Choix d'un bon tapis de course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Choix d'un bon tapis de course par TRANBER (invité) (86.210.63.xxx) le 11/12/06 à 12:17:43

Bonjour,

conseillé par mon medecin , cause probleme d'articulation, pourriez vous me conseiller sur le choix d'un bon tapis de course, sachant que je suis un coureur entrainé et plutôt à la recherche de la performance et de la competition.
Merci
Si en plus vous avez des avis sur l'utisation pratique , c'est parfait.

Choix d'un bon tapis de course par TRANBER (invité) (81.250.229.xxx) le 11/12/06 à 20:45:07

même pas une p'tite réponse ?

Choix d'un bon tapis de course par Dupangel (invité) (212.194.155.xxx) le 11/12/06 à 20:53:19

moi j'ai un proform HR 590

Choix d'un bon tapis de course par Kate (membre) (83.192.37.xxx) le 11/12/06 à 23:00:49

Perso, j'ai un Tunturi T80 F ... vraiment, il est super même si je n'envisage pas de ne faire que celà.
J'avoue qu'en ce moment je trouve bien pratique de pouvoir courir sur tapis et que j'appréhende moins cette période d'hiver qui me fait bien souffrir (gros syndrôme de raynaud ... un vrai bonheur !).

Beaucoup de personnes lèvent les bras au ciel lorsque l'on parle de tapis et les critiques ne sont parfois pas que constructives.
Je ne pense pas qu'il ne faille faire que celà mais un mix intérieur/extérieur ne peut pas être mauvais.

Kate

Choix d'un bon tapis de course par guena (invité) (88.121.100.xxx) le 11/12/06 à 23:59:09

Comment faites vous pour courir sur tapis. J'en ai bien sur lequel j'ai couru trois fois mais j'y arrive pas a prendre mon pied comme dehors et je me dit que quitte a m'habiller je rajoute une couche et je sors.. En fait c beaucoup parce le matin de 6h15 à 7 heure je me préfère dans mon lit mais quand même je m'ennuie ferme devant William Lemeyrgie. C dommage parce que maintenant il dort dans le garge et je ne pense pas que le froid lui réussira...Si vous avez des truc et astuces je suis preneuse, convaincue qu'il vaut mieux une séance sur tapis que pas du tout...

Choix d'un bon tapis de course par Le_Sanglier (membre) (217.128.126.xxx) le 12/12/06 à 08:31:56

Je n'ai aucun conseil à donner sur le choix d'un tapis, je n'y connais pas grand chose et n'en utilise pas. Par contre tu peux te rendre sur la boutique Ultrafondus, où des promotions assez exceptionnelles ont lieu en cette fin d'année, sur des modèles éprouvés par des coureurs de long.

http://www.ultraboutique.com/catalog/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge