

@ serge91

tout à fais d'accord avec toi !!!!.

Ouille !!

@ +

Au sujet de Kikourou... par nina (invité) (86.219.136.xxx) le 21/08/07 à 12:46:25

TOUT A FAIT !

Au sujet de Kikourou... par jepipote (membre) (217.167.233.xxx) le 21/08/07 à 13:29:04

quoi ouille, il en faut pour tout les gouts, moi j'aime les deux sites, je vois pas le soucis!! trop complet et complexe pour vous peut etre??

Au sujet de Kikourou... par IronKloug (invité) (132.167.103.xxx) le 20/12/07 à 19:26:55

MUCH ADO ABOUT NOTHING

Au sujet de Kikourou... par Poopa (invité) (83.204.123.xxx) le 20/12/07 à 19:52:28

Et pis quoi! y-en a qui font "du commerce" avec la CAP...
on n'est pas chez les bolchéviques quand même !

Au sujet de Kikourou... par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 20/12/07 à 19:56:04

@nina

sur le coup tu me déçois ...

j'adore cap.net
j'adore kikourou.net ...

est ce possible ? oui bien sûr ...

riri ici , Eric74 sur kikourou.net

Au sujet de Kikourou... par sylvain_pva (membre) (83.157.182.xxx) le 20/12/07 à 20:00:57

c'est juste un sujet de + à trolls sur ce forum...

Au sujet de Kikourou... par Mr Pokora (invité) (83.152.95.xxx) le 21/12/07 à 10:36:49

Alors comme ça Riri t'es plus sérieux sur Kikourou que sur CAP.net ?

Au sujet de Kikourou... par Laure (invité) (90.14.197.xxx) le 21/12/07 à 11:33:21

Bonjour

Kikourou est un formidable site participatif, d'une convivialité chaleureuse, tout comme passioncourseapied.fr, et tout comme couseapied.net, sauf qu'ici, les courageux anonymes qui peuvent poster, aiment critiquer, jouer de la médisance, et frapper dans le dos.
Je suis Kikoureuse, Pcapienne, et également membre de courseapied.net
Et je ne comprends pas ces sempiternelles attaques gratuites, qui n'ont rien à faire sur un forum de CAP..

Laure

Au sujet de Kikourou... par Ku (invité) (86.207.56.xxx) le 21/12/07 à 11:52:55

Il s'agit tout simplement de "bêtise humaine"

Au sujet de Kikourou... par Mr Pokora (invité) (83.152.92.xxx) le 22/12/07 à 15:10:36

En même temps, à part d'humaine, de bêtise j'en connais pas.

Au sujet de Kikourou... par Poopa (invité) (83.198.179.xxx) le 22/12/07 à 17:22:23

Et la bêtise de Cambrai ... animal!

Au sujet de Kikourou... par Mr Pokora (invité) (83.152.88.xxx) le 23/12/07 à 14:39:03

Ah oui, Astérix et le tour de Gaule, ça remonte loin ça... Ils existent encore depuis Vercingétorix, ces fameux bonbons ?

Au sujet de Kikourou... par Sahèle (invité) (86.216.12.xxx) le 23/12/07 à 19:05:11

J'en fais partie, librement et sans contrainte, car je n'ai pas assez de temps pour participer activement,et jamais on ne me l'a reproché...

Au sujet de Kikourou... par (invité) (86.64.78.xxx) le 26/03/08 à 14:31:29

Je rêve de voir un sujet pareil!!!
Dis moi serge, quand tu participes a une course, tu paye et on te parle de sponsor etc, et c'est toi qui fait le succès de la course.... ça doit te rendre malade ça!!!!
Bein oui parce kikourou, tu particpes au succès du site en échangeant gratuitement par passion....
En plus la plupart des kikoureur sont des traileurs, donc bien loin d'être manipulé par la FFA....
Bref je pense que kikourou est une communauté qui a envie d'échanger sur une passion qui les animes...
Mais personne n'oblige personne, tu es libre de ne pas y adhéré, mais faire de la destruction gratuite c'est tout simplement naze!!!
ce que je trouve domage avec ton sujet, c'est qu'aujourd'hui quand on recherche kikourou sur google on tombe, sur ton avis négatif et erronné de surcroit, car site gratuit et sans pub!!!
d'autre part trouver le calendrier de toutes les courses hors stade de france, même si ça se fait grace à l'apport d'information donné par chacun, au moins eux te permettent de trouver gratuitement toutes les courses que tu auras près de chez toi le week end prochain!!!

Au sujet de Kikourou... par (invité) (86.64.78.xxx) le 26/03/08 à 14:31:58

Je rêve de voir un sujet pareil!!!
Dis moi serge, quand tu participes a une course, tu paye et on te parle de sponsor etc, et c'est toi qui fait le succès de la course.... ça doit te rendre malade ça!!!!
Bein oui parce kikourou, tu particpes au succès du site en échangeant gratuitement par passion....
En plus la plupart des kikoureur sont des traileurs, donc bien loin d'être manipulé par la FFA....
Bref je pense que kikourou est une communauté qui a envie d'échanger sur une passion qui les animes...
Mais personne n'oblige personne, tu es libre de ne pas y adhéré, mais faire de la destruction gratuite c'est tout simplement naze!!!
ce que je trouve domage avec ton sujet, c'est qu'aujourd'hui quand on recherche kikourou sur google on tombe, sur ton avis négatif et erronné de surcroit, car site gratuit et sans pub!!!
d'autre part trouver le calendrier de toutes les courses hors stade de france, même si ça se fait grace à l'apport d'information donné par chacun, au moins eux te permettent de trouver gratuitement toutes les courses que tu auras près de chez toi le week end prochain!!!

Au sujet de Kikourou... par Ines (invité) (86.206.253.xxx) le 26/03/08 à 14:40:16

je suis d accord avec serge91, jamais aucun resultats sur ce site, il est nul

Au sujet de Kikourou... par (invité) (86.206.253.xxx) le 26/03/08 à 14:41:04

tu reponds au message un an apres mais c pas grave

Au sujet de Kikourou... par ijin (invité) (83.206.154.xxx) le 28/04/08 à 16:23:27

pourquoi tant de haine ? jalousie du succès du site ?

quand il manque un truc c'est "y'a pas ci, y'a pas ça".. et
quand y'a un truc qui plait pas "c'est nul, c'est commercial, etc."

si vous ne comprenez pas l'esprit du site, passez votre chemin, partez en courant, mais arrêtez de critiquer tout le temps !!

Au sujet de Kikourou... par Poopa (invité) (83.198.177.xxx) le 28/04/08 à 16:36:16

"pourquoi tant de haine ? jalousie du succès du site ?"

Pas tant de succès que çà, peu d'intervenants.

Au sujet de Kikourou... par (invité) (193.250.19.xxx) le 28/04/08 à 20:05:25

allons allons! ya de la place pour tout le monde...moi je regarde les deux, comme bon nombre d'entre nous! et puis c'est comme TF1 ou macdo, si t'aimes pas t'en manges pas, et puis voilà!

Au sujet de Kikourou... par mysterjoe (invité) (82.254.22.xxx) le 11/05/08 à 12:07:25

salut, je suis kikoureur et je trouve sur ce site la réponse à ma question "qui court ou?" grace à ce site non licencié je retrouve toutes les courses , les renseignements necessaires, les récits des précédentes éditions qui m'aide dans mes choix et les kikous qui vont y participer ,participer au site si peut soit-il c'est lui permettre de continuer a exister et nous rendre ces services, libre à chacun de d'y prendre ce qui l'interesse, si serge91 ne trouve rien qui l'interesse ils c'est desinscrit , normal, ne pas y revenir suffisait je pense m'enfin, mais son post de dénigrement montre une drole de mentalité, de ceux qui pense que tous n'ont pas leur place, le genre de personne capable de dire à un coureur t'as pas ta place avec nous, j'espere ne jamais fouler le même bitume que lui ,je m'y sentirai mal.

Au sujet de Kikourou... par Poopa (invité) (86.208.132.xxx) le 11/05/08 à 12:45:43

Pas trop "technique" chez KIKOUROU...pas comme chez nous!

Au sujet de Kikourou... par gavroche (membre) (90.46.130.xxx) le 11/05/08 à 12:55:12

heu vous répondez à un message de ...... décembre 2006, si ça tombe serge91 il court plus, ou maintenant il aime bien kikourou, sait-on jamais?

bon dimanche

Au sujet de Kikourou... par Poopa (invité) (86.208.132.xxx) le 11/05/08 à 13:12:47

On répond à skonveu!...

Au sujet de Kikourou... par Asterix (invité) (78.47.210.xxx) le 11/05/08 à 13:56:20

@Serge91, personne ne te force à aller sur Kikourou...beaucoup de bruit pour rien....

Au sujet de Kikourou... par luis ocana (invité) (90.57.219.xxx) le 29/07/08 à 23:22:03

j en connais des cassos.....mais à ce point c est grave ! personne n oblige personne a foutre les pied sur kikourou.....sans deconner...y a des graves ! perso j apprecie kikourou....et ceux à qui ça ne plait pas....les raleurs recurents on va dire...ben arretez de faire chier le monde en foutant des commentaires a la mort moi le noeud (histoire de vous donner un peu d importance !!!) tout ça c est de la branlette mentale...à bon entendeur salut ! luis ocana !

Au sujet de Kikourou... par cheri cheri (invité) (154.20.51.xxx) le 29/07/08 à 23:24:44

vive cap.net ! le site des beaux capeurs

Au sujet de Kikourou... par shunga91 (invité) (90.46.151.xxx) le 31/07/08 à 12:21:48

Quelqu'un sait si ils l'ont enfermé ?
purée avec un gars pareil en liberté, vais plus oser porter ma casquette kikourou à l'entrainement :(

Au sujet de Kikourou... par Le kéké (invité) (90.80.1.xxx) le 31/07/08 à 14:01:13

non ça n'a pas fermé, c'est juste temporairement en panne ...

Au sujet de Kikourou... par kikourpartous (invité) (83.200.92.xxx) le 31/07/08 à 20:47:43

ptdr shunga91 j en ais renverser mon yop sur le clavier

Au sujet de Kikourou... par gilou01 (invité) (89.225.204.xxx) le 03/08/08 à 12:50:44

j ai retrouvé serge sur kikourou hahahahahahhha il est devenu fan

Au sujet de Kikourou... par galaté (invité) (194.2.23.xxx) le 26/09/08 à 08:50:50

Lamentable de dénigrer ainsi gratuitement un site.
Il me semble que chacun est libre de consulter ou non KIKOUROU. Perso j'y participe ainsi que sur CAP et personne ne m'a jamais demandé une contribution ou un effort.
Ce qui m'insurge est que ce post apparait dans la recherche GOOGLE juste après le lien du site.
Sa teneur me semble des plus tendancieuse et sournoise laissant la porte ouverte à toute sorte de rumeur..

Bref lamentable, cela sent le réglement de compte d'une personne aigrie

Au sujet de Kikourou... par (invité) (195.154.92.xxx) le 17/10/08 à 08:37:32

Site convivial, esprit communautaire, dynamique...
Bien concu et bien fait,c'est pas un hasard.
Moi je suis sensible a la convivialité et a la qualité de présentation des sites.

Certains sites de CAP sont "vieillots" page blanches vides avec que du texte en Time New Roman merci bien.. On peut etre amateur et faire joli.

Au sujet de Kikourou... par Pignouf (invité) (86.211.70.xxx) le 17/10/08 à 10:42:08

Bonjour à tous,

Ce sujet date de Décembre 2006.
Valait t'il la peine d'être remis en avant?
Je ne le pense pas.

Il y a toujours des aigris, et Serge91 est peut être?
Un membre banni ou de Kikourou ou bien pour une autre raison il est mécontent, mais j'approuve pas ses dires.;

Je suis moi même membre de kikourou, membre de PCAP, et membre d'autres sites communautaires, et en effet, on ne m'a jamais demandé ni forcé à " travailler " pour eux.
On participe c'est tout.

Par contre, entretenir ce post, ne fera qu'aider Google à justement indexer cette page qui dénigre des sites conviviaux et bien réalisés.
perso, Mathias a fait un très bon site..

Celui ci sera parfait quand les trolls seront tout de suite " rayés" et que sa structure antique sera modernisée.

Au sujet de Kikourou... par Poopa (invité) (86.192.26.xxx) le 17/10/08 à 12:41:06

Ah booonn!!! vous rayez les trolls à KIKOUROU?...

Quel terrible aveu, un peu sectaire quand même.

Au sujet de Kikourou... par Pignouf (invité) (86.211.70.xxx) le 17/10/08 à 13:10:36

Il n'y a aps de trolls sur Kikourou.
Tu as tres bien compris que je parlais de ce site sur lequel tu viens de poster et sur lequel je te réponds.
Si tu vois du sectarisme quelque part, faut changer d'opticien.

Au sujet de Kikourou... par Poopa (invité) (86.192.26.xxx) le 17/10/08 à 13:33:29

Sur Kikourou ou pas, tu veux "rayer"...

kikoutire toi!

Au sujet de Kikourou... par Pignouf (invité) (86.211.70.xxx) le 17/10/08 à 14:07:19

Ta place est parmi les trolls poopa!
Tu en es digne!!
Quant à me tirer, tu peux toujours essayer de me faire partir d'où je suis, mais pas par le virtuel..
Mais bon, on connait le genre d'individus dont tu fais partie.
Ca gonfle les bras derrière le clavier, tout en retrécissant le peu de cerveau qui reste, et ça dégonfle tout le jour ou il faut parler en face des gens..
Salut troll!

Au sujet de Kikourou... par Poopa (invité) (86.192.26.xxx) le 17/10/08 à 17:27:14

Salut cerveau!

Au sujet de Kikourou... par menfin ? (invité) (84.103.182.xxx) le 17/10/08 à 21:15:58

mais il est où le gégé ????????
il serait tempts qu'il intervienne dans ce débat du plus haut niveau

Au sujet de Kikourou... par (invité) (212.27.60.xxx) le 18/10/08 à 09:40:35

"Car j'en ai marrre des gens qui prennnent les autres pour des cons!": et les gentils Kikoureurs qui croisent la route de Serge 91 n'apprécient pas spécialement d'être pris pour des guignols.....

Au sujet de Kikourou... par (invité) (80.124.205.xxx) le 18/10/08 à 18:01:37

domain: courseapied.net
reg_created: 2001-03-30 15:08:09
expires: 2009-03-30 19:08:09
created: 2001-03-30 22:08:10
changed: 2008-03-04 21:45:30
transfer-prohibited: yes
ns0: ns1.sivit.org
ns1: NS2.sivit.org
owner-c:
nic-hdl: LS1392-GANDI
owner-name: Loubet Serge
organisation: Loubet Serge
person: Loubet Serge
address: 7 rue de la paix
zipcode: 74240
city: Gaillard
country: France
phone: ~
fax: ~
email: 8dbb4be7fac90852847e60c26b89c25b-ls1392@contact.gandi.net
lastupdated: 2007-03-23 10:12:22
admin-c:
nic-hdl: LS285-GANDI
address: 15 av des Colombières
zipcode: 74490
city: Saint-Jeoire
phone: +33.450350101
email: ec9fca631d91765dc09a35516a01ac2a-ls285@contact.gandi.net
lastupdated: 2007-09-27 13:01:52
tech-c:
bill-c:

Au sujet de Kikourou... par thib38 (invité) (82.122.16.xxx) le 01/11/08 à 18:15:35

Si t'aime pas KIKOUROU, t'a qu'a pas aller dessus, gros malin...
VIVE KIKOUROU ET LA COURSE A PIED!!!!!!!!!!!!!!

Au sujet de Kikourou... par (invité) (109.85.102.xxx) le 05/09/10 à 08:18:33

normal c'est un haut-savoyard!!!
lol

Au sujet de Kikourou... par Bellerophon (invité) (83.112.93.xxx) le 14/04/15 à 14:11:00

Témoignage et point de vue très intéressants.

La première fois que j'ai pris conscience de l'existence de "Kikourou", c'était après m'être "googlisé" (un prestataire de Pôle-Emploi super-utile...:) mais c'est un autre sujet, avait donné ce conseil).
J'avais alors constaté que seuls figuraient, ni plus ni moins, mes trois moins bons résultats de mon auguste vie écoulée.
Loin de me douter que Kikourou pourrait ne pas être très net (je constate qu'ils se font les présentateurs des "Self-transcendance" qui sentent la secte à plein nez de berger écossais), j'avais choisi, non de me lancer dans une procédure de demande de retrait de mes infos, mais, vaniteusement et plus facilement, d'ajouter moi-même d'autres résultats moins médiocres, et donc, avais effectivement fait pour eux un travail de recherche, voire de mise en ordre de données.

Il n'est donc pas impossible qu'ils exploitent ainsi subtilement les faiblesses de personnalité...

Espérons que le fouet de la critique s'abatte sur ceux qui le méritent.

Sportivement.

Au sujet de Kikourou... par (invité) (81.249.165.xxx) le 31/10/18 à 19:28:34

''J'avais alors constaté que seuls figuraient, ni plus ni moins, mes trois moins bons résultats''
C'est quoi?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge